Page 6 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 12:54 pm
by supmachin
C'est Hcunh qui l'as rencontrée en Turkie!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 1:11 pm
by Sbir'
Sans blage

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 1:16 pm
by supmachin
Heureusemetn d'ailleurs dinon j'auri loupi Ceres :ouin: :ouin: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 5:50 pm
by Raymartin
dommage que j'y suis po :wink: sinon comme meilleure membre g votyé sup mon pote :D :D le tip top des posteurs !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 5:53 pm
by supmachin
Merci! :wink:
Sinon ca commence a avoir des votes cool!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:01 pm
by Raymartin
ceres et toi vs êtes a égaliter !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:02 pm
by supmachin
oui mi CerES VI GAGNER!
sinonnj'efface ceux qui gagnet al place de Ceres lol

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:10 pm
by Raymartin
supmachin wrote:oui mi CerES VI GAGNER!
sinonnj'efface ceux qui gagnet al place de Ceres lol
donc si tu gagne tu t'efface lol

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:13 pm
by supmachin
ben oui pk?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:16 pm
by Miss_Ceres
oue ben t'as pas intérêt à faire ça sup :shock: sina je t'en veux à mort :shock: :lol: bon dsl je reste pas torp là fin je vais pas faire la tournée des topics ça me prendrait tp de tps et là suis pressée :(

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:16 pm
by Raymartin
supmachin wrote:ben oui pk?
c idiot de faire sa franchement ! si hunch gagnait t'aurais effacer hunch alors qu'on peux être +ieurs fois de suit pire ou meilleure lol

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:17 pm
by supmachin
ben alors vi,trouvé uh moyen si ej gagne ou qq d'autre de faire un egality!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:18 pm
by Miss_Ceres
lol... euh raymartin je pense pas que ce soit dans les mêmes circonstances...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:19 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:lol... euh raymartin je pense pas que ce soit dans les mêmes circonstances...
de quoi tu parle ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:19 pm
by supmachin
oui jpige rien explikez svp! :ouin:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:21 pm
by Miss_Ceres
ben ske je veux dire par là c que je pense pas que sup aurait 'truqué' les votes si ct hunch qui gagnait paske... voilà koa c hunch :lol: pis je prefer que ce soit cme ça au pire on partage ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:22 pm
by supmachin
Ouii mi pr le ùmeilleur membre yaura unb vore par chaucn!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:23 pm
by Miss_Ceres
euh... là je comprends pas non plus :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:24 pm
by supmachin
par exemple on dvra dire son vote.0...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Sep 27, 2003 6:25 pm
by Raymartin
pk pas le même ? en tt cas faut faire quoi pr êt(re dans la liste des meileurs ?