Page 6 of 7
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sat Nov 19, 2005 6:07 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas qu'on se lasse du sentiment de puissance

mais qu'on passe à des choses plus sérieuses

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sat Nov 19, 2005 9:35 pm
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Quand tu grandiras, je pense que tu auras d'autres centres d'intérêt que la modération des forums.

Même si quand on est jeune on a l'impression de devenir très puissant avec ce titre au-dessus de son avatar.

En tout cas, ceci ne m'intéresse plus, je préfère le réel et le concret, même si j'occupe jusqu'à maintenant des fonctions dans certains sites, comme celle de modératrice ici.

Avoue, tu t'y plais bien sur la PC non ? Et comme l'a dit Hunchman801 on ne se lasse pas du sentiment de puissance

!
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sat Nov 19, 2005 9:35 pm
by Allah Allix
Parce que tu le connais ?
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sat Nov 19, 2005 10:17 pm
by Raylex
Plus que toi en tout cas !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 20, 2005 1:13 pm
by DesLife
Non, je doute que l'un de vous deux connaisse ce sentiment, bande de minables crétinoïdes

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 20, 2005 1:39 pm
by Raylex
Ce n’est pas à toi non plus que ça arriverait !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 20, 2005 2:03 pm
by DesLife
Il est induit dans l'erreur...

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 20, 2005 2:35 pm
by Raylex
Comme ça tu ne seras pas seule...

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 20, 2005 3:51 pm
by DesLife
Il est sch
izo

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 20, 2005 6:57 pm
by Miss_Ceres
Le niveau descend particulièrement bas... C'est ce qu'on appelle des posts, ça ?
Ce que je voulais dire Hunch, c'est que le sentiment de puissance par Internet montre vite ses limites et sa médiocrité, il est alors temps de passer à la domination dans la vie réelle

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:33 pm
by Raylex
C'est DesLife qui a commencé

!
"Domination dans la vie réelle" ? Tu veux être présidente ? Je ne vois pas d'autre moyen !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 20, 2005 9:32 pm
by DesLife
Il y a d'autres moyens de domination, dont certains que je ne m'abaisserai pas à citer.
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:03 pm
by Raylex
Tu as raison, et en plus ça évite le spam.
Justement pour ne pas que mon message soit du spam : Tu veux faire quoi plut tard Hunchman801 ?
plut: conjugaison du verbe plaire à un temps indéfini. L'auteur de ce message voulait certainement écrire "pluS tard".
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 22, 2005 6:57 pm
by Romano
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 22, 2005 9:26 pm
by DesLife
Ils sont très funS tes commentaireS provi
Je sais pas moi... concierge ?

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 22, 2005 9:36 pm
by Raylex
Oui mais le domaine des maths c'est quand même large !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 22, 2005 9:51 pm
by DesLife
Il veut faire une école d'ingénieurs il me semble.
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 22, 2005 9:59 pm
by Raylex
Ok merci !
Ingénieur en quoi ? ^^
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sat Nov 26, 2005 1:36 pm
by Hunchman801
En rien du tout, j'ai pas envie d'être ingénieur plus tard. Mais si j'intègre une très grande école, je pourrai faire n'importe quoi

Bon, permettez-moi d'émettre de sérieuses réserves quant à l'utilité de garder ce topic en annonce perpétuelle, et par la même occasion d'en faire un topic normal

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sat Nov 26, 2005 2:13 pm
by Raylex
Mais tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire ?