Page 6 of 7
Re: Vos bureaux !
Posted: Fri Sep 02, 2005 2:39 pm
by ben24
Hunchman801 wrote:Ah oui, aussi, si jamais vous voyez mon pseudonyme écrit sans majuscule au début, merci de corriger et de faire savoir que je désapprouve fortement

Désolé
Hunch, c'était complètement involontaire de ma part. Je suis confus... Car toi seul peux mériter un grand "H"!
PS: Vous me dites si j'en fais trop

Re: Vos bureaux !
Posted: Fri Sep 02, 2005 5:22 pm
by DesLife
T'en fais trop

Re: Vos bureaux !
Posted: Fri Sep 02, 2005 5:42 pm
by ben24
Je m'en doutais...
Re: Vos bureaux !
Posted: Fri Sep 02, 2005 8:01 pm
by DesLife
Il faut en contraire en faire le moins possible !

Pas vrai
Hunch ?

Re: Vos bureaux !
Posted: Fri Sep 02, 2005 8:45 pm
by Hunchman801
Si tu veux perdre des Tings, oui

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:07 pm
by DesLife
M'en fous j'ai un avatar fixe sur lequel les tings n'ont aucune influence...
Hunch

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:26 pm
by jeje78
Il peut très bien te l'enlever.

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:44 pm
by Romano
Exact, le temps nécessaire pour passer d'un avatar Dora à un autre, Pikachu par exemple, est très court

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:45 pm
by jeje78
Il veut Schiper le renard je crois.

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:46 pm
by DesLife
Romano Productions wrote:Exact, le temps nécessaire pour passer d'un avatar Dora à un autre, Pikachu par exemple, est très court

Je te fera
i poursuivre pour torture morale

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:47 pm
by Romano
Très bon choix que Shiper le Renard, j'avais aussi pensé à un Télétubbies

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:48 pm
by jeje78
Pourquoi pas, met lui Lala, c'est la jaune.

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:49 pm
by Romano
Non arrête, sinon il va nous faire poursuivre pour torture morale

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:51 pm
by jeje78
Ahah, je l'attendra
i avec une mitrailleuse.

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:52 pm
by DesLife
Romano Productions wrote:Non arrête, sinon il va nous faire poursuivre pour tortue morale

Et pour tortue marine aussi
Et moi je viens avec mes VBS, mes chasseurs légers et mes sondes !
Ouais, je veux Chiper le Renard !
Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:53 pm
by Romano
Mais aussi pour tortue géante blanche à dents bleues du Canada du Sud

Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:55 pm
by jeje78
Re: Vos bureaux !
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:56 pm
by DesLife
Ainsi que pour tortue microscopique aux yeux jaune pisse du Vénézuela

Re: Vos bureaux !
Posted: Sun Oct 16, 2005 8:54 am
by supmachin
ben24 wrote:Je réponds à quelque chose qui a été dit dans la page 1 de ce topic. L'espèce rare du 56k existe encore, la preuve vivante c'est moi!
FRANCE TÉLÉCOM!!! JE VOUS EN SUPPLIE, METTEZ-MOI LE HAUT DÉBIT!!! J'EN PEUX PLUS!! C'EST TROP DUR DE NE PAS TÉLÉCHARGER CE QU'ON VEUT.
On avait pensé avec mon père à un haut débit par satellite (oui, oui ça existe) mais c'est un investissement trop coûteux et pas si bénéfique pour nous.
Enfin, je pense que je vais mettre des photos de mon bureau ce soir ou demain dans la matinée, le temps de le ranger (j'ai des stylos partout, des mouchoirs, des feuilles, des boitiers...). À moins que certains ne préfèrent l'authentique!
Tu n'as qu'à aller dans la ville de la fibre optique, comme ça tu auras une énorme différence...
Re: Vos bureaux !
Posted: Sun Oct 16, 2005 9:15 am
by jinzo
DesLife wrote:Romano Productions wrote:Non arrête, sinon il va nous faire poursuivre pour tortue morale

Et pour tortue marine aussi
Et moi je viens avec mes VBS, mes chasseurs légers et mes sondes !
Ouais, je veux Chiper le Renard !
On est pas sur OGame !