Page 6 of 14
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Mar 10, 2004 6:19 pm
by Hunchman801
Hooooonte sur moi

J'ai édité et expliqué

!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sun Mar 14, 2004 1:29 pm
by Miss_Ceres
Faut bien que tu te trompes de temps à autre

Ce ne serait pas drôle si tu avais tout le temps raison
Enfin j'avoue que pendant une seconde me suis demandé si les relations s'étaient arrangées lol

Mais je n'avancerai pas d'hypothèse

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:39 pm
by Hunchman801
Ça se pourrait... Mais
Joe est très occupé et ne peut pas trop aller
où tu sais, donc même si c'est en bonne voie pour s'arranger, rien n'est dit

!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:50 pm
by Miss_Ceres
Dans un sens comme dans l'autre

En tout cas j'espère qu'il réussira ce qu'il a entrepris.
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Mar 17, 2004 3:00 pm
by Nikkoss
Celui dont tu parles Hunch aide bcp pr le topic des avatars sur RZ

On l'en remerci !
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Wed Mar 17, 2004 4:15 pm
by Miss_Ceres
D'ailleurs en ce moment je vais sur la RZ c'est historique

Donner des leçons de vie à des gamins

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Fri Mar 19, 2004 11:47 pm
by Peter.Parker
Bonjour à tous! Ca fait longtemps!!!!
J'espère que tout va bien sur la pc, où vous savez, tout va pour le mieux!!! Et j'espère que Joe va toujours poster correctement comme il le fait en ce moment!!!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:22 am
by Hunchman801
Pour notre ami le bienfaiteur des avatars, je doute qu'il vienne beaucoup ces temps-ci, demandez-vous pourquoi...
Pour ceres, la RZ est tellement remplie de spammeurs au QI négatif que essayer de les remettre dans le droit chemin, c'est peine perdue

...
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:46 am
by Miss_Ceres
J'avoue que même en s'y prenant cas par cas ça reste... Difficile :mrgreeen:
Mdr t'en fais pas je me souviens encore de ce que tu m'as dit sur le QI de certains je le prends en compte

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:51 am
by Hunchman801
Ton QI devant si situer à environ 1,5 fois le leur, je doute que ton action ne puisse être considérée comme autre chose qu'une perte de temps

!
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Mar 20, 2004 10:54 am
by Miss_Ceres
Ben franchement en parlant de perte de temps j'ai vu pire lol

Je suis actuellement en train de perdre mon temps (à chaque fois que je viens ici en fait) à expliquer tout le temps la même chose...
Enfin je ne sais pas si tu as remarqué que je m'énervais souvent en ce moment ?

dans certains topics et avec certaines personnes... Enfin c'est dommage

Il faut que je contrôle mes nerfs je risque de les traumatiser :mregeen:
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:00 am
by Hunchman801
Et pourrais-je savoir en quoi consistent tes actuelles actions de redressage sur la RaymanZone ?

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:03 am
by Miss_Ceres
Bah j'apprends la vie à des gamins en manque qui ne savent pas comment aborder les filles

Et j'incendie toutes les gamines qui passent en râlant parce que les mecs ont rien à leur dire (entre autres...)
Tu vois le truc
Enfin je ne vais là bas que parce que ça me fait rire

et parce qu'ils m'ont demandé mon avis

Je ne vais pas les laisser comme ça quand même

Je suis trop gentille
Mais il y a encore du travail ici tu sais...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Mar 27, 2004 10:29 am
by Hunchman801
Il y en a qui me font bien pitié là-bas...
Moi je suis amoureux d'une fille mais j'ose pas lui parler...
Ahlala, qui va leur apprendre la vie ?

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Mar 27, 2004 12:10 pm
by Miss_Ceres
Ah que veux-tu tout le monde n'est pas comme toi

A méditer

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Fri Apr 02, 2004 11:24 am
by Hunchman801
Il faut de tout pour faire un monde. Sans les abrutis, qui ferait le travail de bas-étage indispensable à l'évolution et à la cohésion de la société ? Néanmoins, le poids de ces boulets sur nes beaux forums est un lourd tribut à payer et comme l'a judicieusement fait remarquer Para, si Rayfan222 & Co faisaient la grève du post sur un certain forum, celui-ci irait pour le mieux...
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Tue Apr 06, 2004 5:03 pm
by Link52
Ca s'est pas arrangé là-bas on dirait !

On dirait que l'age moyen des Raymanzoneurs est descendu jusqu'à 9 !

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Apr 17, 2004 4:19 am
by Peter.Parker

J'en connais une qui me déçoit par ses réactions, miss_ceres_online franchement... c'est dommage ce que tu dis...
Bon sinon je tiens à dire à Joe_Skops que je m'excuse d'avoir viré son topic, je suis impardonable. Cela dit, je précise qu'il y a pas mal de nouveaux bons membres (20-25 ans) qui postent sous autres discussions... avis aux amateurs.
p.s: vous pouvez me traiter de grosse merde, je m'en bas la race; je fais des erreurs c'est sûr, mais j'essaie de faire pour le mieux.
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Apr 17, 2004 9:04 am
by Miss_Ceres
*Soupir*...
C'est peut être dommage, mais c'est ce que je pense alors ne me demande pas de changer d'avis. D'attitude, peut être, mais là je suis sur la PC et je vois mal en quoi ça peut affecter qui que ce soit en aucune manière. Ce n'est pas pour rien que beaucoup (dont moi) ont déserté la RZ...
Joe-Skops n'est pas revenu depuis un moment, j'espère qu'il te répondra. Et que tu reviendras assez souvent pour lire ce message.
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Posted: Sat Apr 17, 2004 4:10 pm
by Hunchman801
Joe-Skops a posté un topic ces derniers temps ?

Je le croyais disparu !
Et quel était le topic en question ?