Page 6 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Dec 09, 2004 4:18 pm
by Hunchman801

Image
Qui a parlé de la Pirate-Community ? :P Même si je suppose que la première n'a pas besoin d'être formulée :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Dec 09, 2004 5:55 pm
by DesLife
Aaaah quelle merveilleuse invention que le Hors-Sujet total... :P :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Dec 09, 2004 9:19 pm
by Hunchman801

Au moins plus intéressante que le fait de répéter cinquante fois la même chose à cause des contraintes du sujet ! Et puis c'est l'espace des membres on parle entre membres :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Dec 10, 2004 5:55 pm
by DesLife
Ah ouais^^ pas mal l'astuce^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Dec 10, 2004 6:17 pm
by Hunchman801

Pendant un moment on a eu un modérateur à fond dans le "À mort le Hors-Sujet !", nommé jeremus. Miss_ceres_online, championne du HS, et son collègue Nikkoss se sont très bien entendu et la première pourra vous raconter :lol: Ou alors recherchez les topics d'engueulades :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Dec 10, 2004 7:27 pm
by DesLife
Marf. JE suis le maître incontesté du hors-Sujet, demande à Ray :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 12:03 am
by Raie de mes quatre
Qui m'a appellé ? :) Personnellement, je suis plutôt du genre Super Anti Hors-Sujet, mais je peux bien me fondre aux habitudes des membres de la Pirate-Community ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 9:34 am
by DesLife
Anti HS toi ? Mouais mouais, c'est c'que tu dis...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 1:16 pm
by Hunchman801

Mon cher DesLife, bien que tu aies 100% de messages HS, miss_ceres_online a le même pourcentage mais avec une amplitude plus élevée :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 1:27 pm
by DesLife
Marf. C.3.R.3.S elle vient ^plus d'avord alors m'en fout d'abord na :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 1:34 pm
by Hunchman801

Elle reviendra dès que sa connection remarchera et elle s'excuse de ne pas être là en ce moment !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 1:38 pm
by DesLife
Ben pendant ce temps j'ai tout le temps (et merde aux répétitions) de flooder les boards de HS total et devenir 1er posteur avec 18415 posts. :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 1:43 pm
by Hunchman801

18415 posts = 18415+ minutes passées sur la Pirate-Community = 307+ heures passées sur la Pirate-Community = 13+ jours passés sur la Pirate-Community :P :P tu vas y passer du temps... Il te faudrait plus d'un mois non stop à condition que tu manges et dormes :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 1:44 pm
by DesLife
Marf. Rabat-joie.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 7:47 pm
by Hunchman801

Désolé, Dora, mais c'est mon côté rationnel qui me reprend :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 8:27 pm
by DesLife
Bonjour ! Je m'appelle Dora ! Et voici mon ami Babouche le singe ! Mais ? Où est donc passé Babouche ? Peux-tu m'aider à le retrouver ? Si tu le vois, dis "Babouche" :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 8:38 pm
by Hunchman801

XPDR ! :waaahhh:
Il connaît tout par cœur, aussi bien que mes citations :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 8:39 pm
by DesLife
Quoi ? Tu dis que tu as dit Babouche ? MAis où est-il ? *clic* Mais oui, il est dans l'arbre !
Dora !
Babouche !
:lol: (c'est ma petite soeur qu'esty fan poas moi^^ :mrgreen: )

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 9:19 pm
by Raie de mes quatre
Je vois que tu as hérité d'un joli avatar avec une jolie signature ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 11, 2004 10:03 pm
by DesLife
WHHAAAA LE PIKACHU DE NOËL !!! :lol: