Page 6 of 7
Re: Mac Donald's
Posted: Fri Nov 23, 2007 6:50 pm
by Megy
Ce midi j'ai mangé au McDo avec les potes (je sais pas si c'était une très bonne idée ayant une gastro, enfin bon c'est fait xD), et j'avais ramené tous mes tickets Uno (il y en avait un paquet, j'ai mangé là-bas trois fois et deux jours et je suis pourtant tout à fait mince

), j'ai donc commandé un Maxi Best Of 280 avec un Mc Flurry histoire d'avoir le plus de tickets Uno, et surprise, c'était fini :'(
Adieu l'écran LCD, le voyage à la Réunion (j'aurai pu voir jinzo vous pensez bien que je le regrette immensément :'(), le téléphone portable...
Tout ce que j'ai gagné pendant cette semaine à me pourrir de graisses, c'est un café gratos (il était même pas bon).

Re: Mac Donald's
Posted: Wed Nov 28, 2007 5:57 pm
by Raylex
Re: Mac Donald's
Posted: Sun Dec 09, 2007 4:18 am
by Hunchman801
J'ai un bon pour une salade gratuite qui traîne dans mon porte-monnaie (au milieu de choses plus ou moins catholiques), ça sera l'occasion de goûter, puisque je n'en prends jamais d'habitude.
Re: Mac Donald's
Posted: Sun Dec 09, 2007 4:28 pm
by jinzo
Essayer de nouveaux trucs, à McDo, c'est un peu risqué parce-que ça coûte cher et si on aime pas, je vous dis pas la galère.
Bien joué, Alex

Deux billets pour le parc, c'est pas mal.

Re: Mac Donald's
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:00 am
by Hecman801
Moi, j'ai une chance sur 3629 que je vais gagner un voyage à la mer, grâce à la tombola du collège.
Re: Mac Donald's
Posted: Mon Jan 14, 2008 8:45 pm
by doriri11
Moi au macdo, j'ai gagné un bonus et devinez? Un burger de plus j'en pouvais plus après!

Re: Mac Donald's
Posted: Tue Jan 15, 2008 12:09 am
by Hunchman801
Tiens, ça me rappelle que j'ai des bons pour des trucs gratuits au MacDo qui traînent dans mon portefeuille, il faudrait que je pense à les utiliser.
Re: Mac Donald's
Posted: Tue Jan 15, 2008 8:29 pm
by doriri11
Et là PAF le voyage à deux pour Tahiti!!

Re: Mac Donald's
Posted: Tue Jan 15, 2008 10:56 pm
by Hunchman801
Ah non, pitié, il faudrait que je choisisse parmi mes innombrables admiratrices

Re: Mac Donald's
Posted: Wed Jan 16, 2008 12:39 pm
by doriri11
Alors un voyage en groupe avec tes admiratrices (elles sont beaucoup sans être indiscret?)!

Re: Mac Donald's
Posted: Thu Jan 17, 2008 2:31 am
by Hunchman801
Le problème, c'est qu'elles se détestent entre elles. Pour ce qui est de leur nombre, je ne sais pas compter jusque-là

Re: Mac Donald's
Posted: Thu Jan 17, 2008 8:00 pm
by doriri11
T'es le fils de Johnny Hallyday, toi pour avoir autant de fans?

Re: Mac Donald's
Posted: Thu Jan 17, 2008 8:55 pm
by Megy
Johnny Hallyday ? Cette vieille carcasse sarkozyste (

) ?
Re: Mac Donald's
Posted: Thu Jan 17, 2008 9:24 pm
by doriri11
Re: Mac Donald's
Posted: Thu Jan 17, 2008 9:40 pm
by Megy
Hunch ? M'en foutre une ?

Merde alors, j'ai peur d'un coup

Re: Mac Donald's
Posted: Thu Jan 17, 2008 10:20 pm
by Hunchman801
Peuh, pas besoin de le frapper moi-même, il suffit de demander à mon armée d'admiratrices de le piétiner telle une vile carpette

Re: Mac Donald's
Posted: Fri Jan 18, 2008 4:57 pm
by Megy
Bah, cette armée ne resterait pas tienne bien longtemps^^

Re: Mac Donald's
Posted: Fri Jan 18, 2008 7:25 pm
by doriri11
Re: Mac Donald's
Posted: Fri Jan 18, 2008 8:08 pm
by Megy
Bah, j'userais de mon charme naturel.
Re: Mac Donald's
Posted: Fri Jan 18, 2008 8:53 pm
by doriri11
Ah enfin de la concurrence Hé HUNCH, MEGY TE DOUBLE AVEC SON SOI-DISANT CHARME

!!