Page 6 of 10

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Sun Apr 27, 2008 7:25 pm
by Tonio
Mouahahahahahahahhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Sun Apr 27, 2008 7:40 pm
by Lala
De toute façon j'ai 12 jours de vacances au moi de mai, et je n'ai pas le bac de français à passer MOI ! :lol:

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Sun Apr 27, 2008 7:49 pm
by Raylex
Et moi j'me tourne les pouces depuis un peu plus de dix ans, à l'école -_-"

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Sun Apr 27, 2008 9:17 pm
by Tonio
Comme si le BAC de français était une épreuve importante :oops2: . J'y vais les mains dans les poches, en touriste :yeah:.

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Mon Apr 28, 2008 12:25 pm
by Raylex
Roflmao xD J'viens de voir sur la feuille pour le Japon "Très bon bulletin" pour partir TT_________________________TT

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Mon Apr 28, 2008 1:22 pm
by Megy
C'est un peu tard pour bosser :/

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Mon Apr 28, 2008 5:28 pm
by Lala
T'es un peu dans le caca Raylex :o
Bah le bac de français c'est quand même important ! C'est pas la plus importante, mais quand même !!!

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:05 pm
by Raylex
Ça vous pouvez le dire, j'suis un peu deg' U_U J'aurai dû écouter ma mère... :-#

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:21 pm
by Lala
Ouay, ta môman elle a la voix de la sagesse en elle !

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:32 pm
by Raylex
J'suis fou, j'vais être obliger de taffer :'(

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:38 pm
by Lala
T'as plutôt intérêt à aller travailler ! :o

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Mon Apr 28, 2008 8:04 pm
by Tonio
Ma tante rtw t'faSSon :yeah: . Pis d'abord le français ça pue du cul d'Alix donc je vais tout réussir :mrgreen:

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Tue Apr 29, 2008 8:23 pm
by Lala
T'as intérêt à réussir, non mais oh :o

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Tue Apr 29, 2008 10:12 pm
by Tonio
De toute façon Natacha a dit que je vais réussir et vu qu'elle a la vérité vraie en elle, je ne peux que réussir :D :mrgreen: :mrgreen:

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Wed Apr 30, 2008 7:02 am
by Lala
Bah si tu réussis pas elle sera déçue, alors.. Faut que tu réussisse ! :D

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Wed Apr 30, 2008 10:30 am
by Tonio
Ouais rien que pour lui faire plaisir je vais réussir :hehe:

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Wed Apr 30, 2008 4:03 pm
by Lala
C'est bien, t'es un gentil garçon toi ! :)

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Wed Apr 30, 2008 4:52 pm
by Tonio
Bah s'pas nouveau ça :hehe:

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Wed Apr 30, 2008 4:57 pm
by Lala
Rolala, vive la modestie franchement :o

Re: Les gens sont des cons (.com)

Posted: Wed Apr 30, 2008 5:03 pm
by Célizée
Tonio wrote:Bah s'pas nouveau ça :hehe:
Et après tu dis que je suis modeste ? :o