Rayman&Yugioh

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply

Aimez-vous le forum???

Oui
17
71%
Bof bof...
2
8%
Non, je déteste!
5
21%

Total votes: 24

providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Re: Rayman&Yugioh

Post by providentia »

Alors, Jinzo, lé mol ? Alor koméla ti krwa je suis une zoreille ? J'koz en nwar, mounwar, le vré kréyole rényoné !! Allé marché, mon p'ti moune, ci soman ton zamal y monte, twa pipe la chaux !!
:mrgreen:
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

:o

Tu parles le créole comme si c'était ta langue maternelle dis donc :lol:
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Ben oui, c'est ma langue maternelle... Et pas n'importe quel créole, je t'en prie, rien que le vrai du vrai, le kréyole rényoné !! :mrgreen:
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

C'est sûrement très intéressant ce que tu dis mais peux-tu traduire parce que moi, le créole ? Pourtant c'est une langue intéressante :mrgreen: . Mon assistante d'anglais est créole d'origine mais on apprend l'anglais, pas le créole. :D
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

En fait, mon petit Raylex, c'est très simple... J'accuse juste Jinzo de me prendre pour une Métropolitaine, alors que je suis une Réunionnaise du cru, alors que lui n'est qu'un vrai petit Français qui a trop fumé les rideaux... Zoreille il est, zoreille il restera, à l'extrême rigueur il pourra devenir "zoréole"... il t'expliquera lui-même ce que ça veut dire :mrgreen:
Sinon, il est évident que je suis d'accord, c'est une langue intéressante... Cela dit, dire de quelqu'un qu'il est créole d'origine ne veut pas dire grand chose, créole c'est la langue, la culture, la cuisine, mais pas l'origine...

Sinon, pour en revenir à des choses plus sérieuses, sache, mon petit Jinzo, que si Missy poste en invité, c'est qu'elle a mis, temporairement j'espère, ses fonctions de modératrice entre parenthèses... On voit la grande expérience des forums que tu as, mon cher, tu devrais savoir qu'on peut très bien effacer les messages des invités...
D'ailleurs, je ne dirai qu'une phrase : "Ti'moun-la tin bon tèt ! Sé dènyé kalité moun pou frékanté !"
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

providentia wrote:Sinon, il est évident que je suis d'accord, c'est une langue intéressante... Cela dit, dire de quelqu'un qu'il est créole d'origine ne veut pas dire grand chose, créole c'est la langue, la culture, la cuisine, mais pas l'origine...
Ce que je veux dire par là c'est que ses parents sont croatiens mais ils vivent à Chicago. Sur ce bonne vacance à tous je m'absente.
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

providentia wrote:En fait, mon petit Raylex, c'est très simple... J'accuse juste Jinzo de me prendre pour une Métropolitaine, alors que je suis une Réunionnaise du cru, alors que lui n'est qu'un vrai petit Français qui a trop fumé les rideaux... Zoreille il est, zoreille il restera, à l'extrême rigueur il pourra devenir "zoréole"... il t'expliquera lui-même ce que ça veut dire :mrgreen:
Sinon, il est évident que je suis d'accord, c'est une langue intéressante... Cela dit, dire de quelqu'un qu'il est créole d'origine ne veut pas dire grand chose, créole c'est la langue, la culture, la cuisine, mais pas l'origine...

Sinon, pour en revenir à des choses plus sérieuses, sache, mon petit Jinzo, que si Missy poste en invité, c'est qu'elle a mis, temporairement j'espère, ses fonctions de modératrice entre parenthèses... On voit la grande expérience des forums que tu as, mon cher, tu devrais savoir qu'on peut très bien effacer les messages des invités...
D'ailleurs, je ne dirai qu'une phrase : "Ti'moun-la tin bon tèt ! Sé dènyé kalité moun pou frékanté !"
Plus dur ! Cite-moi le nom d'un des profs de musique ! D'arts plastiques ! De maths! Puis celui de la documentaliste ! :twisted:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

N'importe quoi... Arrête de fumer des arbres...
Quand je pense que je me suis laissée convaincre par toi, provi, je le regrette presque :P
Yoyomane
Teensy Hermit
Tings: 1780

Post by Yoyomane »

Image

Provi n'est pas dans ton collège, Jinzo, mais si c'était le cas, vous me laisseriez fort pantois... (provi, corrige-moi ça.... ^^)

Image
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Jolie signature Yoyomane :) C'est toi qui l'a faite ? On aurait besoin d'une bannière pour la PC je pense, au cas où... Si tu penses avoir le temps... ;)
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640267

Post by Hunchman801 »

Along the wall, due to my abiding interest in art, I worked in three art museums, eventually becoming the director of the graphic design department at The Museum of Modern Art in New York, which produces the graphic design for exhibitions, publications and marketing.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Raylex wrote:Mon assistante d'anglais est créole d'origine.
Ah, elle vient de Créolie ? :D
Raylex wrote:Ce que je veux dire par là c'est que ces parents sont croatiens.
Ah non, les Créoles ne viennent pas de Créolie mais de Croatie, mais quelle est alors la différence entre les Croates, les Croatiens, les Créoles, les Croa Croa et les Crayola ? Mon pauvre Raylex tu t'embourbes de manière significative :mrgreen:
Et puis jinzo, j'espère sincèrement que tu blagues, car c'est désespérant là.
Ah oui, je me rappelle, Yoyomane avait dit que la PC ne fonctionnait pas sur des serveurs gratuits, moi et Romain confirmons :lol:
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Effectivement je peux également confirmer que ça n'a rien de gratuit :lol:
Mais comme dit le dicton, on n'a rien sans rien :)
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

La réponse des profs était :
Musique : M Grégoire Julien, M Boffa Alexis
Arts-pla : Mme Garcia Marie
Maths : Mme Ah Pine Nathalie
Documenaliste : Mme Pico (connais pas son prénom)
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un outre-mesure :roll:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je dirais même plus : on s'en tape :D
Mais bon pour le prix, ça vaut le coup ^^
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Rhô je prends mon temps pour le dire de manière correcte, et toi tu arrives et tu balances "on s'en tape" :P Voyons tu n'es pas sérieux :lol:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je dirais même plus : je suis anti-académique ^^
Yoyomane
Teensy Hermit
Tings: 1780

Post by Yoyomane »

Pour la bannière je peux en faire une pour la PC ;) ! Mais c'est tout ce que je sais faire les bannières... :P
Jinzo, tu m'étonneras toujours avec ton spam... :P
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Guérison du stress des cours... Mon manuel te conseille deux choses :
-fumer la moquette
-jouer à Rayman 3
:lol: :lol:
Post Reply