Page 6 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:18 pm
by Hunchman801
J'ai demandé à jeremus il a dit ke Rayman CT plus son truc :shock:
mais il m'a promis de psoter 2-3 msg :D kan même :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:22 pm
by ALIEN324
Ouais ouais je sais moi aussi quand je fais des trucs j'utilise paint et rien d'autre de toute façon c'est le seul que j'ai.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:25 pm
by ALIEN324
Cool l faudra aussi que tu lui disent qu'ici on ne parle pas que de rayman 3 et qu'il y a aussi un topic membre ou l'on parle de tout ce qu'on veux

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:32 pm
by Hunchman801
Là je suis en train de mettre les images des avatars bons.

Pour les mauvais attendez ce soir ou demain si mes frères squattent le PC :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:36 pm
by ALIEN324
Ouais OK merci quand même au moins on aura déjà une petite partie des avatars et tu auras moins de boulot demain.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:41 pm
by Hunchman801
Tous les avatars bons sont (enfin) mis :lol:
Pour les mauvais, voyez ce soit (tard) ou demain matin :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:42 pm
by Hunchman801
Oui... Mais je l'ai pas vu poster là :evil: il aurait pu au moins poster les 2 ou 3 msg :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:06 pm
by ALIEN324
Cool mais il y a juste un problème au niveau 13 tu as mis Ly alors que ça devrait être le Magicien tu as dû te tromper dans les URL.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:13 pm
by Hunchman801
Oui en effet je vais vite rectifier !
Admirez l'avatar du magicien 8) :wink:
Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:14 pm
by ALIEN324
lol il a posté que 1 messages mais il devait peut-etre partir il avait peut-etre pas le temps ou alors il trouve ton forum super nul et il s'est cassé :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:15 pm
by ALIEN324
Cool. Je l'ai vu tout de suite qu'il y avait un problème parce que dans la liste il y avait deux avatars de Ly. Sinon tu pourrais m'expliquer comment on fait pour faire des avatars avec paint stp ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:31 pm
by Block
Aah! L'avatar d'ALIEN234, c'est un Knaaren, ça? Ou un accident de stylo noir? :lol:
OK, j'étais un peut méchant là. Vous pouvez mettre un peu de couleur?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:37 pm
by Hunchman801
Oui dsl... les knaarens étaient faits par yoda et l'autre était encore plus nul :roll: enfin bon c bien kan même d'être un knaaren :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:40 pm
by Hunchman801
Faux il l'a trouvé super :D j'espère qu'il va venir assez souvent :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:43 pm
by ALIEN324
lol c'est bien d'etre un knaaren mais faut avouer que l'image est comment dire euhhhhhhh....... pas très gégnial mais.... je vais essayer de m'y abituer :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:53 pm
by Hunchman801
:!: :D TOUS LES AVATARS MAUVAIS PUBLIES ! :D :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 10, 2003 11:27 pm
by supmachin
Pk sur ce topic jeremus= sujer de discussions?

Superbe extra ce forum!

C'est ou qu'on peut voir les avatars? demain?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 11, 2003 8:06 am
by Hunchman801
Depuis hier soir tous les avatars ont été mis sur la 1ere page du topic 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 11, 2003 9:10 am
by supmachin
Hunch ALIEN est pourtant modo et il as pas son Bad Rayman pourquoi??????

Et Dark Lums aussi!

Ya qu'avec un message a paragnon qu'on change de corté?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 11, 2003 9:11 am
by supmachin
Super!

Si on connzait aucun sujet on en,tre astuces Rayman3 ya une réponse?