Page 6 of 11

Re: Concours de screenshots

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:47 pm
by jeje78
Bah là, j'ai plus d'idée pour t'aider. :grrrrrr: :lol:

Re: Concours de screenshots

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:49 pm
by providentia
On ne peut résoudre ce problème, c'est certain. Par contre, le problème de Jeje78 avec la grammaire, c'est encore jouable. Si encore une fois tu oublies le "s" d'un verbe précédé de "tu", je te tue, c'est le cas de le dire...

Re: Concours de screenshots

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:51 pm
by Allah Allix
Ou alors je n'ai qu'à lui demander, il est juste devant moi à me frapper !!

Re: Concours de screenshots

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:51 pm
by jeje78
Il faudrait savoir où j'habite si tu veux me tuer. :roll: :P

Re: Concours de screenshots

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:52 pm
by Allah Allix
Jeje tu peux me donner ton MSN ? Et au fait? Rayman ne me tapait pas c'était l'écran !

Re: Concours de screenshots

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:55 pm
by jeje78
Voici mon adresse MSN : [email protected] !
Je mettrai d'autres images quand j'aurai le temps. :wink:

Re: Concours de screenshots

Posted: Fri Jul 22, 2005 7:57 pm
by Allah Allix
OK merci !!

Re: Concours de screenshots

Posted: Fri Jul 22, 2005 9:26 pm
by Hunchman801
Vous avez bien discuté, vous deux :lol:
Alix devrait regarder mes images, il se sentirait vraiment frappé :P

Re: Concours de screenshots

Posted: Sat Jul 23, 2005 10:21 am
by Allah Allix
Non, ça va, déjà qu'à la maison... :D

Re: Concours de screenshots

Posted: Sat Jul 23, 2005 5:24 pm
by Hunchman801
On se demande ce qu'il sous-entend... Mais une de mes images était un poing de Rayman fonçant sur l'écran :P

Re: Concours de screenshots

Posted: Sat Jul 23, 2005 5:59 pm
by jeje78
Bon, voilà d'autres images pour votre plaisir:
Image
Ly, si tu essayes de nous draguer, c'est raté. :pfff:
Image
Au secours, une fourmi. :pfff:
Image
André en train d'ignorer le danger qui le menace. :roll:
Image
Il est naze, qu'est ce qu'il fout sur l'eau, il veut se faire bouffer par les piranhas ? :shock:

Toutes les images sont à 300 pixels. :wink:

Re: Concours de screenshots

Posted: Sat Jul 23, 2005 10:10 pm
by Hunchman801
Bravo, voici à nouveau une belle série :) J'apprécie particulièrement celle avec Globox :)

Re: Concours de screenshots

Posted: Sun Jul 24, 2005 10:33 am
by jeje78
J'ai juste à prendre une image au hasard et j'invente une phrase. :)

Re: Concours de screenshots

Posted: Sun Jul 24, 2005 10:46 am
by Allah Allix
C'est beau quand même !

Re: Concours de screenshots

Posted: Sun Jul 24, 2005 10:54 am
by jeje78
Ces images n'étaient pas censées être belles mais plutôt rigolotes. :lol:

Re: Concours de screenshots

Posted: Sun Jul 24, 2005 11:31 am
by Allah Allix
Elles sont belles quand même... :)

Re: Concours de screenshots

Posted: Sun Jul 24, 2005 1:57 pm
by jeje78
Oh, merci du compliment. :wink:
Puis-je mettre des images avec des petites améliorations ? :)

Re: Concours de screenshots

Posted: Sun Jul 24, 2005 2:47 pm
by Hunchman801
Oui, bien sûr ^^ Une fois j'avais mis un Mister Dark dans Rayman3 :lol:

Re: Concours de screenshots

Posted: Sun Jul 24, 2005 6:06 pm
by jeje78
Mettre des images un peu comme l'image de ma signature. :)

Re: Concours de screenshots

Posted: Sun Jul 24, 2005 6:38 pm
by Allah Allix
Un peu mieux fait peut-être...