Page 6 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Apr 09, 2008 10:36 pm
by Raylex
Ouais \o/
Ce matin (alors qu'on avait une heure de trou, la première fois que notre prof de math est malade !), des personnes de ma classe ce sont invités chez moi, ils voulaient absolument me voir mixer >< J'ai donc satisfait leur désire et malgré les quelques petites erreurs (que je suis le seul à avoir entendu :lol:), ils ont trouvé ça plutôt bien, pour le peu de temps que je m'exerce dans cet art !

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Apr 10, 2008 10:02 pm
by Tonio
C'est bien, c'est des fans en plus :wink: . Tu leur as mixé quoi comme musiques ? Sinon pour l'aniv de Cassy tu finis par Mr Brightside ? :D

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 12, 2008 12:20 pm
by Raylex
J'ai vite fait mixer les trois premières musiques de mon dernier mix (celui pour l'anniv de Cassy, donc :P). Et oui je le joue en tout dernier, mais chut faut pô le dire, la playlist est encore secrète :o

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 13, 2008 3:04 pm
by Tonio
T'inquietes j'ai rien dit (h), moi je dis ça va watter cet aniv :yeah: .


edit : Dans moins de 3heures je vais entendre la bête mixée :D. Je vous dirai ce soir ce que ça a donnée :mrgreen: .

edit : Bahdidont, ça poutrais à meaure :yeah:, même si Raylex a dit qu'il a fait des erreurs moi je trouve que c'était vraiment bien mixé. Je suis fier de mon cousin :proud: .

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Apr 16, 2008 11:41 pm
by Allah Allix
Raylex il mix tout nu ?

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Apr 17, 2008 12:36 pm
by Tonio
Encore heureux, sinon j'y serais pas allé. Bientôt les photos je pense :hehe: .

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Apr 18, 2008 9:21 pm
by Romano
Vite, les photos, viiiiiiiiiiite ! :D :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Apr 18, 2008 9:24 pm
by Tonio
Bah pour ça, il faut qu'Alex demande à ses copines. Moi je n'y suis pour rien :mrgreen:.

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Apr 18, 2008 11:23 pm
by Allah Allix
Avec son petit zizi flasque qui pend ?

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 19, 2008 12:02 am
by Tonio
Ouaip, sous tous les angles en pluSS :hehe:.

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 19, 2008 12:12 am
by Allah Allix
Il pendouille et gigote quand il danse ?

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 19, 2008 12:13 am
by Tonio
Comme un asticot japonais pendant la saison du ruthe..!!!

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 19, 2008 11:12 am
by Allah Allix
Comme un spaghetti ?

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 19, 2008 12:32 pm
by Tonio
On peut voir ça comme ça ouais !!! BON ALEX, ON ATTEND LES PHOTOS :grrr: .

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Apr 19, 2008 1:09 pm
by Allah Allix
Et on les veut d'une bonne qualité, sinon en zoomant, on verra rien.

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Apr 21, 2008 1:43 pm
by Tonio
Bon j'ai récupéré deux photos, je les metterai ce soir si j'ai le temps :P.

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Apr 21, 2008 2:04 pm
by Raylex
Tu en as déjà ? Je n'en ai pas encore une seule ^^' J'vais demander à Cassy ;)
À propos de Cassy, elle m'a dit hier qu'elle s'ennuyait comme un rat mort, et dans un élan de force elle a visité la PC et est tombé sur ce topic... Elle est super deg' parce qu'elle a vu que Mr. Brightside était dans la playlist ; elle serait passé quelques jours plus tôt elle l'aurait su en avant première :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Apr 21, 2008 4:04 pm
by Tonio
Ouais c'est ce qu'elle m'a dit hier sur MSN xD. Mais maintenant c'est chiant, on va être espionné sur la PC :mefiant: .

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Apr 21, 2008 4:11 pm
by Raylex
Boh, elle n'a qu'à s'inscire, d'abord ! :P

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Apr 21, 2008 4:13 pm
by Tonio
Ouais c'est clair :P. On va invité tout le monde de Thionville à venir s'inscrire sur la PayCay :hehe: