Page 6 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:37 am
by supmachin
pi tu connee desd sites?

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:38 am
by Miss_Ceres
BeN eN FaiT Je SaiS PaS TRoP J'aI DeS aMiS QuI PouRRaiENT PiTeTe MaiS BoN C Po SûR KoA :?

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:38 am
by supmachin
ah d'accored j'ai compris mais les sites sont populaires?

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:39 am
by Miss_Ceres
BeN eN FaiT Y'a uN SiTe K'eSt BieN PoPuLaiRe MaiS BoN iL PaRLe PaS TRoP De ca KoA :D

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:40 am
by supmachin
zh bon lequel?

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:43 am
by Miss_Ceres
BeN eN FaiT C'eST uN SiTe QuI PaRLe De HaCk eT De BoOT :? MaiS BoN oN TRouVeRa SûReMeNT MieuX... eT ToA T'aS DeS SiTeS ?:?

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:43 am
by supmachin
un site poru créer des bannières faire des échanges de bannière apprendre a fzire des vbannières avec un retouche photo!

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:45 am
by Miss_Ceres
LoL OuE oN PouRRa eSSaYeR...

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:47 am
by supmachin
et sinon ya "échange de bannière wou tu demande ?

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:49 am
by Miss_Ceres
BeN eNVoiE uN MaiL aU WeBMaSTeR Ca Va PLuS ViTe :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:32 pm
by Hunchman801
Je fais les modifs ! :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:34 pm
by Miss_Ceres
QueL GeNRe De MoDiF :shock:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:51 pm
by Hunchman801
j'édite le 1er msg :idea:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 2:20 pm
by supmachin
moi je vous fait faire uen comparaison! :idea:
Regarder attentivement ma sign, c la bannière masi regardez bien les deux formats! :shock:
Vous préfèrez lequel? la meilleure qualité?

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 2:40 pm
by Hunchman801
oui bien sûr ! masi normalement c le gif k'est de meilleur qualité ke le jpg :idea: :shock:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 3:39 pm
by supmachin
pour,mon PC c tout le contrzire en plsu le gif prends plsu de kilo-octetsd! :shock:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 3:52 pm
by Hunchman801
le jpg accepte + de couleurs mais fait plein de pixellisation moche :x

toi c le contraire :x

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:03 pm
by supmachin
ah je vi voir ca :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:19 pm
by Hunchman801
les 3 modos anglais vont vite dépasser goldfistbb en msg (je leur ai dit de faire vite :mrgreen: ) et donc entrer dans le top5

1.supmachin
2.miss_ceres_online
3.skateboarder
4.PhoenixG
5.le Knockeur

sera très rapidement le new top :mrgreen:

mais après qui sait... vous rattrapperont-ils ? :P

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:24 pm
by Nikkoss
qui va tu enlever des mod francais ? dark lum ?