Page 6 of 41

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Jan 18, 2008 1:58 pm
by Miss_Ceres
Malheureusement en amour on n'est pas tout seul, on est deux :roll: il ne suffit pas de croire et de s'autopersuader, si la fille n'est pas d'accord avec toi elle va pas te demander l'autorisation, hein !

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Jan 18, 2008 2:00 pm
by Rayray1994
Mais cette fille, je ne la connais pas encore!!!

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Jan 18, 2008 2:04 pm
by Miss_Ceres
Et alors mdr ? Ce n'est pas parce que tu ne la connais pas que je ne peux pas te prédire que ça ne se passera jamais tout à fait comme tu l'espères, déjà parce qu'il y a un graaaaand fossé entre la théorie et la pratique. Même avec la femme de ta vie il y aura des imprévus, des gros soucis, tu ne pourras jamais être sûr qu'il s'agit bien de LA personne qu'il te faut avant d'avoir essayé et en faisant le bilan a posteriori.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Jan 18, 2008 2:06 pm
by Rayray1994
C'est vrai, tu as raison. Mais si ELLE aussi le veut. Pourquoi il faudrait que les histoires d'amour se passent mal?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Jan 18, 2008 2:09 pm
by Miss_Ceres
Franchement, il y a tellement d'histoires d'amour qui commencent bien, où tout est tout beau tout rose, où on croit avoir trouvé la personne qu'on va aimer toute sa vie :roll: et il y en a beaucoup qui finissent mal ! Les histoires d'amour se terminent mal parce que les gens les gens changent, leurs attentes changent également, parfois on se rend compte qu'on ne cherche pas les mêmes choses, qu'on n'est pas prêt à s'investir autant que l'autre, qu'on est finalement très différent de l'autre, et puis parfois les sentiments ne sont plus les mêmes tout simplement. Ce n'est pas si simple, il ne suffit pas d'aimer, de vouloir, et que ce soit partagé par l'autre personne. Peut-être que ELLE aussi veut, là maintenant, mais ça peut très bien changer :) .

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Jan 18, 2008 4:22 pm
by Hunchman801
Encore une fois, sans vouloir dire du mal des histoires sérieuses qui valent certainement bien mieux que les coups d'un soir, je crains que l'amour ne soit pas éternel.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Jan 18, 2008 5:14 pm
by Miss_Ceres
L'amour n'est pas autosuffisant, si on ne l'entretient pas il est tout sauf éternel en effet :)

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Jan 18, 2008 6:59 pm
by doriri11
C'est beau ce que vous dites sur l'amour mais moi je ne suis pas encore prêt!! :P

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jan 19, 2008 2:10 am
by Raylex
Megy wrote:Comme c'est mignon. :oops2:
Heureusement que je n'ai pas la même résolution que toi*, ne croyant pas à l'Amour avec un grand A, j'aurais du mal dans ma vie...

*Ouais parce que moi c'est 1440*900. Haha Raylex t'allais la sortir pas vrai ? Non. Pas ce à quoi tu penses. La blague je veux dire.
Pourquoi moi je ferais ce genre de beulague ? :o


Au passage, ce que dit Vio est très vrai, ce doit être pour ça que je ne suis jamais sorti avec une certaine personne... :roll:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jan 19, 2008 10:24 am
by Miss_Ceres
Tu as quel âge doriri ? ^^ Quand tu dis ça Raylex j'ai l'impression d'être une vieille fille aigrie qui a passé sa vie à observer et commenter la nature humaine... :mrgreen:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jan 19, 2008 11:22 am
by Megy
Raylex wrote:
Megy wrote:Comme c'est mignon. :oops2:
Heureusement que je n'ai pas la même résolution que toi*, ne croyant pas à l'Amour avec un grand A, j'aurais du mal dans ma vie...

*Ouais parce que moi c'est 1440*900. Haha Raylex t'allais la sortir pas vrai ? Non. Pas ce à quoi tu penses. La blague je veux dire.
Pourquoi moi je ferais ce genre de beulague ? :o


Au passage, ce que dit Vio est très vrai, ce doit être pour ça que je ne suis jamais sorti avec une certaine personne... :roll:
C'est ton côté geek voyons. Ou le mien. Enfin bref.
Salut Vio, ça faisait longtemps que t'étais pas venue.^^

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jan 19, 2008 11:55 am
by doriri11
Miss_Ceres wrote:Tu as quel âge doriri ? ^^ Quand tu dis ça Raylex j'ai l'impression d'être une vieille fille aigrie qui a passé sa vie à observer et commenter la nature humaine... :mrgreen:
Pour mon age, j'ai 14 ans et je ne suis pas encore pret si tu veux mon avis!! (pour l'amour hein)! :wink:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Jan 22, 2008 3:35 pm
by Rayray1994
Moi non plus, on a tout notre temps. Et tant pis si on meure célibataires, c'est moins chouette, mais ce sera comme ça.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Jan 22, 2008 5:25 pm
by Megy
Mes pauvres petits chéris. 14 ans et ils envisagent de mourir célibataires. :(

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Jan 22, 2008 5:52 pm
by Hunchman801
Et moi qui ne pense même pas à mourir (qui oserait me faire un tel affront !) :P

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Jan 22, 2008 9:34 pm
by Megy
Puisque tu le dis, quelle drôle d'idée de mourir tiens. :paranormal:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:08 pm
by Rayray1994
Megy wrote:Mes pauvres petits chéris. 14 ans et ils envisagent de mourir célibataires. :(
13!!!
Moi non plus, je penserai pas mourir tant que je n'aurais pas:
-Trouver la femme de ma vie
-Fait un voyage autour du monde avec elle
-Créé mes trois jeux, mon RPG et mes BD
-Eu un chien et un chat
-Avoir la collection complète des Dragons Balls (J'en ai que quatre)
-Jouer à d'autres Dragon Quest que le 8
-Et d'autres trucs que je verrais plus tard.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jan 26, 2008 11:15 am
by doriri11
Rayray1994 wrote:
Megy wrote:Mes pauvres petits chéris. 14 ans et ils envisagent de mourir célibataires. :(
13!!!
Moi non plus, je penserai pas mourir tant que je n'aurais pas:
-Trouver la femme de ma vie
-Fait un voyage autour du monde avec elle
-Créé mes trois jeux, mon RPG et mes BD
-Eu un chien et un chat
-Avoir la collection complète des Dragons Balls (J'en ai que quatre)
-Jouer à d'autres Dragon Quest que le 8
-Et d'autres trucs que je verrais plus tard.
ARGH JE pense que tu peux mourir tout de suite alors!!!! :oops2: Faut pas exagérer! Moi, si j'ai une femme qui me plait je ne voudrais pas faire un voyage autour du monde! :wink:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Jan 29, 2008 2:13 pm
by Rayray1994
Ben, moi si.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Jan 29, 2008 2:23 pm
by Megy
Rayray1994 wrote:Ben, moi si.
On sait bien que toi si, tu l'as dit dans ton dernier message, alors merci de ne pas polluer le forum avec des messages comme ça juste pour ton nombre de Tings ou de messages.