Page 6 of 7
Re: La fête sur la PC
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:20 am
by Sbir'
Je crois que tu connais pas Allix.
Et si un membre le provoque je suis avec Allix pour qu'il suconbe à mes fautes d'orthographe

Re: La fête sur la PC
Posted: Fri Aug 11, 2006 4:46 pm
by Vlaster
tes fautes d'orthographe !?
Re: La fête sur la PC
Posted: Fri Aug 11, 2006 8:59 pm
by Sbir'
Oui mais phote dorthaugraffe.
Re: La fête sur la PC
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:18 am
by Vlaster
Sbir' wrote:Oui mais phote dorthaugraffe.
phote dorthaugraffe
Tu crois que ça va suffire ?
6 fautes ? moi je suis capable d'en faire trop en une phrase...
A ta place je ferais :
wy mé phott dorthtogrrrraf
Fautes incroyables n'est-ce pas ?
en tout cas ça va être utile contre Allah Allix(peut-être) !
Mais au fait ? c'en est trop des fautes d'orth
Re: La fête sur la PC
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:48 pm
by Sbir'
Mé si tue vheu mé je raist heinbatable paure lait phote daurtograffe.
MAis si tu crois avoir Allix avec tes simple fautes tu te mets le doigt dans oeil mon pauvre

Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Aug 14, 2006 7:03 pm
by Vlaster
sinpl ? tu rigol !!!!! tu va t'metr l'doi ds le KK si tu n'réusi pa !!
aaaa a a a a a !!!!
tu sé moa sur êm es en j'narêt pa d'fèr d fot daurtogrrraféèêe
Si tu crois que je n'y arriverais pas tu te mets le doigt dans le hasard...
Et si tu crois y arriver avec des fautes d'orthograffe tu te met le doigt dans l'oeil !!!!!
(Si tu conais pokémon et que tu veux le télécharger
http://membres.lycos.fr/alleepokemon/jeuxpo.htm )
Re: La fête sur la PC
Posted: Tue Aug 15, 2006 11:44 am
by Sbir'
Euh j'ai un peu 19 ans :S
Donc les Pokéchiote c'est fini.
Re: La fête sur la PC
Posted: Tue Aug 15, 2006 9:51 pm
by ATN
Vlaster = Le gros boulet qui fait un défi de fautes d'orthographe : à ce stade là c'est plus des fautes d'orthographe mais des problèmes intellectuels !
(Désolé fallait que ça sorte... je devrais pas me le permettre mais bon...)
Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 8:32 am
by Sbir'
Dis ce que tu penses Ticoruto tu as rien à craindre:D
Tant que tu fais pas le con tu m'auras pas sur le dos

Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 9:23 am
by Miss_Ceres
Juste une question, kicéki corrige en vert ? C'est sup ? ^^
Ensuite ben... Le nouveau a de la répartie, c'est déjà pas mal

Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 1:12 pm
by Sbir'
Tu vois pas les EDIT en t'en que super modératirce ?
Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 3:12 pm
by Romano
Le message d'édition n'est pas ajouté quand c'est un modérateur, super-modérateur ou administrateur qui édite.

Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 3:20 pm
by Miss_Ceres
En gros le message d'édition n'apparaît que lorsque c'est le membre lui-même qui corrige

Logique.
Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 3:21 pm
by Sbir'
Ok je retiens ^^
Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 3:28 pm
by Allah Allix
Vlaster, ton Videth je lui pète au nez et on va voir s'il touche à ma maison de plus toi aussi t'es un abruti et si tu continues tu vas pas tarder à craquer.
Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 3:31 pm
by Sbir'
De qui tu parles ?
Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 5:01 pm
by ATN
Il parle de Videth ! (Ouinnn on m'a corrigé ! Et moi qui me croyais fort en orthographe !)
Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 10:34 pm
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Juste une question, kicéki corrige en vert ? C'est sup ? ^^
Ensuite ben... Le nouveau a de la répartie, c'est déjà pas mal

Oui c'est bien sup
Franchement, Vlaster je peux pas le voir, pire que... d'autres

ATN, tu peux dire ce que tu veux, faut juste pas en faire trop

Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 16, 2006 10:45 pm
by Sbir'
C'est moi le pire !
Re: La fête sur la PC
Posted: Thu Aug 17, 2006 10:20 am
by Allah Allix
On va pas te contredire ^^