Page 6 of 10
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 06, 2013 5:14 pm
by rayman336
Et moi : boule bleue
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 06, 2013 5:17 pm
by saerleiya
boule blanche
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 06, 2013 5:47 pm
by nougnoug
Pour moi cela ce dit : tinegueuh
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Thu Jan 23, 2014 9:42 pm
by incognito
Itooh wrote:C'est prononçable, Ting !?
Moi je bafouille toujours, et au final ça donne Tftfffftttfinnngne... T.T
Il s'agit de la meilleure prononciation qu'il soit.
Moi je dis tingz
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Fri Jan 24, 2014 11:44 am
by timoo
TINGZ FTW

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Fri Jan 24, 2014 9:44 pm
by incognito
LittleLuc wrote:F'est une idée de topic. Un topic où l'on parlerait exfcluvivement comme Filthy.
Cela serait marrant,en effet.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Feb 02, 2014 9:40 am
by Harpic fraîcheur
Ok mais bon tous le monde dis tingz sauf moi la meilleur façon de le dire c'est tingue enfin je trouve

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Feb 03, 2014 10:53 am
by raymancool_bis
En fait ça dépend si tu prononces en français ou en anglais poto dans notre belle langue on prononce pas le S

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Tue Feb 04, 2014 7:19 am
by Harpic fraîcheur
Le S ne doit pas être prononcer... Ou la vengeance sera terrible !

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Fri Jul 08, 2022 11:02 pm
by PluMGMK
Il n'y avait pas d'option /tɛ̃/ (sans g) ? Je me demande pourquoi…
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 9:43 am
by RaymanM64
[Tungue] voîla ! Débat clôt ! xD
J'alterne entre [Ting] et [Tingz] perso' ( t'façon c'est comme les Lums , des fois c'est [Lumz] ou [Loumz] même parfois c'est [Leumz] comme j'ai entendu une fois dans Speedgame à l'époque ) .
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 12:05 pm
by Mortamon Saturn
Pareil, j'alterne entre [Ting] et [Tingz], prononcer le "s" est un peu compliqué !

Des fois, j'essaye de dire le "s" pour les Lums, mais ça donne souvent des résultats désastreux.
Loumsse.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 12:29 pm
by PluMGMK
Loumsse comme Otto Psi ?
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 12:56 pm
by Mortamon Saturn
Plutôt "Loumsseuh", finalement... "et y a pas pire" que les Loumsseuh !

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 3:38 pm
by PluMGMK
En tout cas, je trouve que le /z/ soit plus logique pour "Tings", puisque c'est un pluriel à l'anglaise. Mais Lums, ce n'est pas un pluriel…

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 3:40 pm
by RaymanM64
Faudra les appeler " Boules jaunes qui flottent " - On sera tous d'accord xD
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 3:41 pm
by PluMGMK
Boules… jaunes ?

Ah, tu veux dire les Lums ?
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 3:43 pm
by Mortamon Saturn
Sauf qu'il y a en aussi des rouges, des verts, des bleus, des argentés et plus encore !
Je propose donc "fées de Zelda 64 mais dans Rayman"

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 3:44 pm
by PluMGMK
Et avec Designer et ReDesigner, c'est la même chose avec les Tings !

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 09, 2022 3:45 pm
by RaymanM64
PluMGMK wrote: Sat Jul 09, 2022 3:41 pm
Boules… jaunes ?

Ah, tu veux dire les Lums ?
Oui , oui , j'parle des lums xD sinon pour les Tings on dira " boule bleue " ~
Mais ouais , j'suis d'accord pour les appeler " truc qui ressemble à Zelda 64 mais dans Rayman "