Page 6 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Sep 01, 2003 1:26 pm
by Hunchman801
Environ 275 :hinhinhin: je crois

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Sep 01, 2003 1:27 pm
by supmachin
s'il vut pouvoir me rttraper qu'il poste plsu que 34ms/jour ( nbe d post d'hier qu'il a posté!)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Sep 01, 2003 2:00 pm
by Hunchman801
Qui sait... En tt cas j'ai une idée pour le 3e modo fr : un membre qui participe becaucoup :D

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Sep 01, 2003 3:12 pm
by supmachin
Ouais mais peut etre qu'a la rentrée il va me battre!
Comme je suis en béquilles c'est archi dur d'aller au collège assez loin alors ma mère a dit, je rviens jme lave et les dents et hop, au lit, et je dois rester trnquille jusqu'au repas! :cry:
Les mercredis et week-ends je peux! :)
Mais je vais essayer d"y aller un peu le soir!
Enfin voili voila:
Dans l'espace des membre, les membre peuvent faire salut et dire qu'ils sont nouveau, et faire un bonjou,, c'est a peu près ca l'espace des membres, non?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Sep 01, 2003 4:06 pm
by Hunchman801
Bon je dois laisser mon frère jouer :ouin:

j'espère qu'alien va vnir sinon tu vas t'emmerder :tssk:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Sep 01, 2003 4:18 pm
by supmachin
C'est sur mais la mon frere va arriver donc plus de PC je pense! :roll:
Enfin j'espère qu'il vient! :cry:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Sep 01, 2003 6:21 pm
by Hunchman801
ALIEN et dark lums ne sont pas vnus :evil:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 8:26 am
by Miss_Ceres
HuHu BeN C'eST SyMPa VouS TaPeZ La DiSCuTe eNtRe VouS DeuX eT NouS AuTreS NooBS oN eSt PauMéS... :evil: BoN oK Ca Va J'aI RieN DiT... :oops:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 8:46 am
by Hunchman801
Nan on dit que certaines personnes sont pas vnues sur le forum aujourd'hui :?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 9:30 am
by Guest
SLT :D Y'A QUELQU'UN? J'VIENS D'MINSCRIRE

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 10:02 am
by Hunchman801
Slt Xamense :D

Il faut d'abord que tu te connecte (là tu n'es pas connecté)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:22 pm
by supmachin
On se tape pas la discute du tout!
Ou tu vois caz hein?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 4:15 pm
by Hunchman801
Alors Xamense tu t'inscrirs ? :D

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 4:22 pm
by supmachin
Il s'est inscrit!
Yavait marqsué en dessous mnt,, il est activé?
et je connais pas Xamense?
qui peut me présenter?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 4:35 pm
by Hunchman801
Xamense est un membre sympa des forums Raymlan de jv.com :D

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 4:55 pm
by supmachin
ah moi sur JV ca affiche en tout petit!
Eh sur JV un grs a dit qu'il avait eu un bug qui luid onnait 999999 pts sans changer sezs scores dans les nivo!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 6:00 pm
by Hunchman801
Un mitto ça lui fait plaisir de dire ça :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 7:04 pm
by supmachin
moi je dis que c'est de la triche de faire bugguer! :lol:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 8:28 pm
by Hunchman801
Alors le PC triche lol

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Sep 02, 2003 10:00 pm
by Miss_Ceres
oK VouS TaPeZ PaS La DiSCuTe TouS SeuLS eN NouS LaiSSaNT éGoïSTeMeNT DaNS L'InCoMpRéHeNSioN VouS DiSCuTeZ Le PLuS SiMpLeMeNT Du MoNDe PaR ManQuE De PaRTiCiPaNtS... eN TouTe iNNoCenCe :twisted:
(CeReS ---=)> SuiCiDaIRe eT SaNS DouTe uN PeU MaSo... :oops: :lol: )