Page 6 of 16
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Apr 28, 2004 5:42 pm
by Hunchman801
Tu as demandé le rôle de dessinateur avec tant d'intérêt pour en faire un 'travail' ? ... Mwais... Enfin bon, la page 3 ne devrait pas tarder

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu May 20, 2004 2:09 pm
by Gunchman888
Rayles c pas grave, je me déguise en toi et je rate ton bac à ta plasse.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed May 26, 2004 12:10 pm
by supmachin
Si ca ne sert a rien, ca ne sert a rien.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Jul 30, 2004 9:52 am
by Sbir'
oui mais bon les dessin C lonnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg moi même je dessine quel idée pour le cauchmar de polokus C long
la derrière foit pour déssiné le boss final pour la BD il ma falut 2 heures

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:08 pm
by jinzo
le cauchemar de polokus je m'en occupe deja ou bien tu fait le scenario et moi je dessine de toute facon je viens tous les jours
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:39 am
by Sbir'
De quoi ?
G rien pigé a ton msg ...

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:36 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas parceque jinzo poste des messages incompréhensibles qu'il faut que tu spammes
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Jan 14, 2005 3:19 pm
by Sbir'
C'est à moi que tu parles ?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Jan 14, 2005 5:36 pm
by Hunchman801
Non, au Pape, espèce d'âne bâté !!!
Si le message de jinzo est incompréhensible alors ignore-le plutôt que de poster de tels messages qui ne valent pas mieux que ceux de jinzo ! Si en plus après tu te mets à gueuler, encore heureux que pour les nouveaux messages du genre je supprime et hop !
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:36 pm
by Sbir'
C'est facile quand on a les pleins pouvoirs ...
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sun Jan 23, 2005 6:11 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas une histoire de pouvoirs, mais une histoire de devoir ! Je suis admin et je veille à ce qu'on ne se retrouve pas avec une RZ

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:36 pm
by Sbir'
Bien dit !!!
Désolé pour ce désagrément

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:36 pm
by Hunchman801
Et bien au moins j'aurai réussi à te rallier à ma cause

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:33 pm
by Sbir'
J'ai toujours été de ton côté

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:34 pm
by Hunchman801
Sauf quand tu t'es engueulé avec moi

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sun Feb 06, 2005 5:34 pm
by Sbir'
Même je suis et j'ai été toujours de ton côté sauf en primaire
Avec mes clefs...

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sun Feb 06, 2005 7:00 pm
by Hunchman801
Je me rappelle que le prof te les avait souvent confisquées

Bon au lieu de faire du hors-sujet, je commence à m'inquiéter au sujet de RayLes...
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:38 pm
by supmachin
Pourquoi, tu n'as plus de contacts? Ce serait vraiment dommage!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Feb 15, 2005 2:37 pm
by Hunchman801
Tu pourrais pas citer les messages auxquels tu réponds ? Car je ne vois pas de quoi tu parles

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:22 am
by supmachin
Je parlais de ton inquiétude à propos de RayLes.