Page 6 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:37 am
by supmachin
pi tu connee desd sites?
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:38 am
by Miss_Ceres
BeN eN FaiT Je SaiS PaS TRoP J'aI DeS aMiS QuI PouRRaiENT PiTeTe MaiS BoN C Po SûR KoA

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:38 am
by supmachin
ah d'accored j'ai compris mais les sites sont populaires?
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:39 am
by Miss_Ceres
BeN eN FaiT Y'a uN SiTe K'eSt BieN PoPuLaiRe MaiS BoN iL PaRLe PaS TRoP De ca KoA

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:40 am
by supmachin
zh bon lequel?
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:43 am
by Miss_Ceres
BeN eN FaiT C'eST uN SiTe QuI PaRLe De HaCk eT De BoOT

MaiS BoN oN TRouVeRa SûReMeNT MieuX... eT ToA T'aS DeS SiTeS ?:?
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:43 am
by supmachin
un site poru créer des bannières faire des échanges de bannière apprendre a fzire des vbannières avec un retouche photo!
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:45 am
by Miss_Ceres
LoL OuE oN PouRRa eSSaYeR...
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:47 am
by supmachin
et sinon ya "échange de bannière wou tu demande ?
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:49 am
by Miss_Ceres
BeN eNVoiE uN MaiL aU WeBMaSTeR Ca Va PLuS ViTe

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:32 pm
by Hunchman801
Je fais les modifs !
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:34 pm
by Miss_Ceres
QueL GeNRe De MoDiF

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:51 pm
by Hunchman801
j'édite le 1er msg
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 2:20 pm
by supmachin
moi je vous fait faire uen comparaison!
Regarder attentivement ma sign, c la bannière masi regardez bien les deux formats!
Vous préfèrez lequel? la meilleure qualité?
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 2:40 pm
by Hunchman801
oui bien sûr ! masi normalement c le gif k'est de meilleur qualité ke le jpg
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 3:39 pm
by supmachin
pour,mon PC c tout le contrzire en plsu le gif prends plsu de kilo-octetsd!

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 3:52 pm
by Hunchman801
le jpg accepte + de couleurs mais fait plein de pixellisation moche
toi c le contraire

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:03 pm
by supmachin
ah je vi voir ca

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:19 pm
by Hunchman801
les 3 modos anglais vont vite dépasser goldfistbb en msg (je leur ai dit de faire vite

) et donc entrer dans le top5
1.supmachin
2.miss_ceres_online
3.skateboarder
4.PhoenixG
5.le Knockeur
sera très rapidement le new top
mais après qui sait... vous rattrapperont-ils ?

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 13, 2003 4:24 pm
by Nikkoss
qui va tu enlever des mod francais ? dark lum ?