Page 6 of 17

Re: XXS ou XXL

Posted: Sat Jul 22, 2017 11:50 am
by incognito
Pirez wrote:Alerte flocon de neige déclenchée.

Moi ce que je veux chez une damoiselle (et oui, je sais pertinemment que le fait de les appeler damoiselles est une raison pour laquelle je m'astique le cocotier seul depuis 26 ans) c'est qu'elle me pousse à me dépasser mentalement et physique. Ca peut pas marcher avec un lardon élevé au nutella en intraveineuse.
Bien au contraire, je pense que ça peut te faire dépasser tes limites, déjà en matière poids à soulever. :mrgreen:
Pirez wrote:et oui, je sais pertinemment que le fait de les appeler damoiselles est une raison pour laquelle je m'astique le cocotier seul depuis 26 ans
Je me dis quand même des fois que j'ai de la chance d'être ace. :P
De toutes façons c'est toutes des putes.

Re: XXS ou XXL

Posted: Tue Jul 25, 2017 11:58 am
by Hunchman801
incognito wrote:Je me dis quand même des fois que j'ai de la chance d'être ace. :P
Tu peux développer ?

Re: XXS ou XXL

Posted: Tue Jul 25, 2017 2:39 pm
by incognito
Ras le cul, déjà fait plein de fois, et l'article Wikipedia le fait parfaitement. :hap:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Asexualité
L'essentiel étant que je crèverais seul, et que l'intérieur de ma tête est un no man's land miné dont moi même ne connaît vraisemblablement même pas tous les chemins. :P
Oh y a une exception, je suis ace pour tout le monde sauf ta soeur évidemment, parceque sinon ça serait pas drôle. :hehe:

Re: XXS ou XXL

Posted: Tue Jul 25, 2017 3:52 pm
by Hunchman801
Ah, c'est ça que tu veux dire par « ace ». Ça se devine pas.

En tout cas c'est cool que tu aies si bien intériorisé ton incapacité à jamais te trouver une meuf que tu en es venu à t'en désintéresser complètement.

Re: XXS ou XXL

Posted: Tue Jul 25, 2017 4:17 pm
by incognito
La dernière fois que je montrais des signes d'hétérosexualité apparents ça date de mes 12 ans, bizarrement ma puberté se suivit d'un désintérêt total des genres, encore plus étrange, lorsque je ressens une attraction pour quelqu'un du genre opposé elle n'a rien de physique.
Hunchman801 wrote:En tout cas c'est cool que tu aies si bien intériorisé ton incapacité à jamais te trouver une meuf [...]
Mmmh, je tiens néanmoins à corriger cela, mes dispositions physiques sont loin d'être les plus repoussantes, bien au contraire, je dispose de tous les atouts nécessaires à l'acquisition d'une partenaire, c'est juste que je ne vois aucun intérêt à perdre inutilement mes fluides corporels, risquer de chopper une IST ou la pire de toute, un gosse, car oui, la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible(sic)
Ou pour résumer, j'ai la libido d'un eunuque, mais conserve une bonne faculté de jugement physique.

Re: XXS ou XXL

Posted: Tue Jul 25, 2017 5:14 pm
by Hunchman801
Es-tu en train de nous dire que tu es un vrai beau gosse sous ton masque ? :hehe:

Re: XXS ou XXL

Posted: Tue Jul 25, 2017 6:03 pm
by incognito
Bah, je me trouve plutôt pas mal... :mrgreen:
Enfin... Quand j'ai pas la gueule d'un zombie qui n'a pas dormi normalement en un mois. Ce que je vais très probablement avoir au RD...

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:06 pm
by LoveMetal
RECORD DAY BUMP !

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:06 pm
by Hunchman801
Toujours XXS ici.

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:07 pm
by LoveMetal
Et toujours XXL la.

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:20 pm
by Hunchman801
C'est pour ça que tu es si fort.

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:21 pm
by LoveMetal
On devrait renommer ce topic "XXS ou La soeur à PH".

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:37 pm
by Pirez
Je peux lancer l'opération #TrouveUneCopineAInco?

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:40 pm
by LoveMetal
Je t'en prie. Un nouveau topic pour l'occasion ne serait pas du luxe.

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:44 pm
by Pirez
Oui mais que va-t-on faire de celui là?

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:47 pm
by LoveMetal
T'inquiète, il a toujours son utilité. Pour la soeur à PH par exemple.

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:49 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:On devrait renommer ce topic "XXS ou La soeur à PH".
Lovax qui rêve.

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:51 pm
by LoveMetal
Faut dire que la photo qu'inco a dumpé quand elle avait genre 12 13 ans vendait du rêve. :lol:

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:56 pm
by Pirez
Mais elle est bonne au moins la soeur à PH?

Re: XXS ou XXL

Posted: Fri Jul 28, 2017 11:58 pm
by LoveMetal
Go facebook, on te laisse juge.