Page 6 of 6

Re: Absence...

Posted: Tue Jun 01, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
In the subject! Dans le sujet!

Re: Absence...

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:31 am
by supmachin
Non on ne peut pas dire ca, plutot, je sais pas!

Re: Absence...

Posted: Mon Jun 14, 2004 9:48 pm
by Raie de mes quatre
Pk y'a deux topics d'absence?

Re: Absence...

Posted: Tue Jun 15, 2004 7:48 am
by supmachin
Deux topics d'absence? Oui, et non...