Page 6 of 8
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sat Jul 14, 2007 6:20 pm
by Marutan
Moi aussi (dans le sens du dessin ^^)
PS : rayman sous la douche est magnifique

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sat Jul 21, 2007 7:26 pm
by Raygirl13
A moi? Bien... mon premier fois je ne l'a pas sur l'ordinateur

Le dessin est de Rayman en train de sauter une grande "R"
Merci pour le commentaire de Ray et la douche, Marutan

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sat Jul 21, 2007 8:34 pm
by Hecman801
C'est vrai qu'il est bien beau, Rayman sous la douche !!!

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sun Jul 22, 2007 12:42 pm
by jinzo

Vous en pensez quoi ?
Je veux surtout parler de la couleur puisque je suis à ce poste pour la BD.
J'ai oublié un bout du mur mais j'ai la flemme de modifier.

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sun Jul 22, 2007 1:03 pm
by Raylex
Au niveau de la couleur, je trouve que c'est un peu trop pareil, peut-être pas assez de couleur je ne sais pas

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Sun Jul 22, 2007 6:21 pm
by jinzo
J'ai essayé la séléction puis dégradés personalisés en fonctions des couleurs de Rayman.

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Mon Jul 23, 2007 3:08 pm
by Megy
Les dégradés sont mal faits (mauvaise texture). Rayman est tordu et mal proportionné.
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Mon Jul 23, 2007 3:42 pm
by Raylex
Oui mais c'est sûrtout sur les couleurs qu'il faut se concentrer sur ce dessin

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:32 pm
by Raygirl13
À mon avis, tu devrais être plus intrépide avec les ombres

Les ombres doivent avoir de la force. Et lâ même chose pour les lumières.
Par example, je te montre une de mes images avec un jeux trop complet d'ombres et lumières:

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:50 pm
by Marutan
jinzo wrote:
Vous en pensez quoi ?
Je veux surtout parler de la couleur puisque je suis à ce poste pour la BD.
J'ai oublié un bout du mur mais j'ai la flemme de modifier.

Il y a quand même des progrés par rapport aux autres réalisation que nous a déjàs apportée Jinzo. Allez ! encore 10ans et Michel Ange se retournera dans sa tombe !
Raygirl13 wrote:À mon avis, tu devrais être plus intrépide avec les ombres

Les ombres doivent avoir de la force. Et lâ même chose pour les lumières.
Par example, je te montre une de mes images avec un jeux trop complet d'ombres et lumières:

Raygirl13 déesse du dessin !!!
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:05 pm
by Raygirl13
Merci, Marutan, mais je suis seulement une simple dessinatrice

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:07 pm
by Marutan
Raygirl13 wrote:Merci, Marutan, mais je suis seulement une simple dessinatrice

Moi aussi je dessine, j'arrive à dessiner des dragon, mais Rayman je n'y arrive pas

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:10 pm
by Raylex
Moi j'arrive à dessiner des triangles et des carrés

Nan je suis vraiment nul en dessin xD

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:17 pm
by Marutan
C'est toujours mieux que Jinzo, t'as déjà vu comment il fait ses carrés dans ses dessins ??
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:45 pm
by Raylex
Boh, à la limite je les fais sur le PC, c'est plus simple ^^
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:46 pm
by Marutan
Carrément, c'est le cas de le dire

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:47 pm
by Raygirl13
Mon Dieu...

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:49 pm
by Marutan
Raygirl13 wrote:Mon Dieu...

Tu parles de qui ? 
Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:50 pm
by Raylex
Le rouge c'est la couleur de la providence bonhomme, même si elle n'est pas là, on respecte sa couleur

Re: Vos Raymans à vous...
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:51 pm
by Marutan
Raylex wrote:Le rouge c'est la couleur de la providence bonhomme, même si elle n'est pas là, on respecte sa couleur

Je ne savai
s pas...