Page 6 of 6

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Jun 11, 2008 5:59 pm
by Globox34
Justement j'éssaie de faire honte à mon frère c'est pour ça que je dit des trucs totalement con!!! Chui pas comme ça d'habitude

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Jun 11, 2008 7:45 pm
by Tonio
Globox34 wrote:Justement j'éssaie de faire honte à mon frère c'est pour ça que je dit des trucs totalement con!!! Chui pas comme ça d'habitude
Pourquoi tu fais exprès d'être conne alors ? :|
Globox34 wrote:Merci mille fois a Raylex!!!!
Je vois pas pourquoi tu le remercies, il ne t'a pas aidé :| .
Et t'inquietes Alex je ne compte pas vendre ma soeur sur internet, de toute façon je n'en tirerai pas grand chose...

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Thu Jun 12, 2008 5:40 pm
by Globox34
Tu sais pas lire ou quoi?
Je fait semblent d'être conne pour faire honte à mon frère!
Tu crois pas que je suis comme ça!!!!!!!!!!

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Fri Jun 13, 2008 10:06 am
by Megy
Prouve le dans ce cas... Ou non, ferme ta gueule plutôt.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Mon Jun 30, 2008 11:15 am
by Tonio
Ouais +1 Shut your fucking mouth down right now !!

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Wed Jul 02, 2008 9:59 am
by Rayray1994
Globox34 wrote:Justement j'éssaie de faire honte à mon frère c'est pour ça que je dit des trucs totalement con!!!
>Je me fous de ce que tu fais, c'est pas mon problème, c'est toi qui passe pour une conne, pas moi.
Chui pas comme ça d'habitude
Menteuse.

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:35 pm
by Raylex
Ton frère dit très certainement la véritée :chinois:

Re: Qui est le meilleur des personnages du jeu Rayman 3 ?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:00 pm
by Hunchman801
Voire même la vérité :chinois: