Page 6 of 7
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:50 pm
by doriri11
Que de sujets mes aieux!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 10, 2008 4:03 pm
by Rayray1994
En plus dans un sujet on arrive à partir sur des trucs mes aïeux!
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Sun Jan 13, 2008 1:14 pm
by doriri11
MAIS AIEUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Tue Jan 15, 2008 8:56 am
by Rayray1994
Met l'ail, heu!
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Tue Jan 15, 2008 8:14 pm
by doriri11
Mais ai (le ai est un singe) euh!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 17, 2008 4:10 pm
by Rayray1994
Si on continue à dire des trucs débiles comme ça, on va se faire sermonner.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 17, 2008 7:36 pm
by doriri11
SER-MO-QUOI???? (a mettre dans ton topic des noms bizarres)!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Fri Jan 18, 2008 2:02 pm
by Rayray1994
Sermonner, gronder, quoi. C'est pas bizarre.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Fri Jan 18, 2008 7:09 pm
by doriri11
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Tue Jan 22, 2008 3:39 pm
by Rayray1994
Mais non, personne n'est parfait (à part moi).
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Tue Jan 22, 2008 8:35 pm
by doriri11
PARFAIT TOI sais tu au moins ce que c'est être parfait? Non? Ben c'est normal car le seul être parfait que je connais est quelqu'un de cher!!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Fri Jan 25, 2008 2:22 pm
by Rayray1994
Parfait c'est être fini, abouti, et on apprend toujours, donc personne n'est parfait.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Sat Jan 26, 2008 11:45 am
by doriri11
Un etre parfait est quelqu'un qui n'a jamais dit le moindre gros mot de sa vie qu'il bosse et qu'ilest toujours gentil!!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Tue Jan 29, 2008 1:55 pm
by Rayray1994
Qu'est ce que tu en sais?
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Tue Jan 29, 2008 7:30 pm
by doriri11
Ben parce que j'ai peut-être le dictionnaire à coté de moi patate!!!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Sun Feb 03, 2008 6:40 pm
by Rayray1994
Parfait: Qui est abouti, Borné.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Sun Feb 03, 2008 8:36 pm
by doriri11
Ca, c'est la définition de parfiat moi je veux celle de parfait (regarde ton message précédent)!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:36 am
by Rayray1994
Où tu vois parfiat?
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:58 pm
by doriri11
Ton avant dernier message!? Mais tu l'as changé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:36 am
by Raylex
Vous êtes loin d'être parfait, vous
