Page 6 of 7
Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Jan 15, 2008 1:05 pm
by Megy
http://chapatiz.com
Le site dont on parlait depuis une page quoi...
Re: Le topic des blagues
Posted: Sun Feb 10, 2008 3:34 pm
by Raylex
Soit ce pauvre Rayay a vraiment la mémoire courte, soit il ne comprend définitivement rien à rien

J'ai fait un saut sur Chapatiz, laissez tomber les gars c'est encore un cas désespéré...
Re: Le topic des blagues
Posted: Thu Feb 14, 2008 7:51 pm
by Rayray1994
Pardon, je n'avais pas lu la page qui précédait celle où j'ai posté mon message. Désolé.
Re: Le topic des blagues
Posted: Sat Feb 16, 2008 6:17 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Soit ce pauvre Rayay a vraiment la mémoire courte, soit il ne comprend définitivement rien à rien

J'ai fait un saut sur Chapatiz, laissez tomber les gars c'est encore un cas désespéré...
Encore ?
Il y en a déjà eu ?

Re: Le topic des blagues
Posted: Sun Feb 24, 2008 12:30 pm
by Raylex
Le web en est rempli mon p'tit gars.
Re: Le topic des blagues
Posted: Wed Mar 05, 2008 9:05 pm
by rayman336
Comment faire manger 10 kilos de frites a un belges ?
En lui disant que la dernière c'est la meilleure.
Une autre :
Le Pen vite.
Le Pen très vite
Le Pen trop vite
*brrrrrrraaaaaaaaouuuuuuuummmm*
Vous n'imaginez pas tous ce que Citroën peut faire pour vous.
Encore une autre :
Un couple s'achètent la nouvelle C4 PICASSO.
Ils glissent sur une flaque d'huile.
Ils tombent d'une falaise.
Tout le monde se jette sur la voiture, et booooooooum.
Des millions de morts.
Et là, la pub :
Vous n'imaginez pas tous ce que Citroën peut faire pour vous.
PTDR.
Re: Le topic des blagues
Posted: Thu Mar 06, 2008 7:51 pm
by raymachin
Tiens, mon grand frère me l'avait raconter celle la.
Re: Le topic des blagues
Posted: Sat May 31, 2008 1:54 pm
by Globox34
On s'en fout
un fou monte dans un taxi. Le chauffeur cri
-AAAAAAAAAA ON A PLUS D'FREIN!!!!
(le fou)- c'est pas grave ya un stop juste en bas de la rue
Re: Le topic des blagues
Posted: Sat May 31, 2008 6:01 pm
by Megy
On s'en fout.
Re: Le topic des blagues
Posted: Sat May 31, 2008 10:17 pm
by Tonio
Megy wrote:On s'en fout.
+1

Re: Le topic des blagues
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:01 pm
by Globox34
Vos gueules
Re: Le topic des blagues
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:11 pm
by Tonio
Globox34 wrote:Vos gueyule
Ca serait presque une perle ça

Re: Le topic des blagues
Posted: Tue Jun 03, 2008 3:04 pm
by Globox34
J'ai corrigéeuh, J'ai corrigéeuh ,J'ai corrigéeuh
Re: Le topic des blagues
Posted: Wed Jun 04, 2008 9:46 pm
by Tonio
J'ai une blague : Globox34 est intelligent, plein d'humour et sympathique !
Elle est bien, hein ?

Re: Le topic des blagues
Posted: Wed Jun 04, 2008 10:15 pm
by Megy
Re: Le topic des blagues
Posted: Fri Jun 06, 2008 10:25 am
by Globox34
haha trop mdr
Re: Le topic des blagues
Posted: Mon Jun 09, 2008 5:17 pm
by Rayray1994
On est pas sur MSN.
Re: Le topic des blagues
Posted: Mon Jun 09, 2008 6:27 pm
by Tonio
Cépfo ! Alors tu vas écrire français abrutie

Re: Le topic des blagues
Posted: Wed Jun 11, 2008 6:01 pm
by Globox34
je vous préviens que plein dise mdr pas que sur msn!!! Et j'en fait partie
Re: Le topic des blagues
Posted: Wed Jun 11, 2008 7:34 pm
by Tonio
Parle français, un point c'est tout ! Mdr n'est pas dans le dico alors tu ne l'utilise pas sur ce forum !
Sinon taGGle !