Au moins plus intéressante que le fait de répéter cinquante fois la même chose à cause des contraintes du sujet ! Et puis c'est l'espace des membres on parle entre membres
Pendant un moment on a eu un modérateur à fond dans le "À mort le Hors-Sujet !", nommé jeremus. Miss_ceres_online, championne du HS, et son collègue Nikkoss se sont très bien entendu et la première pourra vous raconter Ou alors recherchez les topics d'engueulades
Qui m'a appellé ? Personnellement, je suis plutôt du genre Super Anti Hors-Sujet, mais je peux bien me fondre aux habitudes des membres de la Pirate-Community !
18415 posts = 18415+ minutes passées sur la Pirate-Community = 307+ heures passées sur la Pirate-Community = 13+ jours passés sur la Pirate-Community tu vas y passer du temps... Il te faudrait plus d'un mois non stop à condition que tu manges et dormes
Bonjour ! Je m'appelle Dora ! Et voici mon ami Babouche le singe ! Mais ? Où est donc passé Babouche ? Peux-tu m'aider à le retrouver ? Si tu le vois, dis "Babouche"
Quoi ? Tu dis que tu as dit Babouche ? MAis où est-il ? *clic* Mais oui, il est dans l'arbre !
Dora !
Babouche ! (c'est ma petite soeur qu'esty fan poas moi^^ )