Page 6 of 12
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Thu Jan 08, 2009 1:30 pm
by Raylex
Bah, ça colle bien avec tous les Dieu doté d'une enveloppe corporel suffisamment grande

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jan 10, 2009 3:39 pm
by Hunchman801
Ouais mais y en a ils brillent alors ça fait pas d'ombre

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jan 10, 2009 5:29 pm
by Raylex

4|\/|3|\|
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jan 10, 2009 7:05 pm
by Rayman.Jr
Moi je préfère Apple...

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Jan 10, 2009 10:57 pm
by Tonio
Rayman.Jr wrote:Moi je préfère Apple...

Blasphème ! Qu'entends-je ? Tu n'es pas membre de la religion windows ?

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 11, 2009 9:31 am
by Rayman.Jr
Non, de Mac OS(ne pas confondre Mac et Mac OS) mais avant j'utilisais un PC sous Windows.
P.S:mais je peux toujours l'installer sur mon Mac(mais tu crois vraiment que je vais le faire?!!

)Lol ,lol et relol

Mais avant, j'utilisais un Pc sous Windows.

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 11, 2009 2:13 pm
by Tonio
Et pourquoi passer de windows à mac ?

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 11, 2009 4:23 pm
by Rayman.Jr
Je sais pas mais sa ne m'intéresse pas.

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 11, 2009 5:10 pm
by Raylex
Ceci dit, un jour j'aimerai bien utiliser un Macbook pendant un certain temps. Voir si ça en vaut le coup.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 11, 2009 6:35 pm
by Tonio
Raylex wrote:Ceci dit, un jour j'aimerai bien utiliser un Macbook pendant un certain temps. Voir si ça en vaut le coup.
Ça vaut le coup pour tout ce qui est professionnel, genre logiciel d'architecture...tout le tralala mais en ce qui concerne une utilisation familiale je vois pas l'intérêt. Alex si tu veux en essayer un va chez Nat'

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 11, 2009 6:36 pm
by Rayman.Jr
Mac et Macbook c'est pareil sauf que Macbook c'est un ordinateur portable...
P.S: pour parler des Mac, aller ici:
viewtopic.php?t=5104
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 11, 2009 7:19 pm
by Raylex
Tonio wrote:Raylex wrote:Ceci dit, un jour j'aimerai bien utiliser un Macbook pendant un certain temps. Voir si ça en vaut le coup.
Ça vaut le coup pour tout ce qui est professionnel, genre logiciel d'architecture...tout le tralala mais en ce qui concerne une utilisation familiale je vois pas l'intérêt. Alex si tu veux en essayer un va chez Nat'

Mouef, je l'ai vu leur machine ^^ Faudra que je teste ça plus amplement

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 11, 2009 9:04 pm
by Tonio
Bah pour tester plus amplement un macbook faut trouver un pocesseur de macbook ^^ C'est pas à la fnac que tu vas en tester un

Donc lance un avis de recherche pour en trouver un

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 11, 2009 9:16 pm
by Rayman.Jr
Aller!!! Adopter les Mac sous Mac OS!!!!!!!!!!
P.S: Mais sinon, garder vos PC sous Windows si vous le voulez.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Mon Jan 12, 2009 5:19 pm
by Tonio
Toi qui est si fan de mac, explique-nous pourquoi tu l'es ! Vu que tu as utilisé les deux, mac os et windows, tu pourrais nous dire quelles sont les qualités de l'un et de l'autre.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Mon Jan 12, 2009 6:28 pm
by Raylex
Ou seulement de l'un

[/mode_troll]
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Tue Jan 13, 2009 1:09 pm
by Rayman.Jr
Et bien si j'ai déjà utiliser l'un et l'autre c'est parce que avant de posséder un Mac, j'utilisais un PC comme vous! J'ai utiliser un Mac seulement à partir de 10 ans.
Les qualités de Windows Vista c'est son nouveau design mais son défaut c'est son chargement(c'est se que j'ai entendu). Les qualités de Mac OS X Léopard c'est aussi son design et c'est autre fonctions(pour les truc de la vie, créatif et plus facile) mais ces défauts je ne l'ai es pas vu(je ne dis pas qu'il en a pas).

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Tue Jan 13, 2009 8:09 pm
by Tonio
Tu as l'air d'avoir une utilisation des OS limitée quand même. As-tu déjà comparé par exemple au niveau des jeux vidéos pour voir sous quel OS ça tourne le mieux ?
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed Jan 14, 2009 7:31 am
by Rayman.Jr
Non je n'ai jamais essayé car je joue au jeux vidéo seulement sur console.
P.S: Mais si c'est les jeux en ligne, je joue sur l'ordi.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Jan 18, 2009 12:58 am
by Hunchman801
J'ai beau être un utilisateur de Windows, je trouve que Vista est une sacrée usine à gaz.