Page 6 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 12:54 pm
by supmachin
C'est Hcunh qui l'as rencontrée en Turkie!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 1:11 pm
by Sbir'
Sans blage
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 1:16 pm
by supmachin
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 5:50 pm
by Raymartin
dommage que j'y suis po

sinon comme meilleure membre g votyé sup mon pote

le tip top des posteurs !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 5:53 pm
by supmachin
Merci!
Sinon ca commence a avoir des votes cool!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:01 pm
by Raymartin
ceres et toi vs êtes a égaliter !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:02 pm
by supmachin
oui mi CerES VI GAGNER!
sinonnj'efface ceux qui gagnet al place de Ceres lol
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:10 pm
by Raymartin
supmachin wrote:oui mi CerES VI GAGNER!
sinonnj'efface ceux qui gagnet al place de Ceres lol
donc si tu gagne tu t'efface lol
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:13 pm
by supmachin
ben oui pk?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:16 pm
by Miss_Ceres
oue ben t'as pas intérêt à faire ça sup

sina je t'en veux à mort

bon dsl je reste pas torp là fin je vais pas faire la tournée des topics ça me prendrait tp de tps et là suis pressée

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:16 pm
by Raymartin
supmachin wrote:ben oui pk?
c idiot de faire sa franchement ! si hunch gagnait t'aurais effacer hunch alors qu'on peux être +ieurs fois de suit pire ou meilleure lol
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:17 pm
by supmachin
ben alors vi,trouvé uh moyen si ej gagne ou qq d'autre de faire un egality!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:18 pm
by Miss_Ceres
lol... euh raymartin je pense pas que ce soit dans les mêmes circonstances...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:19 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:lol... euh raymartin je pense pas que ce soit dans les mêmes circonstances...
de quoi tu parle ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:19 pm
by supmachin
oui jpige rien explikez svp!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:21 pm
by Miss_Ceres
ben ske je veux dire par là c que je pense pas que sup aurait 'truqué' les votes si ct hunch qui gagnait paske... voilà koa c hunch

pis je prefer que ce soit cme ça au pire on partage

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:22 pm
by supmachin
Ouii mi pr le ùmeilleur membre yaura unb vore par chaucn!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:23 pm
by Miss_Ceres
euh... là je comprends pas non plus

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:24 pm
by supmachin
par exemple on dvra dire son vote.0...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Sep 27, 2003 6:25 pm
by Raymartin
pk pas le même ? en tt cas faut faire quoi pr êt(re dans la liste des meileurs ?