Page 6 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:47 pm
by Allah Allix
Bah peu de chances, oui mais de quoi ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:58 pm
by Raylex
Que Paolo vienne.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:15 pm
by Hecman801
Paolo ne viendra pas.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:16 pm
by Allah Allix
Bah c'est sûr.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:18 pm
by Hecman801
J'ai 40 minutes pour poster 33 messages

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:23 pm
by Raylex
C'est faisable, mais moi j'ai 70 messages à poster ><

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:23 pm
by Allah Allix
Moi 69 ^^'

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:25 pm
by Hecman801
MOi 25 C'est vrai

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:31 pm
by Raylex
Bon, aidez-moi à poster encore 60 messages :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:33 pm
by Hecman801
Moi encore 11 et je tombe raide mort sur mon lit

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:37 pm
by Raylex
Merde, on m'appelle -_-

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:40 pm
by Allah Allix
Raccroche $$

Re: Anglais vs Français

Posted: Sun Jul 27, 2008 10:00 am
by Hecman801
Ne décroche pas plutôt.:P

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jul 28, 2008 10:59 am
by Raylex
Trop tard ^^ Mais ça n'a pas pris trop trop longtemps. Par contre c'est fou comme les gens se pissent dessus dès que leur PC dit "vous avez un virus" -_-

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jul 28, 2008 12:01 pm
by Hecman801
Un virus ! Où ça ? :fou: *trop tard*

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jul 17, 2009 11:01 pm
by Hunchman801
Surtout avec l'alerte Avast qui rappelle les catastrophes nucléaires à la télé :boon:

Re: Anglais vs Français

Posted: Sun Aug 16, 2009 10:08 pm
by Hecman801
jinzo wrote:Ce serait ingrat de nôtre part de les bloquer, en plus... Surtout parce-qu'ici, les admins sont français !
Ca ne rime absolument à rien. Il y aurait après un mouvement de révolte énorme. Ce genre d'ingratitude ne reflète pas l'image que l'on veut donner à la PC. :?
Désolé de déterre le message mais j'avais pas vu...

Jinzo, t'es con ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Aug 17, 2009 3:39 am
by Raylex
Ahahah oui c'est une belle perle ça !

Hec, merci tu m'as permis de me détendre quelques secondes ;) :lol:

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Aug 17, 2009 6:27 am
by Hecman801
:D Je m'occupais à relire les topics, le pire, c'est qu'il a pas fait exprès ><

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Aug 18, 2009 2:19 am
by Raylex
Jamais, jamais il ne le fait exprès. Du moins je l'espère :lol: