Page 6 of 7

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sat Nov 19, 2005 6:07 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas qu'on se lasse du sentiment de puissance :mrgreen: mais qu'on passe à des choses plus sérieuses :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sat Nov 19, 2005 9:35 pm
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Quand tu grandiras, je pense que tu auras d'autres centres d'intérêt que la modération des forums. :P Même si quand on est jeune on a l'impression de devenir très puissant avec ce titre au-dessus de son avatar. :P En tout cas, ceci ne m'intéresse plus, je préfère le réel et le concret, même si j'occupe jusqu'à maintenant des fonctions dans certains sites, comme celle de modératrice ici. :)
Avoue, tu t'y plais bien sur la PC non ? Et comme l'a dit Hunchman801 on ne se lasse pas du sentiment de puissance :mrgreen: !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sat Nov 19, 2005 9:35 pm
by Allah Allix
Parce que tu le connais ?

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sat Nov 19, 2005 10:17 pm
by Raylex
Plus que toi en tout cas !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sun Nov 20, 2005 1:13 pm
by DesLife
Non, je doute que l'un de vous deux connaisse ce sentiment, bande de minables crétinoïdes :D

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sun Nov 20, 2005 1:39 pm
by Raylex
Ce n’est pas à toi non plus que ça arriverait !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sun Nov 20, 2005 2:03 pm
by DesLife
Il est induit dans l'erreur... :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sun Nov 20, 2005 2:35 pm
by Raylex
Comme ça tu ne seras pas seule... :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sun Nov 20, 2005 3:51 pm
by DesLife
Il est schizo :D

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sun Nov 20, 2005 6:57 pm
by Miss_Ceres
Le niveau descend particulièrement bas... C'est ce qu'on appelle des posts, ça ?
Ce que je voulais dire Hunch, c'est que le sentiment de puissance par Internet montre vite ses limites et sa médiocrité, il est alors temps de passer à la domination dans la vie réelle :P

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sun Nov 20, 2005 8:33 pm
by Raylex
C'est DesLife qui a commencé :pfff: !
"Domination dans la vie réelle" ? Tu veux être présidente ? Je ne vois pas d'autre moyen !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sun Nov 20, 2005 9:32 pm
by DesLife
Il y a d'autres moyens de domination, dont certains que je ne m'abaisserai pas à citer.

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Mon Nov 21, 2005 12:03 pm
by Raylex
Tu as raison, et en plus ça évite le spam.
Justement pour ne pas que mon message soit du spam : Tu veux faire quoi plut tard Hunchman801 ?

plut: conjugaison du verbe plaire à un temps indéfini. L'auteur de ce message voulait certainement écrire "pluS tard".

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Tue Nov 22, 2005 6:57 pm
by Romano
À ton avis s'il est en math sup c'est pour faire quoi ? :P
Mais non pas écrivain :roll: :P :lol:

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Tue Nov 22, 2005 9:26 pm
by DesLife
Ils sont très funS tes commentaireS provi :wink:

Je sais pas moi... concierge ? :P :lol:

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Tue Nov 22, 2005 9:36 pm
by Raylex
Oui mais le domaine des maths c'est quand même large !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Tue Nov 22, 2005 9:51 pm
by DesLife
Il veut faire une école d'ingénieurs il me semble.

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Tue Nov 22, 2005 9:59 pm
by Raylex
Ok merci !
Ingénieur en quoi ? ^^

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sat Nov 26, 2005 1:36 pm
by Hunchman801
En rien du tout, j'ai pas envie d'être ingénieur plus tard. Mais si j'intègre une très grande école, je pourrai faire n'importe quoi :) Bon, permettez-moi d'émettre de sérieuses réserves quant à l'utilité de garder ce topic en annonce perpétuelle, et par la même occasion d'en faire un topic normal :)

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Posted: Sat Nov 26, 2005 2:13 pm
by Raylex
Mais tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire ?