Page 6 of 9
Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon May 08, 2006 7:04 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas si on peut comparer ceci à un programme de 6ème, bien que généralement les devinettes ne nécessitent pas beaucoup d'intelligence ^^
Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon May 08, 2006 8:26 pm
by jinzo
Ça nécessite surtout la bêtise !
Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon May 08, 2006 8:39 pm
by Hunchman801
Je pencherais plutôt pour la chance

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue May 09, 2006 11:23 am
by Raylex
Ça dépend, les devinettes de ma prof de math sont bas
ées sur le savoir

C'est d'un ch****

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue May 09, 2006 11:37 am
by rayman336
J'ai une devinette pour 20 tings:
Additionnez ces nombres: 657+462+864+564+468+349=?.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue May 09, 2006 12:00 pm
by Romano
Au pire, si tu ne parviens pas à la faire de tête, tu prends une calculatrice
3364

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue May 09, 2006 12:24 pm
by rayman336
Bravo, 20 tings vont venir à toi.

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue May 09, 2006 3:26 pm
by jinzo
Comme c'est 20 tings, c'est pluriel.
Donc on dit :
"Bravo. 20 tings
vont venir à toi.
C'est juste un conseil.

Tu connais pas dame Provi, le bourreau des fautes d'orthographe !

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue May 09, 2006 4:52 pm
by Raylex
Oui, crois-en mon expérience va... et celle de Jinzo

xD
Tu sais rayman336, ne fai
s pas trop de devinettes du genre ou tu risques de perdre tous tes Tings

^^
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue May 09, 2006 5:06 pm
by Allah Allix
Mais j'aurais pas trouvé moi, comment on se sert de la calculette ?

À part ça jinzo, il a aussi oublié un accent sur le à.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue May 09, 2006 5:28 pm
by Raylex
Code: Select all
C:\WINDOWS\system32\dllcache\calc.exe
Tiens, tape-ça dans "Exécuter..." et entraîne-toi
Jinzo ne veut pas avouer et a corrigé tout de suite ou quelqu'un l'a fait à sa place ?

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue May 09, 2006 5:57 pm
by Romano
Aller chercher la calculette dans le cache de bibliothèques de Windows, je n'y aurais pas pensé
Et il n'est pas certain que ça fonctionne tout le temps, autant aller la prendre dans son emplacement habituel

Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed May 10, 2006 10:33 am
by Raylex
C'est ici son emplacement habituel chez moi ^^
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed May 10, 2006 12:40 pm
by Allah Allix
Ben en fait moi j'ai un bouton spécial sur le clavier

Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed May 10, 2006 1:15 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:Ben en fait moi j'ai un bouton spécial sur le clavier

Alors "push the button".

Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed May 10, 2006 2:18 pm
by jinzo
La majuscule à "Push" !
Nous sommes sévères quand il s'agit de l'orthographe.
Nous sommes contre le language SMS et le langage hoodlums (plein de fautes d'ortho).
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed May 10, 2006 2:28 pm
by supmachin
Et moi je ne sais pas ce qu'est le "language", mais si tu veux parler du langage, c'est tout autre chose.
^^
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed May 10, 2006 3:17 pm
by rayman336
jinzo wrote:La majuscule à "Push" !
Nous sommes sévères quand il s'agit de l'orthographe.
Nous sommes contre le langage SMS et le language hoodlums (plein de fautes d'ortho).
Le langage SMS c'est "C tro bien ce site" et pas juste une majuscule en moins.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed May 10, 2006 5:35 pm
by Raylex
jinzo wrote:La majuscule à "Push" !
Nous sommes sévères quand il s'agit de l'orthographe.
Nous sommes contre le language SMS et le langage hoodlums (plein de fautes d'ortho).
Et puis, pourquoi mettre une majuscule à "push" ?

(Bien sup

xD)
Re: Videth v/s ??????
Posted: Wed May 10, 2006 7:52 pm
by Romano
rayman336 wrote:jinzo wrote:La majuscule à "Push" !
Nous sommes sévères quand il s'agit de l'orthographe.
Nous sommes contre le langage SMS et le language hoodlums (plein de fautes d'ortho).
Le langage SMS c'est "C tro bien ce site" et pas juste une majuscule en moins.
Non le SMS c'est
SMS wrote:kikoo looOOOool mdr koman t va? moi G vé b1 mdr
