Page 6 of 48
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Oct 15, 2005 10:05 am
by Raylex
J'ai moi aussi vu une vidéo du CryEngine 2
, c'est très beau surtout les nuage
s je trouve
, car faire de la vapeur 3D
ça
ne doi
t pas être très simple (surtout qu
'elle est très très bien faite

).
Sinon j'ai trouvé quelque
s infos sur Rayman 4
, regarde
z par vous
-même :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064011.html
Apparemment une vidéo a été projeté
e, j'espère que ubi v
a nous la sortir sur le net pour voi
r ce que c'est.
Edi
t de moi : désolé de vous contredire mais le PDG de Ubisoft France a précisé que le jeu serait commercialisé courant 2006. C'est encor
e mieux
, il sort bientôt !!!
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Oct 15, 2005 4:31 pm
by Hunchman801
Excellente trouvaille, Raylex

Hier nous assistions à une conférence de presse donnée par Ubisoft à Paris, dont le thème central était bien sûr le lancement imminent de King Kong (nous y reviendrons dans un article dédié). Mais la firme française avait réservé une petite surprise à la fin de la conférence.
En effet, il a été projeté sur les écrans un mini trailer d'une vingtaine de secondes annoncant le retour sur consoles de salon de la mascotte bien connue : Rayman.
Le trailer montrait Rayman sirotant un soda sur la plage, avant d'être interrompu par un coup de fil de la part de Ubisoft lui demandant de l'aide... Ce sur quoi Rayman partait en courant, en criant "Ubisoft, j'arrive !"
On ignore si Rayman verra le jour sur toutes les consoles next-gen, mais on voit mal pourquoi Ubi bouderait la Révolution alors que les deux derniers épisodes de Rayman sont sortis respectivement sur N64 et Gamecube et ont réalisé de bonnes ventes.
Le PDG de Ubisoft France a par ailleurs précisé que le jeu serait commercialisé courant 2006.
Et aussi une excellente nouvelle

Michel Ancel sera-t-il de la partie ? Voilà ce que j'attends plus que Resident Evil 5

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:16 pm
by Raylex
J'espère que Michel Ancel sera de la partie, c'est ce qui fait le succès d'un Rayman !
Il y a une chose que je trouve bizarre c'est que la news je l'ai trouvé
e sur PN. J'ai cherché sur d'autre
s site
s (jeuxvideo.com, .fr, gamekult...) et je n'
ai rien trouvé même sur la RZ (mais c'est pas étonnant

).
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Oct 20, 2005 5:45 pm
by supmachin
C'est peut-être de l'intox, qui sait !?
Lol, ou alors ils ne se risquent pas à dévoiler des rumeurs qui ne sont que trop peu sûres...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Oct 20, 2005 5:54 pm
by Raylex
supmachin wrote:C'est peut-être de l'intox, qui sait !?
De l'intox, Puissance Nintendo ??? Non ça m’étonnerait.
supmachin wrote:Lol, ou alors ils ne se risquent pas à dévoiler des rumeurs qui ne sont que trop peu sûres...
Je pense plutôt que cette supposition soit la plus juste

!
Edit de moi : J'ai trouvé ça aussi :
http://www.factornews.com/news-14881-Ra ... rails.html.
factornews wrote:La peu fameuse Gaming Session 2005 d'Ubi Soft aura au moins été l'occasion d'avoir une bonne nouvelle : le retour de Rayman dans un quatrième épisode pour 2006. L'annonce a eu lieu à la fin de la conférence sur King Kong.
Pas une information n'a filtré pour le moment, si ce n'est que Michel Ancel rempilera une nouvelle fois pour ce Rayman 4. On espère un jeu de la même qualité que le troisième épisode.
Mais bon c'est la même chose.
Edite 2 de moi : En faite vous tapez Rayman 4 dans google et vous avez plein de sites qui parlent de la Gaming Session 2005 d'Ubi Soft.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 1:36 pm
by Allah Allix
Une question, à quoi ressemblera Rayman dans Rayman4 ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:15 pm
by Raylex
Bonne question, pour l'instant aucune image n'a été filtré et je suppose que le Rayman présenté dans la vidéo devait être celui de Rayman 3. Wait and see...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:16 pm
by Allah Allix
Bah, ce serait dommage. J'aimerais bien le voir changer.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:25 pm
by Raylex
Il va sûrement changer (j’espère), histoire de ce la péter encore plus !
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:34 pm
by Allah Allix
Oui, enfin je suis pas un grand joueur de Rayman moi

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:40 pm
by Raylex
Et que fais-tu sur ce forum alors ???
Vue que c'est sûrement Michel Ancel qui s'occupe de Rayman 4 il ne va pas nous faire une daube

!
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:45 pm
by Allah Allix
Et bien on y fait surtout du hors-sujet et donc je suis bien content

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:51 pm
by Raylex
Ça te plaît on dirait !
100 000 messages déjà et c'est en parti grâce à tes spams.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:51 pm
by Allah Allix
Et oui ! Sans moi il y aurait encore 600 messages et quelques à poster !
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:05 pm
by Raylex
642 plus mes 160 messages (161 maintenant), on est encore loin des 100 000 (vive les pétaposteurs ^^).
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:10 pm
by Allah Allix
Lol, vive eux ! Tiens, t'as plus de Tings que moi et moins de messages

Normalement je devrais en avoir 5000 facilement je pense

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:26 pm
by Raylex
Si tu n'avais pas tout donné...
Ta bonté te perdra... lol
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:28 pm
by Allah Allix
Vu les motifs que j'ai mis, c'est plus de la bonté

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 4:21 pm
by DesLife
Non, c'est du spam

Comme moi

Enfin, tu t'en es fait retirer un paquet

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:30 pm
by Raylex
Toi aussi que je sache non ?
Rien que pour ne pas avoir mis de majuscule à Hunchman801.
