Page 6 of 7
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed May 26, 2004 1:24 pm
by supmachin
Oui, par contre, je n'ai plus regardé son site depuis, euh depuis que je ne vais plus sur son forum!
Re: NotrAmiRayman
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:19 pm
by jeremus
Re: NotrAmiRayman
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:22 pm
by Hunchman801
Lol, disons que ton forum est une extension de la Pirate-Community

PS : l'autre débile est toujours chef de votre club ?

Re: NotrAmiRayman
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:26 pm
by supmachin
C'est ki l'autre débile ki est débile ou, qui est po débile voir débile?
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sat Jun 05, 2004 6:33 pm
by Megy
moi j'aime bien le site de NotrAmiRayman,que je découvre grace a mon PC,bizarremment avec le mac ça plantait
et je vais m'inscrire a son forum,ça m'a tout l'air fantastique!

Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Jun 09, 2004 7:53 am
by supmachin
Il est pas mal, et bof, ca dépend
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Jun 09, 2004 4:34 pm
by Megy
moi j'adore,cte musique est pas ml mais vachement soulante après 5 min
j'adore par contre le lumz qui tombent et ceux qui suivent la souris
c'est superbe

Re: NotrAmiRayman
Posted: Thu Jun 10, 2004 1:15 pm
by supmachin
Quel musique? Il n'y a pas de musique ou alors c ke j'ai pas mis de son ms je pense pas!

Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Aug 04, 2004 2:01 pm
by Sbir'
G regarder il a l'aire pas mal bon travail jeremus sof pour la musique

Re: NotrAmiRayman
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:29 pm
by Hunchman801
Ce site risque d'être retiré de la Pirate-Community ; Xaor n'aura pas toujours été de bon conseil (bin oui, rien ne va plus si je commence à dire des choses bien sur lui

)
Re: NotrAmiRayman
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:39 pm
by Comment ?
Ce site pue du luc car il a un forum lié à la RaymanZone.
Re: NotrAmiRayman
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:45 pm
by Hunchman801
Et bien va donc le dire à son webmaster...
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:19 pm
by jeremus
héhé, on en dit des choses quand je ne suis pas là ^^ Sinon, j'essaierai de changer la musique vu qu'elle vous dérange et si j'arrive un peu à me rappeler de l'html, j'essaierai d'enlever FSD pour remplecer ce lien par un lien qui va à mon forum mais ça, c moins sûr

Mais si je le fais, ça sera soit pendant ces vacances, soit pendant celles de février

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:26 pm
by Raie de mes quatre
Jeremus !
Ça fait drôlement plaisir de te revoir ! Juste en passant, je tenais à te dire que ton topic de signature va super bien sur la RZ !

J'ai vraiment hâte à ces améliorations !
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:36 pm
by Hunchman801
Jeremus n'abandonne pas ce site !
Re: NotrAmiRayman
Posted: Tue Dec 28, 2004 2:12 pm
by Sbir'
De quoi jeremus est de retour sur la RZ !!!!
Il est fou !

Re: NotrAmiRayman
Posted: Tue Dec 28, 2004 7:11 pm
by Hunchman801
La RZ a été, paraît-il, piratée par l'ARZO.
Re: NotrAmiRayman
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:44 pm
by Sbir'
Ah la bonne blague
Non mais sans rire
à mort la RZ
Re: NotrAmiRayman
Posted: Thu Jan 13, 2005 9:23 pm
by Hunchman801
Et bien je vois que tu aurais pu entrer dans l'ARZO

Enfin bon, moi je suis neutre, bien que je considérais cette place comme un ghetto à abrutis.
Re: NotrAmiRayman
Posted: Fri Jan 14, 2005 2:42 pm
by Sbir'
C'est quoi l'ARZO
