Page 6 of 14
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Tue Mar 11, 2014 8:01 pm
by LoveMetal
Et bah ça rend vachement bien, et l'enthousiasme que vous manifestez en jouant fait plaisir à voir !
Il me tarde d'entendre Deep in the Caves d'ailleurs...
Sinon j'ai buggé pendant bien 10 secondes sur la pelle à neige du bassiste. Bon faut sans doutes avoir des mains d'ogre mais elle est magnifique !
Et petit aparté, GOTG ça sert à quoi d'avoir créé un forum sur rayman alors qu'il y a déjà celui ci ? :p
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Tue Mar 11, 2014 9:26 pm
by Harpic fraîcheur
@LoveMetal.
A quoi ça sert de poster des questions inutiles ?
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Tue Mar 11, 2014 9:32 pm
by LoveMetal
Pour une fois on va essayer de ne pas dériver du sujet...
...Mais ça me parait quand même assez impertinent de faire sa pub pour un forum sur rayman fraîchement créé avec aucun contenu nor communauté, alors que l'on se trouve déjà sur un forum traitant du même sujet et qui comporte plus de 2500 membres. M'enfin on n'a pas dû être éduqués pareil.
EDIT: Je viens de me remater la vidéo... Mon dieu mais cette basse

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Tue Mar 11, 2014 10:32 pm
by rgazel
LoveMetal wrote:Pour une fois on va essayer de ne pas dériver du sujet...
...Mais ça me parait quand même assez impertinent de faire sa pub pour un forum sur rayman fraîchement créé avec aucun contenu nor communauté, alors que l'on se trouve déjà sur un forum traitant du même sujet et qui comporte plus de 2500 membres. M'enfin on n'a pas dû être éduqués pareil.
EDIT: Je viens de me remater la vidéo... Mon dieu mais cette basse

Effectivement, jolie pelle à neige

Mais le sieur Robin a, comme qui dirait.. plusieurs cordes à sa basse (entre autre).
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Mar 12, 2014 7:49 am
by Harpic fraîcheur
Juste par curiosité quand sera la prochaine vidéo du reportage ?

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Mar 12, 2014 7:57 am
by rgazel
GeekOfTheGame wrote:Juste par curiosité quand sera la prochaine vidéo du reportage ?

J'étais justement en train de me poser la question

Je n'ai pas de réponse pour le moment, sorry

Mais je suis en pleine réflexion sur la meilleure manière de continuer le projet.
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Mar 12, 2014 8:21 am
by Harpic fraîcheur
D'accord je te souhaite une bonne chance et j'espère que tu pourras continuer ton projet.
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 16, 2014 9:34 pm
by RayLums
Whaou ! Je viens juste de tomber sur ce topic que je n'avais jusqu' alors pas vu ! Super projet auquel j'accorde tout mon soutien, et si vous avez dans l'idée de jouer en île de France, je serai le premier à bouger ! Très bon boulot les gars

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Thu Mar 20, 2014 3:28 pm
by Hunchman801
Je suis sûr qu'à Londres vous auriez du monde également.

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Thu Mar 20, 2014 4:17 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Pour une fois on va essayer de ne pas dériver du sujet...
...Mais ça me parait quand même assez impertinent de faire sa pub pour un forum sur rayman fraîchement créé avec aucun contenu nor communauté, alors que l'on se trouve déjà sur un forum traitant du même sujet et qui comporte plus de 2500 membres. M'enfin on n'a pas dû être éduqués pareil.
EDIT: Je viens de me remater la vidéo... Mon dieu mais cette basse

Mais tu vas me foutre la paix maintenant !
On a pas été éduquer pareil qu'est ce que tu peux dire sur moi alors que tu ne me connais pas imbécile !
On pourrait surement en dire autant pour toi, à me chercher misère depuis que t'es reco sur le forum.
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 23, 2014 8:52 am
by rgazel
Hunchman801 wrote:Je suis sûr qu'à Londres vous auriez du monde également.

Je suis actuellement en discussion avec quelques personnes pour réfléchir à la meilleure suite à donner au projet... des news bientôt

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 23, 2014 8:56 am
by Harpic fraîcheur
Cool c'est une bonne nouvelle Remi !
Petit plus j'ai une petite question, auriez vous moyen de jouer les morceaux en public ?
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 23, 2014 9:00 am
by rgazel
GeekOfTheGame wrote:Cool c'est une bonne nouvelle Remi !
Petit plus j'ai une petite question, auriez vous moyen de jouer les morceaux en public ?
C'est le but, et un des sujets de mes discussions

L'idée première est de créer un spectacle, concert + gameplays entre autre...
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 23, 2014 9:01 am
by rgazel
Le site gameone.net a parlé du projet Rayman 1 Music dans son JT du 14/03/14 :
http://www.gameone.net/programmes/le-jt ... 4-1012238/ (à 1'10)
Super

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 23, 2014 9:58 am
by Harpic fraîcheur
Oui, c'est super je vois que ton projet commence à prendre de l'ampleur, bon boulot !
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Mar 26, 2014 10:06 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:LoveMetal wrote:Pour une fois on va essayer de ne pas dériver du sujet...
...Mais ça me parait quand même assez impertinent de faire sa pub pour un forum sur rayman fraîchement créé avec aucun contenu nor communauté, alors que l'on se trouve déjà sur un forum traitant du même sujet et qui comporte plus de 2500 membres. M'enfin on n'a pas dû être éduqués pareil.
EDIT: Je viens de me remater la vidéo... Mon dieu mais cette basse

Mais tu vas me foutre la paix maintenant !
On a pas été éduquer pareil qu'est ce que tu peux dire sur moi alors que tu ne me connais pas imbécile !
On pourrait surement en dire autant pour toi, à me chercher misère depuis que t'es reco sur le forum.
Mmh, "Imbécile" ? C'est plutôt soft comme insulte. Je ne l'utilise presque jamais.
Au fait, j'essaierais de matter les vidéos si j'ai le temps d'aller dans un cyber.
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Tue May 06, 2014 4:00 pm
by Hunchman801
Des news sur le projet, Rémi ?
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Fri May 16, 2014 12:29 pm
by rgazel
Hunchman801 wrote:Des news sur le projet, Rémi ?
Hello, oui, le projet avance, mais pour le moment je m'occupe de l'organisation et des partenariats. Plusieurs choses sont prévues, j'en parlerai un peu plus tard
Sinon, j'ai un scoop, tout frais : Je serai présent au salon Pix & tech de Nîmes (30) le 25 mai, avec Christophe Héral. Nous y serons dimanche, pour discuter avec les fans, et peut-être jouer un peu pour s'amuser
Pour ceux que ça intéresse, je serai ravi de vous rencontrer.
Les infos ici :
https://www.facebook.com/pixandtech
http://www.isthisart.fr/1381/ita-annonc ... e-pix-tech
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Fri May 16, 2014 2:22 pm
by Hunchman801
C'est super ça, dommage que j'habite à l'étranger sinon je serais bien passé faire un tour.

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat May 17, 2014 6:36 am
by rgazel
Hunchman801 wrote:C'est super ça, dommage que j'habite à l'étranger sinon je serais bien passé faire un tour.

Oui, dommage. Mais le projet va évoluer, et on m'a fait quelques propositions bien sympas sur d'autres villes. On se croisera bien un jour
J'essaierai de mettre en ligne une vidéo du 25/05
