Page 6 of 7
Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:07 pm
by Hunchman801
Là par contre tu m'étonnes, généralement la tendance est à la baisse de niveau...
Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:35 am
by Raylex
De toute façon, à part lire, écrire et compter, on ne se sert pas de toutes les choses qu'on apprend.
Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:33 am
by jinzo
C'est la pure vérité, en plus.
Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:14 am
by Raylex
Ben oui, je ne l'aurais pas dit sinon xD
Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:56 am
by jinzo
Au moins, comme ça, ça te fait un témoin !

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:03 am
by Raylex
Si jamais un vil personnage vient à supprimer mon message

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:05 am
by jinzo
Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:14 am
by Raylex
Pchht, on a rien vu

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:30 am
by jinzo
"Siffle" J'ai rien vu, moi...

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:01 pm
by Raylex
Et d'abord toi tu mets même pas de 's' avec 'tu'

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:11 pm
by jinzo
J'hésite sur la règle...

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:21 pm
by Raylex
C'est simple : y'en a tout le temps

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:55 pm
by Marutan
Raylex wrote:C'est simple : y'en a tout le temps

Cassé Jinzo

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:11 pm
by Raylex
Toi par contre je ne donnerai pas toutes les règles que tu ommets systématiquement d'appliquer...

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:12 pm
by Marutan
je sais
, héhé

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:57 pm
by Raylex
Je n'ai plus de temps à perdre avec de telles sottises

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Thu Jul 26, 2007 11:41 am
by Allah Allix
C'est marrant paske, Raylex t'écris plus mal que moi (faut le faire

) mais les deux autres c'est pire ^^
Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Thu Jul 26, 2007 12:25 pm
by jinzo
Tu ne sais même pas écrire parce-que, alors tu peux parler, toi !
Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Thu Jul 26, 2007 2:09 pm
by ATN
Raylex wrote:C'est simple : y'en a tout le temps

Non, pas à l'impératif...

Re: Avoir Hunch ou [you]
Posted: Fri Jul 27, 2007 10:17 am
by Allah Allix
Jinzo, si j'écris paske c'est paske (tiens je me répète) je le prononce et que j'aime bien l'écrire comme ça. Personne ne me corrige car ils savent que je le fais exprès alors que toi, c'est pas volontaire quand t'écris mal.