Page 6 of 7

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Jan 15, 2008 1:05 pm
by Megy
http://chapatiz.com
Le site dont on parlait depuis une page quoi...

Re: Le topic des blagues

Posted: Sun Feb 10, 2008 3:34 pm
by Raylex
Soit ce pauvre Rayay a vraiment la mémoire courte, soit il ne comprend définitivement rien à rien :lol:
J'ai fait un saut sur Chapatiz, laissez tomber les gars c'est encore un cas désespéré...

Re: Le topic des blagues

Posted: Thu Feb 14, 2008 7:51 pm
by Rayray1994
Pardon, je n'avais pas lu la page qui précédait celle où j'ai posté mon message. Désolé.

Re: Le topic des blagues

Posted: Sat Feb 16, 2008 6:17 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Soit ce pauvre Rayay a vraiment la mémoire courte, soit il ne comprend définitivement rien à rien :lol:
J'ai fait un saut sur Chapatiz, laissez tomber les gars c'est encore un cas désespéré...
Encore ?
Il y en a déjà eu ? :P

Re: Le topic des blagues

Posted: Sun Feb 24, 2008 12:30 pm
by Raylex
Le web en est rempli mon p'tit gars.

Re: Le topic des blagues

Posted: Wed Mar 05, 2008 9:05 pm
by rayman336
Comment faire manger 10 kilos de frites a un belges ?
En lui disant que la dernière c'est la meilleure.


Une autre :

Le Pen vite.
Le Pen très vite
Le Pen trop vite
*brrrrrrraaaaaaaaouuuuuuuummmm*
Vous n'imaginez pas tous ce que Citroën peut faire pour vous.

Encore une autre :

Un couple s'achètent la nouvelle C4 PICASSO.
Ils glissent sur une flaque d'huile.
Ils tombent d'une falaise.
Tout le monde se jette sur la voiture, et booooooooum.
Des millions de morts.
Et là, la pub :
Vous n'imaginez pas tous ce que Citroën peut faire pour vous.

PTDR.

Re: Le topic des blagues

Posted: Thu Mar 06, 2008 7:51 pm
by raymachin
Tiens, mon grand frère me l'avait raconter celle la.

Re: Le topic des blagues

Posted: Sat May 31, 2008 1:54 pm
by Globox34
On s'en fout



un fou monte dans un taxi. Le chauffeur cri
-AAAAAAAAAA ON A PLUS D'FREIN!!!!
(le fou)- c'est pas grave ya un stop juste en bas de la rue

Re: Le topic des blagues

Posted: Sat May 31, 2008 6:01 pm
by Megy
On s'en fout.

Re: Le topic des blagues

Posted: Sat May 31, 2008 10:17 pm
by Tonio
Megy wrote:On s'en fout.
+1 :up:

Re: Le topic des blagues

Posted: Mon Jun 02, 2008 7:01 pm
by Globox34
Vos gueules

Re: Le topic des blagues

Posted: Mon Jun 02, 2008 7:11 pm
by Tonio
Globox34 wrote:Vos gueyule
Ca serait presque une perle ça :oops2:

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Jun 03, 2008 3:04 pm
by Globox34
J'ai corrigéeuh, J'ai corrigéeuh ,J'ai corrigéeuh

Re: Le topic des blagues

Posted: Wed Jun 04, 2008 9:46 pm
by Tonio
J'ai une blague : Globox34 est intelligent, plein d'humour et sympathique !
Elle est bien, hein ? :hehe:

Re: Le topic des blagues

Posted: Wed Jun 04, 2008 10:15 pm
by Megy
:mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:

Re: Le topic des blagues

Posted: Fri Jun 06, 2008 10:25 am
by Globox34
haha trop mdr

Re: Le topic des blagues

Posted: Mon Jun 09, 2008 5:17 pm
by Rayray1994
On est pas sur MSN.

Re: Le topic des blagues

Posted: Mon Jun 09, 2008 6:27 pm
by Tonio
Cépfo ! Alors tu vas écrire français abrutie :pascontent:

Re: Le topic des blagues

Posted: Wed Jun 11, 2008 6:01 pm
by Globox34
je vous préviens que plein dise mdr pas que sur msn!!! Et j'en fait partie

Re: Le topic des blagues

Posted: Wed Jun 11, 2008 7:34 pm
by Tonio
Parle français, un point c'est tout ! Mdr n'est pas dans le dico alors tu ne l'utilise pas sur ce forum !
Sinon taGGle !