Page 6 of 8
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 30, 2006 4:56 pm
by Hunchman801
Néanmoins, cela ne vous dispense pas de nous aider à trouver les news ^^ C'est grâce à ses membres que la PC est si bien informée

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Tue May 30, 2006 8:35 pm
by Raylex
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de nouveau.
Vendredi j'aurai le temps de faire une grosse recherche

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sun Oct 08, 2006 5:47 pm
by Rayllaume
En tout cas, moi j'achèterais ray4 (ou je me le ferais offrir

) pour noël, vu que c'est à ce moment là qu'il sort..... SAUF SI C'EST TROP CHER, bien sûr....
Quelqu'un a une idée du prix?
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sun Oct 08, 2006 7:24 pm
by Bourmlt
Il coûtera 50€ en France.
Moi c'est presque sûr, j'aurais Rayman 4. Ce qui me fait hésiter à l'acheter c'est la PS3 qui est une trop grosse concurrente de la Wii et si jamais elle plombe la Wii comme une dreamcast ça me ferais chi*r.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Thu Oct 12, 2006 5:13 pm
by Rayllaume
Youps!!! Ca fait plutôt cher... Et t'as une idée du prix en Belgique?
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Thu Oct 12, 2006 6:23 pm
by Allah Allix
50€ le jeu à sa sortie c'est pas trop cher...
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Thu Oct 12, 2006 6:36 pm
by Raylex
Oui, maintenant c'est minimum dans les 60€ ; puis sur PS3, ce sera inabordable...
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri Oct 13, 2006 4:42 pm
by Rayllaume
Donc, c'est la même chose pour la Belgique.... Bon, ben, je vais économiser!
Et alors, Il faut vraiment avoir l'èspèce de télécomande-joystik qui se retrouve dans toutes les pubs ray 4?
A)Noooooon, ça sort sur pc aussi....
B)Oui, c'est livré avec.
C)Oui, mais il faut l'acheter.....
D)Qu'est-ce que tu veux que j'en sache?!
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri Oct 13, 2006 7:41 pm
by Allah Allix
La télécommande sera seulement sur la Wii, sinon t'auras que des contrôles normaux sur les autres consoles... C'est pour ça que à l'origine ce jeu est fait pour la Wii.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat Oct 14, 2006 10:37 pm
by Rayllaume
AAAAAAAAAAAA, d'acord, ... Et c'est pour ça que :

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sun Oct 15, 2006 9:12 am
by Allah Allix
Exactement, enfiin bon, même si rayman 4 va sortir sur PC il sera moins amusant à manipuler que sur la Wii.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Mon Oct 23, 2006 11:56 am
by Raylex
Je suis du même avis, et rien que pour RRR, je pourrai acheter la Wii

Mais heureusement, y'a d'autres jeux comme Red Steel qui m'intéressent ^^
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Mon Oct 23, 2006 5:56 pm
by Allah Allix
Double poste ^^ C'est un jeu de quoi Red Steel ?
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Mon Oct 23, 2006 6:00 pm
by supmachin
Un FPS, il me semble. Personnellement, en guise de FPS, je me contenterai des quelques sorties comme Crysis ou Halo 3 pour me satisfaire.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Mon Oct 23, 2006 6:45 pm
by Allah Allix
Niveau FPS j'aime beaucoup les Battlefield

Et sinon, un FPS sur la Wii, ça doit être pas mal.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat Nov 11, 2006 8:07 pm
by Rayvic
Sur le site d'ubisoft il coute 29.99€
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat Nov 11, 2006 8:22 pm
by supmachin
Je ne pense pas acheter la Wii, elle est trop chère.
Et RRR ne m'intéresse pas vraiment.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Wed Nov 15, 2006 3:38 pm
by Raylex
La Wii est tout de même beaucoup moins chère que les autres consoles. Je suis aussi déçu que ce nouveau Rayman ne soit pas un jeu de plate-forme, mais intrigué par ce nouveau concept

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Wed Dec 06, 2006 3:49 pm
by Yoyomane
jinzo wrote:Voilà un sondage intéressant qui déterminera à quel point vous êtes fan de Rayman.
Achèterez vous Rayman 4 ?
Si oui, quand ?
Ca ne déterminera pas à quel point on est fan -_-.
Réfléchis pourquoi, j'ai pas envie de te l'expliquer...
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri May 11, 2007 7:42 pm
by globox15
Je l'ai Rayman 4.