Page 6 of 7

Re: La fête sur la PC

Posted: Thu Aug 10, 2006 9:20 am
by Sbir'
Je crois que tu connais pas Allix.
Et si un membre le provoque je suis avec Allix pour qu'il suconbe à mes fautes d'orthographe :hinhinhin:

Re: La fête sur la PC

Posted: Fri Aug 11, 2006 4:46 pm
by Vlaster
tes fautes d'orthographe !?

Re: La fête sur la PC

Posted: Fri Aug 11, 2006 8:59 pm
by Sbir'
Oui mais phote dorthaugraffe.

Re: La fête sur la PC

Posted: Sat Aug 12, 2006 10:18 am
by Vlaster
Sbir' wrote:Oui mais phote dorthaugraffe.
phote dorthaugraffe
Tu crois que ça va suffire ?
6 fautes ? moi je suis capable d'en faire trop en une phrase...
A ta place je ferais :
wy mé phott dorthtogrrrraf

Fautes incroyables n'est-ce pas ?
en tout cas ça va être utile contre Allah Allix(peut-être) !

Mais au fait ? c'en est trop des fautes d'orth

Re: La fête sur la PC

Posted: Sat Aug 12, 2006 10:48 pm
by Sbir'
Mé si tue vheu mé je raist heinbatable paure lait phote daurtograffe.
MAis si tu crois avoir Allix avec tes simple fautes tu te mets le doigt dans oeil mon pauvre :D

Re: La fête sur la PC

Posted: Mon Aug 14, 2006 7:03 pm
by Vlaster
sinpl ? tu rigol !!!!! tu va t'metr l'doi ds le KK si tu n'réusi pa !!
aaaa a a a a a !!!!
tu sé moa sur êm es en j'narêt pa d'fèr d fot daurtogrrraféèêe

Si tu crois que je n'y arriverais pas tu te mets le doigt dans le hasard...
Et si tu crois y arriver avec des fautes d'orthograffe tu te met le doigt dans l'oeil !!!!!
(Si tu conais pokémon et que tu veux le télécharger http://membres.lycos.fr/alleepokemon/jeuxpo.htm )

Re: La fête sur la PC

Posted: Tue Aug 15, 2006 11:44 am
by Sbir'
Euh j'ai un peu 19 ans :S
Donc les Pokéchiote c'est fini.

Re: La fête sur la PC

Posted: Tue Aug 15, 2006 9:51 pm
by ATN
Vlaster = Le gros boulet qui fait un défi de fautes d'orthographe : à ce stade là c'est plus des fautes d'orthographe mais des problèmes intellectuels !
(Désolé fallait que ça sorte... je devrais pas me le permettre mais bon...)

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 8:32 am
by Sbir'
Dis ce que tu penses Ticoruto tu as rien à craindre:D
Tant que tu fais pas le con tu m'auras pas sur le dos ;)

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 9:23 am
by Miss_Ceres
Juste une question, kicéki corrige en vert ? C'est sup ? ^^
Ensuite ben... Le nouveau a de la répartie, c'est déjà pas mal :P

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 1:12 pm
by Sbir'
Tu vois pas les EDIT en t'en que super modératirce ?

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 3:12 pm
by Romano
Le message d'édition n'est pas ajouté quand c'est un modérateur, super-modérateur ou administrateur qui édite. :wink:

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 3:20 pm
by Miss_Ceres
En gros le message d'édition n'apparaît que lorsque c'est le membre lui-même qui corrige :P Logique.

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 3:21 pm
by Sbir'
Ok je retiens ^^

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 3:28 pm
by Allah Allix
Vlaster, ton Videth je lui pète au nez et on va voir s'il touche à ma maison de plus toi aussi t'es un abruti et si tu continues tu vas pas tarder à craquer.

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 3:31 pm
by Sbir'
De qui tu parles ?

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 5:01 pm
by ATN
Il parle de Videth ! (Ouinnn on m'a corrigé ! Et moi qui me croyais fort en orthographe !)

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 10:34 pm
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Juste une question, kicéki corrige en vert ? C'est sup ? ^^
Ensuite ben... Le nouveau a de la répartie, c'est déjà pas mal :P
Oui c'est bien sup ;)

Franchement, Vlaster je peux pas le voir, pire que... d'autres :P
ATN, tu peux dire ce que tu veux, faut juste pas en faire trop ;)

Re: La fête sur la PC

Posted: Wed Aug 16, 2006 10:45 pm
by Sbir'
C'est moi le pire !

Re: La fête sur la PC

Posted: Thu Aug 17, 2006 10:20 am
by Allah Allix
On va pas te contredire ^^