Page 6 of 10

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:52 pm
by PluMGMK
Cette conversation sent le rechauffé !

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:52 pm
by Hunchman801
Il est vrai, mais je ne peux m'empêcher de le remarquer à chaque fois !

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:54 pm
by PluMGMK
Et si je ne m'appelle pas Pierre-Henry ? :hap:

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:54 pm
by Harpic fraîcheur
Pierre-Henri ou Pierre-Henry, au final ?

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:57 pm
by LoveMetal
Pierre Henry de Lesquen !

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:57 pm
by Pirez
PluMGMK wrote:Et si je ne m'appelle pas Pierre-Henry ? :hap:
Alors ce sera Jo-Joe-Bob.

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:58 pm
by PluMGMK
Hmm, bon, pourquoi pas ! :hap:

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:58 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Pierre Henry de Lesquen !
Jtrouve que ça le fait aussi !

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:59 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:
PluMGMK wrote:Et si je ne m'appelle pas Pierre-Henry ? :hap:
Alors ce sera Jo-Joe-Bob.
À toi de choisir. :hap:

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:02 pm
by Pirez
Mais choisit vite, sinon c'est Pouletus le Roi des poulets.

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:03 pm
by Harpic fraîcheur
Disons que je choisirais Pierre-Henry de mon côté.

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:04 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Mais choisit vite, sinon c'est Pouletus le Roi des poulets.
Pirez sait toujours pas écrire. :cry: :cry:

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:06 pm
by Pirez
Les ténèbres de la fatigue m'enivrent. La grammaire est un sacrifice acceptable.

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:09 pm
by Hunchman801
Bois du café.

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:12 pm
by PluMGMK
Je choisis Pierre-Henry après tout. :hap:

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:13 pm
by Pirez
Le café c'est pour les pédés (ça rime).

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:14 pm
by LoveMetal
Des excuses, toujours des excuses.

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:16 pm
by Toxine
Pirez wrote:Le café c'est pour les pédés (ça rime).
Je porte plainte contre Pirez pour dire que le café c'est pour les p'tites bites alors que moi-même j'en bois :grrr:

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:17 pm
by Pirez
La vérité blesse, voilà tout.

Re: Vos Prénoms

Posted: Sat Jul 29, 2017 4:22 pm
by Hunchman801
Ah tu dois porter plainte dans le topic du tribunal.