Rayman&Yugioh
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Rayman&Yugioh
Alors, Jinzo, lé mol ? Alor koméla ti krwa je suis une zoreille ? J'koz en nwar, mounwar, le vré kréyole rényoné !! Allé marché, mon p'ti moune, ci soman ton zamal y monte, twa pipe la chaux !!

-
Romano

- Tings: 70724
Tu parles le créole comme si c'était ta langue maternelle dis donc
-
providentia

Ben oui, c'est ma langue maternelle... Et pas n'importe quel créole, je t'en prie, rien que le vrai du vrai, le kréyole rényoné !! 
C'est sûrement très intéressant ce que tu dis mais peux-tu traduire parce que moi, le créole ? Pourtant c'est une langue intéressante
. Mon assistante d'anglais est créole d'origine mais on apprend l'anglais, pas le créole. 
-
providentia

En fait, mon petit Raylex, c'est très simple... J'accuse juste Jinzo de me prendre pour une Métropolitaine, alors que je suis une Réunionnaise du cru, alors que lui n'est qu'un vrai petit Français qui a trop fumé les rideaux... Zoreille il est, zoreille il restera, à l'extrême rigueur il pourra devenir "zoréole"... il t'expliquera lui-même ce que ça veut dire
Sinon, il est évident que je suis d'accord, c'est une langue intéressante... Cela dit, dire de quelqu'un qu'il est créole d'origine ne veut pas dire grand chose, créole c'est la langue, la culture, la cuisine, mais pas l'origine...
Sinon, pour en revenir à des choses plus sérieuses, sache, mon petit Jinzo, que si Missy poste en invité, c'est qu'elle a mis, temporairement j'espère, ses fonctions de modératrice entre parenthèses... On voit la grande expérience des forums que tu as, mon cher, tu devrais savoir qu'on peut très bien effacer les messages des invités...
D'ailleurs, je ne dirai qu'une phrase : "Ti'moun-la tin bon tèt ! Sé dènyé kalité moun pou frékanté !"

Sinon, il est évident que je suis d'accord, c'est une langue intéressante... Cela dit, dire de quelqu'un qu'il est créole d'origine ne veut pas dire grand chose, créole c'est la langue, la culture, la cuisine, mais pas l'origine...
Sinon, pour en revenir à des choses plus sérieuses, sache, mon petit Jinzo, que si Missy poste en invité, c'est qu'elle a mis, temporairement j'espère, ses fonctions de modératrice entre parenthèses... On voit la grande expérience des forums que tu as, mon cher, tu devrais savoir qu'on peut très bien effacer les messages des invités...
D'ailleurs, je ne dirai qu'une phrase : "Ti'moun-la tin bon tèt ! Sé dènyé kalité moun pou frékanté !"
Ce que je veux dire par là c'est que ses parents sont croatiens mais ils vivent à Chicago. Sur ce bonne vacance à tous je m'absente.providentia wrote:Sinon, il est évident que je suis d'accord, c'est une langue intéressante... Cela dit, dire de quelqu'un qu'il est créole d'origine ne veut pas dire grand chose, créole c'est la langue, la culture, la cuisine, mais pas l'origine...
Plus dur ! Cite-moi le nom d'un des profs de musique ! D'arts plastiques ! De maths! Puis celui de la documentaliste !providentia wrote:En fait, mon petit Raylex, c'est très simple... J'accuse juste Jinzo de me prendre pour une Métropolitaine, alors que je suis une Réunionnaise du cru, alors que lui n'est qu'un vrai petit Français qui a trop fumé les rideaux... Zoreille il est, zoreille il restera, à l'extrême rigueur il pourra devenir "zoréole"... il t'expliquera lui-même ce que ça veut dire![]()
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
N'importe quoi... Arrête de fumer des arbres...
Quand je pense que je me suis laissée convaincre par toi, provi, je le regrette presque
Quand je pense que je me suis laissée convaincre par toi, provi, je le regrette presque
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Jolie signature Yoyomane
C'est toi qui l'a faite ? On aurait besoin d'une bannière pour la PC je pense, au cas où... Si tu penses avoir le temps... 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Along the wall, due to my abiding interest in art, I worked in three art museums, eventually becoming the director of the graphic design department at The Museum of Modern Art in New York, which produces the graphic design for exhibitions, publications and marketing.
-
Hunchman801

Ah, elle vient de Créolie ?Raylex wrote:Mon assistante d'anglais est créole d'origine.
Ah non, les Créoles ne viennent pas de Créolie mais de Croatie, mais quelle est alors la différence entre les Croates, les Croatiens, les Créoles, les Croa Croa et les Crayola ? Mon pauvre Raylex tu t'embourbes de manière significativeRaylex wrote:Ce que je veux dire par là c'est que ces parents sont croatiens.
Et puis jinzo, j'espère sincèrement que tu blagues, car c'est désespérant là.
Ah oui, je me rappelle, Yoyomane avait dit que la PC ne fonctionnait pas sur des serveurs gratuits, moi et Romain confirmons
-
Romano

Effectivement je peux également confirmer que ça n'a rien de gratuit 
Mais comme dit le dicton, on n'a rien sans rien
Mais comme dit le dicton, on n'a rien sans rien
La réponse des profs était :
Musique : M Grégoire Julien, M Boffa Alexis
Arts-pla : Mme Garcia Marie
Maths : Mme Ah Pine Nathalie
Documenaliste : Mme Pico (connais pas son prénom)
Musique : M Grégoire Julien, M Boffa Alexis
Arts-pla : Mme Garcia Marie
Maths : Mme Ah Pine Nathalie
Documenaliste : Mme Pico (connais pas son prénom)
-
Romano

Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un outre-mesure 
-
Hunchman801

Je dirais même plus : on s'en tape 
Mais bon pour le prix, ça vaut le coup ^^
Mais bon pour le prix, ça vaut le coup ^^
-
Romano

Rhô je prends mon temps pour le dire de manière correcte, et toi tu arrives et tu balances "on s'en tape"
Voyons tu n'es pas sérieux 
-
Hunchman801

Je dirais même plus : je suis anti-académique ^^
-
Yoyomane

- Tings: 1780
Pour la bannière je peux en faire une pour la PC
! Mais c'est tout ce que je sais faire les bannières... 
Jinzo, tu m'étonneras toujours avec ton spam...
Jinzo, tu m'étonneras toujours avec ton spam...
Guérison du stress des cours... Mon manuel te conseille deux choses :
-fumer la moquette
-jouer à Rayman 3

-fumer la moquette
-jouer à Rayman 3