Page 6 of 13
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:35 am
by doriri11
Nooooooooon point du tout mécréant!!

Nous on est des tronches, des 20/20 à nous tout seuls!!

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:40 am
by Rayray1994
Euh, toi, alors (16/20 c'est pas mal quand même).
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:41 am
by doriri11
AH??? Moi aussi (16 de moyenne générale ne l'oublions pas)!

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:51 am
by Megy
Youhou, tous les idiots de ce forum sont en fait des petits génies à l'école. On dirait que la moyenne ne fait pas tout.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:53 am
by Rayray1994
La moyenne ne fait RIEN ou presque. Je n'ai pas 16 de moyenne en réalité, et avoir une bonne moyenne ne suffit pas être intelligent, mais signifie bien apprendre ses leçons.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:54 am
by doriri11
Non mais ça fait plaisir d'en parler!!! Ca nous permet de mesurer nos capacités!! ET rayray a parfaitement raison, d'ailleurs j'ai brevet blanc dans 5 jours (histoire, francais et maths)!
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:55 am
by Megy
Le brevet, rofl. J'ai eu la mention TB sans rien glander, ça sert à rien en fait.^^'
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:57 am
by Rayray1994
Tout le monde l'a, maintenant.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:58 am
by Megy
Non, quelques uns arrivent encore à ne pas l'avoir, au prix de grands efforts.
Je l'avais déjà avant de passer l'examen (sur le contrôle continu)...
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:59 am
by doriri11
Megy wrote:Le brevet, rofl. J'ai eu la mention TB sans rien glander, ça sert à rien en fait.^^'
C'est le monde à l'envers. Des jours, il m'arrive à apprendre comme un taré et je me retrouve parfois avec des bananes!
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 1:32 pm
by Raylex
Si tu mesures et te compare à quelqu'un juste en regardant ses notes, c'est vraiment une preuve que tu n'es pas intelligent. Tu peux avoir 20/20 de moyenne à l'école et être con comme un balai à côté

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:10 pm
by Hunchman801
J'avais des notes médiocres en fin de collège, alors je suppose que je suis bien plus bête que doriri et rayray

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:15 pm
by Megy
Doriri réussira sûrement à entrer à Polytechnique,
lui. 
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sun Feb 10, 2008 2:31 am
by Hunchman801
Je n'en doute pas, il obtiendra même bien que plus que les quelques points qui me manquaient. D'ailleurs, je me demande même s'il daignera intégrer une école au niveau si bas

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Mar 04, 2008 2:26 pm
by Rayray1994
Hunchman801 wrote:J'avais des notes médiocres en fin de collège, alors je suppose que je suis bien plus bête que doriri et rayray

Avoir de bonnes notes n'est pas signe d'intelligence.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Mar 04, 2008 2:58 pm
by Megy
On l'a déjà dit trois fois dans la page...
Et Hunch le sait très bien, apprends donc le mot ironie...
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Mar 04, 2008 11:07 pm
by Hunchman801
Ah ben c'est totalement faux, tout le monde le sait, ceux qui ont les meilleures notes à l'école sont de loin les plus intelligents, et on en a des exemples frappants sur la PC

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Wed Mar 05, 2008 8:08 am
by Megy
T'es un peu trop gentil avec le smiley là xD
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Wed Mar 05, 2008 7:01 pm
by raymachin
Mon hoodlums préféré c'est le fantasnip.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Mar 11, 2008 10:25 am
by Rayray1994
Normal ou d'élite?