Page 6 of 11
Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Sep 25, 2003 9:45 pm
by Miss_Ceres
ben moa l'anglais ça msoul les conjugaisons

sina l'espagnol ça va me débrouille pas tp mal pis le chinois ça se passe bien

d'ailleurs ai eu 17 en lecture

2nde meilleure note après celle de ma best k'est chinoise

moa suis ciet dc c qd mm cho pr l'accent koa... ms bon g de bonnes notes qd mm
PS : sup tu savais que gt asiat?

jcrosi po :oop:s fin ban gsper que ça va rien changer...
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 26, 2003 10:51 am
by supmachin
ca chenge rien!
moa en chinois le suel prbvlm ke ge comme toutes les autrtes alngues d'ailleurs c la grammrie!
jduisd po fort en grammazire!

Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 26, 2003 4:13 pm
by Miss_Ceres
ça fait combien de tps que tu fais du chinois? paske bon moa là c ma troisième année mais depuis deux ans je fous po grand chose

tu dois être plus avancé que moa
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 26, 2003 5:01 pm
by supmachin
Non ej susi po forty en lang surotu en grammrie c dir!
Re: Salut tout le monde
Posted: Fri Sep 26, 2003 11:18 pm
by Miss_Ceres
ben de toute façon en chinois y'a pas vraiment de grammaire

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:38 am
by Nikkoss
zetes courageux pour faire chinois c super cho !
Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 27, 2003 12:58 pm
by supmachin
Ouais par contre en allemand yen a plesin et jsusi olbigé d'en faire!

Re: Salut tout le monde
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:30 pm
by Hunchman801
Les conjugaisons en anglais ya rien de + simple
alors k'en ritalien

Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Sep 28, 2003 10:56 am
by supmachin
en allemand c plsu cho!
Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Sep 28, 2003 6:46 pm
by Miss_Ceres
Ben c les accords que j'aime po

Sina l'espagnol ça va c trop simple

ms en fait en chinois ski est dur nikkoss c de retenir les caractères

sina les notions de grammaire sont assez simples à retenir faut s'aider de quelques modèles et ça roule

Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Sep 28, 2003 7:15 pm
by supmachin
Et compter j'ai du mal!

Re: Salut tout le monde
Posted: Sun Sep 28, 2003 7:28 pm
by Miss_Ceres
jte ferai bosser

Re: Salut tout le monde
Posted: Mon Sep 29, 2003 4:32 pm
by supmachin
POh non je susi un nazz en lahgue!
plutot des maths?

Re: Salut tout le monde
Posted: Mon Sep 29, 2003 10:37 pm
by Miss_Ceres
euh ben les maths ça va lol

na ms j'aimerais bien entendre ton accent en chinois

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Oct 01, 2003 7:51 am
by supmachin
tyu vi mfaire réviser oh non ya dja les prt qui veu;ent ke jai un seul mort en tete: REVISER

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Oct 01, 2003 2:30 pm
by Miss_Ceres
na jve t'entends moa

et entendre ton accent en noich

me marre pas promis

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Oct 01, 2003 3:21 pm
by supmachin
pourtant le plus sérieux a rgolé!

Re: Salut tout le monde
Posted: Wed Oct 01, 2003 7:23 pm
by Miss_Ceres
ben c normal que t'aies du mal

c pas facile pour les occidentaux de prononcer correctement dans ce genre de langues.... Voua osez pas assez il faut se lancer

Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Oct 02, 2003 3:28 pm
by supmachin
ben ouais en plus que jbosse jami en langue car les profs me fotn endormir et qd il s'agit de mettre des mlunitions ils sotn po endormis!

Re: Salut tout le monde
Posted: Thu Oct 02, 2003 4:17 pm
by Miss_Ceres
ah oue c pareil chez toa aussi?

moa j'aimerais bien pouvoir dormir tranquillement en cours mais pblm c à ce moment là qu'ils m'interrogent
