Page 6 of 7
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:30 am
by Raylex
S'ils polluent comme ici, tu m'étonnes -_-'
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:17 am
by Hecman801
Je pourrai peut-être être là jusqu'à 23h30 mais je promets rien.
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:15 am
by Hunchman801
C'est déjà pas mal, tu ne louperais qu'une demi-heure

Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:37 am
by Raylex
C'est la demi-heure la plus marrante pourtant parce qu'on stresse à mort pour poster le plus possible ^^
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:38 am
by Hecman801
J'imagine, le gars qui est à 5 messages de son record à minuit.

Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:36 am
by Hunchman801
J'espère que ça ne m'arrivera pas, je veux absolument battre le mien !
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:37 am
by Hecman801
de 1111 ? Je te souhaite bien du courage.

Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:05 pm
by Raylex
Moi aussi j'espère battre le miens, m'enfin ça risque d'être un peu long, j'poste pas très rapidement là.
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:18 pm
by Hecman801
J'ai battu mon record ! de 400 messages...
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:20 pm
by Raylex
J'ai toujours pas battu le miens ^^
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:58 pm
by Hecman801
Tu en es à combien ?
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:02 pm
by Raylex
931

Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:06 pm
by Hecman801
Moi 528, je vais vite avec 2 onglets.
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:12 pm
by Raylex
Aaaah ça y est je reprends de l'activité

Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:12 pm
by Hecman801
Moi aussi, c'est mieux quand même.
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:22 pm
by Raylex
Ça m'occupe pis au moins j'ai l'impression d'avancer ^^
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:23 pm
by Hecman801
Les 10 000 messages sont pour bientôt, bien que ça dure plus longtemps que je ne le pensais.
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:30 pm
by Raylex
C'est parce que les gens se lassent, mais vers la fin ça va poster rapidement ^^
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:53 pm
by Hecman801
Je susi presque tout seul, ça fait bizarre.
Re: "Œuvres" de jinzo :P
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:22 pm
by Raylex
Meuh que nenni, je suis là
