Page 6 of 12

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Tue May 27, 2008 4:51 pm
by Rayray1994
C'est pas les toilettes de Bégo, ça?

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Wed Jun 04, 2008 8:32 pm
by Raylex
Sisi, ceux au fond de son marrais.

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Mon Jun 09, 2008 5:19 pm
by Rayray1994
C'est pas pratique d'avoir des toilettes à 500 m de sa maison quand elle est dans des marais infestés de pirhanas.

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Tue Jun 10, 2008 12:24 pm
by Hunchman801
C'est peut-être la conséquence d'impératifs pratiques comme l'odeur...

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Fri Jul 25, 2008 10:59 am
by murfi
jai fini rayman 3 3 fois

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Fri Jul 25, 2008 6:46 pm
by Hecman801
Tu t'étais pas barré toi ? Non ? Et ben tu ferais bien d'y retourner.

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Fri Jul 25, 2008 6:47 pm
by Hecman801
Tu t'étais pas barré toi ? Non ? Et ben tu ferais bien d'y retourner.

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:17 pm
by Raylex
Huhuhuh, le fantome de la PC est de retour :P

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:03 am
by Hecman801
Il traîne un vieux boulet derrière lui, histoire de montrer qu'il en était un...

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:34 am
by Raylex
Le pire c'est que les boulets y croivent, au fantome de la PC -_-

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:47 am
by rayman336
murfi wrote:jai fini rayman 3 3 fois
Tu est revenu... :tssk:

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:00 am
by Raylex
Je l'ai fini un certain nombre de fois ^o)

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sun Jul 27, 2008 11:19 am
by Hecman801
rayman336 wrote:
murfi wrote:jai fini rayman 3 3 fois
Tu est revenu... :tssk:
Toi aussi, c'est bien dommage... :|

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sat Aug 02, 2008 11:08 am
by Raylex
Boh lui j''men fou, par contre "tu est", heu... :-#

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sat Aug 02, 2008 2:21 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Boh lui j''men fou, par contre "tu est", heu... :-#
Et que dire de « j'm'en fou » :P

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sat Aug 02, 2008 10:51 pm
by Raylex
MAIS WTFFFFFFFFFFFFF
J'L'AVAIS ÉDITÉ CE MESSAGE, JE ME SOUVIENS !!!!!!!!!!!! :grrr:

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sun Oct 05, 2008 12:27 am
by Gamerking
Image

j'ai fini rayman 3. start fini Rayman 4 Ubisoft.

Image

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sun Oct 05, 2008 3:34 pm
by Xenon
J'ai fini Marais Crapoteux, et mon score est 95571! (tout a fait: 815235)
Je suis tres heureux avec mon score nouveau.

Aussi, je suis maintenant améliorez que Block :)

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sun Oct 05, 2008 7:40 pm
by Hunchman801
Putain, ça c'est du score xD Combien au total ?

Re: Qui a fini Rayman 3?

Posted: Sun Oct 05, 2008 8:47 pm
by Xenon
815235 est mon score total :wink:
CDF: 33846 (boo)
Feuilla(?): 102538 (bon)
MC: 95571 (bon)
Land de Frappes: 119599 (excellent)
Desert des Knaarens: 109359 (excellent)
????: 40400 (bon)
HH: 109109 (excellent)
Tour: 104499 (excellent)