Page 6 of 11

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Sep 25, 2003 9:45 pm
by Miss_Ceres
ben moa l'anglais ça msoul les conjugaisons :? sina l'espagnol ça va me débrouille pas tp mal pis le chinois ça se passe bien :mrgreen: d'ailleurs ai eu 17 en lecture :mrgreen: 2nde meilleure note après celle de ma best k'est chinoise :P moa suis ciet dc c qd mm cho pr l'accent koa... ms bon g de bonnes notes qd mm :roll:

PS : sup tu savais que gt asiat? :? jcrosi po :oop:s fin ban gsper que ça va rien changer...

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 26, 2003 10:51 am
by supmachin
ca chenge rien!
moa en chinois le suel prbvlm ke ge comme toutes les autrtes alngues d'ailleurs c la grammrie! :shock:

jduisd po fort en grammazire! :cry:

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:13 pm
by Miss_Ceres
ça fait combien de tps que tu fais du chinois? paske bon moa là c ma troisième année mais depuis deux ans je fous po grand chose :mrgreen: tu dois être plus avancé que moa

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 26, 2003 5:01 pm
by supmachin
Non ej susi po forty en lang surotu en grammrie c dir!

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Sep 26, 2003 11:18 pm
by Miss_Ceres
ben de toute façon en chinois y'a pas vraiment de grammaire :mrgreen:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 27, 2003 9:38 am
by Nikkoss
zetes courageux pour faire chinois c super cho !

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 27, 2003 12:58 pm
by supmachin
Ouais par contre en allemand yen a plesin et jsusi olbigé d'en faire! :cry:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Sep 27, 2003 9:30 pm
by Hunchman801
Les conjugaisons en anglais ya rien de + simple

alors k'en ritalien :x

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Sep 28, 2003 10:56 am
by supmachin
en allemand c plsu cho!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Sep 28, 2003 6:46 pm
by Miss_Ceres
Ben c les accords que j'aime po :? Sina l'espagnol ça va c trop simple :mrgreen: ms en fait en chinois ski est dur nikkoss c de retenir les caractères ;) sina les notions de grammaire sont assez simples à retenir faut s'aider de quelques modèles et ça roule ;)

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:15 pm
by supmachin
Et compter j'ai du mal! :shock:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:28 pm
by Miss_Ceres
jte ferai bosser :twisted:

Re: Salut tout le monde

Posted: Mon Sep 29, 2003 4:32 pm
by supmachin
POh non je susi un nazz en lahgue!
plutot des maths? :lol:

Re: Salut tout le monde

Posted: Mon Sep 29, 2003 10:37 pm
by Miss_Ceres
euh ben les maths ça va lol :mrgreen: na ms j'aimerais bien entendre ton accent en chinois :lol:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Oct 01, 2003 7:51 am
by supmachin
tyu vi mfaire réviser oh non ya dja les prt qui veu;ent ke jai un seul mort en tete: REVISER :ouin:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Oct 01, 2003 2:30 pm
by Miss_Ceres
na jve t'entends moa :mrgreen: et entendre ton accent en noich :roll: me marre pas promis ;)

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Oct 01, 2003 3:21 pm
by supmachin
pourtant le plus sérieux a rgolé! :roll: :lol:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Oct 01, 2003 7:23 pm
by Miss_Ceres
ben c normal que t'aies du mal ;) c pas facile pour les occidentaux de prononcer correctement dans ce genre de langues.... Voua osez pas assez il faut se lancer :mrgreen:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Oct 02, 2003 3:28 pm
by supmachin
ben ouais en plus que jbosse jami en langue car les profs me fotn endormir et qd il s'agit de mettre des mlunitions ils sotn po endormis! :x

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Oct 02, 2003 4:17 pm
by Miss_Ceres
ah oue c pareil chez toa aussi? :lol: moa j'aimerais bien pouvoir dormir tranquillement en cours mais pblm c à ce moment là qu'ils m'interrogent ;)