Page 6 of 15
Re: Anecdotes
Posted: Sun Oct 30, 2005 10:11 am
by providentia
Dans le genre anecdotàlacon, j'ai travaillé 13h au lieu de 12 cette nuit, heure d'hiver oblige... Et même pas payée, cette heure... Grrrrrrrrrrrrrr
Re: Anecdotes
Posted: Sun Oct 30, 2005 11:44 am
by DesLife
As-tu pensé à porter plainte ?

Re: Anecdotes
Posted: Sun Oct 30, 2005 8:21 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:As-tu pensé à porter plainte ?

Si c'était aussi simple...

Je pense que les clowns chaussettophages n'y sont pas pour rien

Re: Anecdotes
Posted: Sun Oct 30, 2005 9:24 pm
by DesLife
Ils ont infiltré provi aussi ?

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 31, 2005 3:29 pm
by Hunchman801
Je n'irais pas jusque là, mais je pense que son administrateur (au boulot) est un clown chaussettophage bien déguisé

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 31, 2005 3:48 pm
by DesLife
Voire pas déguisé

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 31, 2005 4:06 pm
by Hunchman801
Ah oui, nous lui demanderons à son retour s'il a une tête de clown

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 31, 2005 4:07 pm
by DesLife
En parlant de clowns y'en a beaucoup dans ta signature.

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 31, 2005 7:53 pm
by Raie de mes quatre
Ils l'ont envahie, ça se voit... Ils m'ont même envoyé un message pour me prévenir qu'ils risquent de s'attaquer à la mienne, vu qu'ils savent que mon mot de passe est chaussette !

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:32 pm
by Romano
Ray tu devrais rejoindre l'équipe des Clowns Busters

Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:39 pm
by DesLife
Nous les exterminerons tous jusqu'au dernier !
Re: Anecdotes
Posted: Mon Oct 31, 2005 10:19 pm
by providentia
Si mon ex-administrateur a une tête de clown ? Ah oui, certainement... Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'il ne sent pas les pieds, il sent toujours le parfum haut de gamme... C'est du camouflage, me direz-vous... Cela dit, je peux vous assurer qu'il n'a pas plus de QI qu'une chaussette usagée. Par contre, l'administrateur de nuit semble faire partie de la résistance, celle organisée secrètement contre les clowns de la direction... De plus amples infos après ma prochaine nuit...

Re: Anecdotes
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:49 pm
by DesLife
Tout cela est très vague et ne nous donne pas beaucoup d'informations sur les activités des clowns. Il faut infiltrer leur organisation.
Re: Anecdotes
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:24 pm
by Hunchman801
Nous avons été trahis par la Raie qui n'est qu'un vil clown chaussettophage

Il faut en conséquence cloner les ÉléPHPants bleus et rassembler d'autres terribles pachydermes azurés pour nous assurer la victoire

Re: Anecdotes
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:36 pm
by DesLife
Le docteur FrankenstAÏn se pencha sur son sujet en mettant ses gants de caoutchouc. Il se tourna vers sa jeune assistante qu'il avait choisie pour ses mensurations confortables. Avec un soupir il se mit au travail.
- Docteur, oh docteur, pensez-vous réussir ?
- Certainement très chère, après un humain, un éléphant c'est de la rigolade.
FrankenstAÏn fignola sa créature, et posa la main sur l'interrupteur.
- Maintenant l'heure de vérité. Ai-je réussi ?
- HUM, HUM.
- Je veux dire, avons-NOUS réussi ???
Il actionna l'interrupteur et tous les plombs du paté de maison d'à côté pétèrent dans un joyeux crépitement.
- Hem, excusez-moi, c'est le mauvais interrupteur...
Il actionna le bon et cette fois la foudre retentit et frappa l'antenne qui avait été installée à cet effet sur le toit. Alors, dans un soubresaut, le monstre qui à l'origine était sans vie se retrouva d'un coup à la vie (voyez la logique implacable de tout cela) et FrankestAÏn s'exclama :
- IL EST VIVANT !
C'est ainsi que fut crée le premier clone de l'éléphant PHP, qui était le premier d'une longue liste...

Re: Anecdotes
Posted: Wed Nov 02, 2005 9:28 pm
by Hunchman801
Le problème c'est que si les clowns provoquent des Parse Errors, on est mal barré...

Les éléPHPants sont très chiants, vous savez

Re: Anecdotes
Posted: Thu Nov 03, 2005 12:54 am
by Raie de mes quatre
Et ç'a d'ailleurs très bien fonctionné, Hunchaussette !

Je me suis infiltré dans la Pirate-Community par un mois de février hivernal et j'ai apprivoisé certains membres afin de mieux manger leurs chaussettes !

Quel plan démoniaque, c'est tout moi !

Re: Anecdotes
Posted: Thu Nov 03, 2005 7:03 pm
by DesLife
C'est tout toi, tu inventes tes plans après les avoir mis à exécution

Re: Anecdotes
Posted: Sat Nov 12, 2005 5:57 pm
by Hunchman801
N'est-ce pas couramment appelé improvisation ?
Re: Anecdotes
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:10 pm
by Romano
En effet il me semble que c'est le mot
