Page 6 of 6
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:37 pm
by Raylex
C'est malheureusement le seul topic où je peux encore poster

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:16 pm
by Hunchman801
Espérons que ce forum serve un jour -_-
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Fri Aug 01, 2008 9:27 am
by Hecman801
J'ai relu les premières pages, j'adore la fausse modestie de Jinzo, et ça s'est déjà dans plein d'autres topics, mais il n'en a pas pris compte.
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Mon Aug 11, 2008 6:21 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Espérons que ce forum serve un jour -_-
Apparemment, il était pas assez voyant aux yeux de Yu Gi.
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Wed Dec 17, 2008 3:37 pm
by Prout
Do not spam. The pr0oO
uT group is watching you

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sat Dec 20, 2008 12:54 pm
by Raylex
Les modos te watching aussi, alors tais-toi

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sat Jan 10, 2009 11:55 pm
by Sh@Dow
Merci de rester calme.
Dieu.
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Apr 26, 2009 3:38 pm
by #Rubber mark#
MP:HG SPOTTED.
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Apr 26, 2009 3:40 pm
by timoo
Raylex wrote:Les modos te watching aussi, alors tais-toi

I NEED PR0N.
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Mon Sep 07, 2009 12:14 pm
by Indeed
C'est une blague.