Ce sera comme Jungle Run et Fiesta Run, alors ! Eux aussi ont eu des mises à jour apportant plus de niveaux et/ou de personnages !Ubi-Mya wrote:Adventures est un jeu dit "live", c'est à dire que l'équipe dev continue à créer du contenu au cours du temps, et que le jeu évoluera et aura de plus en plus de fonctionnalités
C'est une très bonne nouvelle !
S'il est aussi fourni que ses prédécesseurs sur mobile ou Legends, je suis pour !Ubi-Mya wrote:Thomas, le producer du jeu, vient de me répondre : "beaucoup, mais humainement réalisable". Ça vous va comme réponse ?
Comme j'ai Fiesta Run, je vais te répondre précisément : Tu peux utiliser du "vrai argent" pour obtenir tous les personnages d'un coup, des packs de Lums ou des gadgets aux effets permanents. A noter que, à part pour les packs de Lums, tu peux aussi avoir ces bonus en échange d'un nombre important de Lums.ToxineXY wrote:Rayman Fiesta Run faisait à peu près ça, non ?Hunchman801 wrote: Du coup on sait si la monétisation se fera sur les niveaux additionnels ou sur du contenu cosmétique (nouveaux persos, etc.) ?
PS : J'y aie jamais joué