Page 6 of 6

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 18, 2005 9:10 pm
by Hunchman801
Cite juste Pierre-Henry B., 1988 - longtemps j'espère ;)

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 18, 2005 9:10 pm
by DesLife
Pierre Henry ? :shock: (Je te plains^^)

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 18, 2005 9:12 pm
by Hunchman801
Oui, c'est carrément ringard, et c'est pourquoi on m'appelle P-H. Mais bon un gros nom bien ringard ça pète dans une citation :lol: "Ernest Marie José de Saint Antoine de Bouzis les Campagnoles" :D

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 18, 2005 9:16 pm
by DesLife
Ah c'est pour ça le PH...

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 18, 2005 9:21 pm
by Hunchman801
Exactement ^^ T'imagines "Pierre-Henry" :roll: en plus c'est long à écrire.

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 18, 2005 9:22 pm
by DesLife
Mon pauvre vieux, ça devait pas être facile à l'école et au collège avec un prénom pareil !

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 18, 2005 9:24 pm
by Hunchman801
Tu blagues j'espère ? Personne en a rien à secouer et je suis PH tout court :lol: Tu sais je vis pas plus mal avec et puis si jamais ça fait marrer quelqu'un (ça n'est jamais arrivé) et bien je ferai en sorte que ça lui fasse mal de rire à jamais ;) :lol:

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 18, 2005 9:25 pm
by DesLife
Lol, quelques côtes cassées ?^^ Notre PH national serait-il violent des fois ?^^

Re: SoulCalibur II

Posted: Wed Jan 19, 2005 8:22 pm
by Hunchman801
Et bien disons que je m'emporte assez facilement et que je peux être assez violent :mrgreen: :oops2:

Re:

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:55 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:Lol, quelques côtes cassées ?^^ Notre PH national serait-il violent des fois ?^^
Comme toi !

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Nov 14, 2010 8:08 pm
by DesLife
Moi ? :o
C'est un remontage pourri.

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Nov 14, 2010 10:47 pm
by LoveMetal
Peut-être, mais 5eme au top 10.
LittleLuc doit faire exprès de remonter des merdes pour être premier du classement.

Re: SoulCalibur II

Posted: Mon Nov 15, 2010 7:00 pm
by RayLums
5ème au top 10 ? Tu es généreux sur ce coup-là Lovy :mrgreen:

Re: SoulCalibur II

Posted: Mon Nov 15, 2010 7:07 pm
by LoveMetal
Ben faut dire que j'en ai que 6, et que le 6eme est un remontage pourri dans les topics anglais.

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:41 am
by Haruka
Je me souviens de ce jouer... il ya plusieurs années. J'ai joué avec Link!

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:45 am
by DesLife
Haruka wrote:Je me souviens de ce jeu... il y a plusieurs années. Je jouais avec Link!
Moi je jouais avec Spawn, sur la version Xbox. J'aimais bien Raphael, Kilik et Xianghua aussi.