Page 6 of 7

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed Jun 16, 2004 2:16 pm
by Miss_Ceres
Ah oui c'est vrai il m'avait déjà semblé que tu m'avais demander de t'appeler Max... Tu sais ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on est pas actif... Et puis en même temps quand je vois que vous remplissez tout l'espace des membres parfois je me demande si vous avez vraiment posté des choses intéressantes... :P Mais bon je ne m'amuse pas à vérifier. J'ai décidé d'adopter la méthode de PH et de faire une vérification aléatoire, mais régulière.

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed Jun 16, 2004 3:14 pm
by supmachin
Ca dépend dans que'ls topics!
On me parle des "accesoires" a acheter dans le rpg ou de ray tcg je vous fais un chapitre, sinon

?

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
Parfois quelque uns de mes messages n'ont pas grand intérêt mais aujourd'hui et depuis quelques temps j'essaie d'en retirer les fautes orthographiques, de les ralonger et de les rendre plus intéressants. :wink:

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:30 pm
by supmachin
Les fautes d'orthographes, tant qu'un message est lisible, il n'y a pas de problème majeur, et sur un sujet bien construit comme le RPG on peut faire de très grands messages, construits et intéressants, pour les rendre plus beau, on peut utiliser le smilies très pratique :arrow:

:arrow: Par exemple:

:arrow: Chapitre 1: L'histoire de Rayman
:arrow: Chapitre 2: L'histoire de Globox

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:10 pm
by Raie de mes quatre
Oui, oui je sais bien. Et aussi il faut les séparer en deux ou trois paragraphes de deux ou trois lignes maximum et leur mettre des smilies! :mrgreen:

Sinon, Violaine, je ne t'ai jamais obligé à le faire mais si tu veux tu peux, car ça serait illogique que je puisse t'appeller par ton nom et pas toi... :? Enfin moi je trouve! :wink: :P

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Thu Jun 17, 2004 7:33 am
by supmachin
Ca dépend dans quelles circonstances.

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Thu Jun 17, 2004 11:26 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais moi je me suis toujours dis que si quelqu'un me permet une petite faveur je vais un jour ou l'autre lui rendre l'appareil. :P :wink:

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Fri Jun 18, 2004 8:04 am
by supmachin
la pareille, c'est pour ca que quand on te donnait des tings tu les redonnait tous? :P :P :P

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Fri Jun 18, 2004 11:29 am
by Miss_Ceres
Mdr merci c'est gentil, mais je n'ai pas encore pris le réflexe de t'appeler Max, car j'appelle la plupart du temps les membres que je connais particulièrement bien par leur prénom. Mais j'espère qu'on se connaîtra mieux très bientôt ;)

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:26 pm
by supmachin
Seulement "max" ou autre chose convient aussi?

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Sat Jun 19, 2004 1:42 pm
by Miss_Ceres
Hmmm explicite ce que tu veux dire par là? :P Je ne suis pas sûre de très bien saisir la nuance... :P

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:16 pm
by supmachin
Il n'y a aucune nuance et ce n'est pas ... :!:

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed Jun 23, 2004 4:32 pm
by superdark
en fait... :|
on en gagne combien quand on répond au sondage?

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Thu Jun 24, 2004 8:19 am
by supmachin
Aucun tings, pk tu veux qu'on gagne des tings en répondant au sondage?

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:10 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Mdr merci c'est gentil, mais je n'ai pas encore pris le réflexe de t'appeler Max, car j'appelle la plupart du temps les membres que je connais particulièrement bien par leur prénom. Mais j'espère qu'on se connaîtra mieux très bientôt ;)
Enfin si tu veux tu peux! Et oui tu es très gentille avec nous, tu fais une super modératrice! Et puis pour répondre à sup, mon véritable nom est Maxime mais j'aime mieux max!

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:13 pm
by supmachin
c'est normal qu'on aime mieux le diminutif ou l'abrégé!
ph-pierre henry
hunch-hunchman801
gunch-gunchman801
sup-supmachin ( que de ["un"]
alex-alexis
max-maxime
vio-violaine
ceres-miss_ceres_online

et j'en passe...

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:49 pm
by Raie de mes quatre
Ah! Je me demandais justement ce que signifiais PH! Maintenant je le sais!

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Wed May 17, 2006 6:50 pm
by rayman336
Le shop ne marche pas.

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Thu Aug 10, 2006 9:29 am
by Sbir'
Depuis longtemps boulet.

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]

Posted: Thu Aug 10, 2006 5:13 pm
by Raylex
Bah, il est nouveau il ne savait pas, je ne savais pas.. En fait j'avais jamais remarqué ce bouton XD