Page 6 of 6

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Jul 07, 2012 5:41 pm
by RayLums
Non.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sat Jul 07, 2012 6:10 pm
by Rayray1994
Voilà.

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sun Jul 07, 2013 5:16 pm
by Ptizêtres
Bizarre ... Rayman et Astérix ne sont pas dans le même monde pourtant. ;)

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2

Posted: Sun Aug 11, 2013 11:03 am
by hale 1113
Bon écoutez, concernant astérix et obélix XXL 2 sachez que c'est une parodie de jeux vidéos !!!!
c'est donc normal qu'il y est rayman :mrgreen: