Page 6 of 21
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:08 pm
by Hecman801
Tu n'as pas encore compris la signification du smilies

?
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:09 pm
by doriri11
Oh si, ça veut peut-être dire que c'est moi NON?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:12 pm
by Hecman801
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:17 pm
by doriri11
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (désolé, c'est plus fort que moi)

!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:18 pm
by Hecman801
Tu sais, je vais le dire à notre cher vieux président SARKOPITRE que tu te moques des gens civilisés...

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:20 pm
by doriri11
Oh, c'était pour rire. Mais sinon, il fallait pas te dénoncer! Je m'excuse de t'avoir excusé avant que Jami s'excuse de mon excuse !
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:22 pm
by Hecman801
Je ne vois pas pourquoi Jami s'excuserait car c'est moi qui me suis excusé...

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:26 pm
by doriri11
ARGH ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE s'il te plait.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:34 pm
by Hecman801
Bon, d'accord.
On a posté une centaine de messages à nous deux rien qu'avec ça.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:35 pm
by doriri11
La preuve, je change d'image perso tous les jours!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:37 pm
by Hecman801
Hier tu as changé deux fois.
Et moi plus que 200 Tings.
J'espère l'avoir avant les vacances.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:40 pm
by Jamivincent
Please, stop the spam invasion !
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:40 pm
by doriri11
Vivement les prochaines images là j'ai un ptizètre feuillu!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:42 pm
by Hecman801
Jamivincent wrote:Please, stop the spam invasion !
Retournons au sujet, ou bien laissons -le.
ON assez spammé.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 01, 2008 2:24 pm
by Raygirl13
Ça sera mieux si on retourne au sujet...
Je veus sauver mon hero!!!! Qu'est-ce que je doit faire?
J'ai une temptation... envoyer l'hitoire de Rayman que j'ai écrit pendant 6 ans (oui, vous lisez bien, 6 ans) au ubisoft (celle de l'Espagne) Qu'en pensez-vous?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 01, 2008 2:27 pm
by Hecman801
Bah, essaye toujours, mais dit que toutes la PC ou presque préfère les vrais histoires.
Mais je ne m'attends pas à ce qu'ils changent.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 01, 2008 4:31 pm
by Jamivincent
Raygirl13 wrote:Ça sera mieux si on retourne au sujet...
Je veus sauver mon hero!!!! Qu'est-ce que je doit faire?
J'ai une temptation... envoyer l'hitoire de Rayman que j'ai écrit pendant 6 ans (oui, vous lisez bien, 6 ans) au ubisoft (celle de l'Espagne) Qu'en pensez-vous?

Ben, à mon avis, c'est pas une poignée de fans qui va changer les décisions d'Ubi Soft, d'ailleurs ils ont l'habitude de se foutre de leurs clients, 'fin bon, tu peux toujours essayer

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:47 pm
by Hecman801
On attend tous le résultat !

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Wed Jan 02, 2008 10:56 am
by doriri11
Essaye et on verra bien!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Wed Jan 02, 2008 10:58 am
by Hecman801
CE serai quand même génial si cela marchait.