Page 6 of 10
Re: Chat
Posted: Wed Oct 08, 2003 12:41 pm
by Nikkoss
ben justement je sai pô je demande

Re: Chat
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:12 pm
by Miss_Ceres
ben oue mais manque de bol moa na plus

vu que jsais mm po de koa tu parles

Re: Chat
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:38 pm
by supmachin
ki ta dis ca Nikkoss? qd ya performant pr adsl ca doti etre deux versions de forum!
Version charegée en Kilo-octets et aut peu chargé!
Re: Chat
Posted: Wed Oct 08, 2003 2:08 pm
by Miss_Ceres
oue sûrement mais j'avais jamais entendu parler de deux versions

ça existe now?
Re: Chat
Posted: Wed Oct 08, 2003 3:07 pm
by Nikkoss
ben ouai ta le choix entre le forum normal et le performan pour la PC
Re: Chat
Posted: Wed Oct 08, 2003 3:42 pm
by supmachin
ici t'z s;e choix? comme j'avais sugéré car le site était trop lorud?
Re: Chat
Posted: Wed Oct 08, 2003 5:39 pm
by Miss_Ceres
je crois... mais j'ai jamais eu la possibilité de choisir moua

Re: Chat
Posted: Fri Oct 10, 2003 7:45 am
by supmachin
ben oauis d'ou sort tu ca ?
Re: Chat
Posted: Fri Oct 10, 2003 4:43 pm
by Miss_Ceres
ça faut le dmd à nikkoss po à moa :mrgeen: fin de toute façon à la limite c p'tetr po plus mal de choisir la version pr petites connexions tu charges encore + vite...
Re: Chat
Posted: Sat Oct 11, 2003 9:24 pm
by Nikkoss
a oui on pe plus mtn c t dan les débu du forum mai apparement hunch la enlever...
Re: Chat
Posted: Sat Oct 11, 2003 10:03 pm
by supmachin
petite connexion t'as kedale d'"img d'aerireèe plans et tout!
mao vec le 1024K boosté a 1310 jmen fts a la tigueuer meme qd le p2p télécharg!
Re: Chat
Posted: Sun Oct 12, 2003 12:39 pm
by Miss_Ceres
LOOL ! Ben en ft pr moa tsais ce genre de trucs c pas le plus important

mais en ft le truc c kil faut que je speed parce que à chak fois au bout d'un moment ma connexion rame

Re: Chat
Posted: Sun Oct 12, 2003 6:49 pm
by Nikkoss
p'tain ta la 1024 c cool moi je vai avoir la 512 dans 2 semaines
Re: Chat
Posted: Sun Oct 12, 2003 7:13 pm
by supmachin
koa tas du 56K et t'arrives supporter ouahh! le 1024 vec club(internet a 40€
Re: Chat
Posted: Mon Oct 13, 2003 4:22 pm
by Miss_Ceres
Lol moa avant j'avais une vieille connexion tsais la classique là reliée à la ligne téléphonique et facturée à la minute

tp nul

Re: Chat
Posted: Mon Oct 13, 2003 5:55 pm
by supmachin
Elle rv ient ossi trè cher ern plsu, pign méga haut....
Re: Chat
Posted: Tue Oct 14, 2003 5:58 pm
by Nikkoss
j'avai celle la aussi avan comme ceres mai mon père a chnagé je lé ruiné
plus que 13 jours environ et j'ai l'ADSL et la sa va aller vite !!!

Re: Chat
Posted: Tue Oct 14, 2003 7:55 pm
by supmachin
c tout pouri.
Re: Chat
Posted: Tue Oct 14, 2003 9:19 pm
by Miss_Ceres
arf tu mfais peur nikkoss

moa jtrouve que l'adsl c lent qd mm

fin ça dépend aussi de ton pc
Re: Chat
Posted: Wed Oct 15, 2003 11:30 am
by Nikkoss
zetes ouf moi gen rève
