Page 6 of 7

Re: Connaitre Rayman

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:40 pm
by Hecman801
1 seul ?
Moi, c'est tous les jours... :P :?

Re: Connaitre Rayman

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:44 pm
by Raymab33
Et puis c'est vraiment la langue qu'on utilise JAMAIS donc a part les l'ivre et les cours on l'utilise pas et en plus a la mers flamandes ils... parlent français....Les flamand de la mers parle français....>_<....

Re: Connaitre Rayman

Posted: Thu Aug 30, 2007 3:45 pm
by Hecman801
Je sais, c'est regrettable... :P

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:39 pm
by Raygirl13
Hunchman801 wrote:Image
Non parlo spagnolo ma parlo italiano (un po' :mrgreen:). Mi piacerebbe studiare lo spagnolo ma studierò il tedesco tra qualche giorni, e non mi sarà possibile studiare quattro lingue. Conosco alcuni parole in spagnolo:
Me llamo PH e soy muchos bello... Te quiero... Mi gustas muchos... zut alors je suis vraiment nul en espagnol :lol:
Image
Ça n'est pas si mal :wink: J'entend un peu d'Italien... mais pas trop :oops2:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:40 pm
by Hecman801
J'ai pasq trop comris, moi, sinon, Raygirl, tu pourrais m'ider pourmon topic sur l'espagnol ?

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:42 pm
by Raygirl13
Bien sûr que je peux t'aider! :D Où c'est le topic?

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:44 pm
by Hecman801
Il es tdans espace des membres, le nom, c'est les bases de l'espagnol. :wink:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:47 pm
by Raygirl13
D'accord! :D

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:52 pm
by Hecman801
Ca m'aiderai bien, merci.

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:59 pm
by Raygirl13
Il n'y a pas de problème. J'ai corrigé quelques choses. :up:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:00 pm
by Hecman801
J'ai vu, merci. :D

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:15 pm
by Raymab33
aprende des langues c'est bien

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:17 pm
by Megy
Et quand on sait pas parler, on se tait.
Une phrase de français correct commence par une majuscule et se finit par un point. Le mot "aprende" n'existe pas.

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:17 pm
by Raymab33
Mais tes chiant !!! :ouin:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:18 pm
by Megy
Mes chiants ? C'est quoi mes chiants ?

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:19 pm
by Hecman801
Tu traitees l'adjoint du juge de chiant ,
Ca ne fait qu'alourdir ta peine.

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:20 pm
by ATN
Raymab33, un nouveau boulet ? :D
Nan franchement, tu as encore fait une faute, t'as oublié l'apostrophe de "t'es". :up:

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:22 pm
by Hecman801
Ca fait un mois qu'on le traîne, si Paolo était là, il aurait piraté son compte. :P

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:22 pm
by Raymab33
MAIS TU VAS LA FERMER !!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Connaitre Rayman

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:22 pm
by Megy
T'inquiètes, il l'a pas oublié à mon avis^^
Sinon je sens qu'on va bien s'amuser :D
Ticoruto, il t'a dit de la fermer, veux-tu porter plainte ?