Page 6 of 11

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Mon Jun 14, 2004 4:59 pm
by supmachin
C'est déja appris, enfin, oui, presque tout déja apprids...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Mon Jun 14, 2004 9:03 pm
by Raie de mes quatre
Presque mais pas tout encore. Personne aujourd'hui ni demain ne sais ou ne saura tout. Impossible!

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Jun 15, 2004 7:57 am
by supmachin
Oui, car comme des nouvelles règles autoinventées vont apparaitre, personne meme les plus grands ne sauront ce qu'ont inventés les plus petits! ( savants)

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Jun 15, 2004 10:04 pm
by Raie de mes quatre
Oui, effectivement tu as raison!

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Wed Jun 16, 2004 7:51 am
by supmachin
Et on peut in venter des règles pour nous memes! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Wed Jan 26, 2005 11:03 pm
by digimon
Comment on fait pour s'acheter des objets pour le RPG ? Car là je suis écœuré avec mon imbécile d'avatar !

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Thu Jan 27, 2005 3:51 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 ne t'a sûrement pas mis cet avatar pour faire joli. Tant que tu ne respecteras pas les règles qu'Hunch t'a fixé, tu le garderas. Tu devrais peut-être lui en parler en privé, c'est la meilleure solution. Et puis la boutique ne fonctionne pas encore.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Thu Jan 27, 2005 4:54 pm
by Hunchman801
Merci de m'éviter de répéter la même chose la énième fois, ray ;)
Digimon, tu as commencé par poster un topic qui existait déjà, que j'ai verrouillé en te réprimandant comme il fallait, mais tu as récidivé :roll: Tu sais, à spammer on ne gagne jamais.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Thu Jan 27, 2005 7:49 pm
by Gunchman888
Attention quand Hunch s'énerve il ne plaisante plus et là je suis sincère faut voir comment il traîte les méchants qui l'embêtent... :destroy:

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Thu Jan 27, 2005 8:08 pm
by Hunchman801
Au-delà même de ceux qui m'embêtent, le pire ce sont ceux qui polluent la Pirate-Communiy... et digimon est pas mal dans le lot :roll:

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Thu Jan 27, 2005 10:12 pm
by digimon
:twisted: :twisted: :x :hinhinhin: va... je ne le dirai pas !

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Thu Jan 27, 2005 10:23 pm
by Raie de mes quatre
Digimon, peut-être que je suis devenu pacifique ces temps-ci mais ne m'oblige pas à user de mes connaissance en jklfsjlfleries pour t'éliminer de la partie avant qu'Hunchman801 ne le fasse définitivement. :roll: Si tu es assez intelligent pour comprendre ces messages, tu devrais savoir que les spammeurs de ton espèce se feront bannir après le télétubie. A moins que ce ne soit ce que tu désires, tu ferais peut-être mieux d'adopter un comportement sensé.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Fri Jan 28, 2005 10:15 am
by Hunchman801
digimon wrote::twisted: :twisted: :x :hinhinhin: va... je ne le dirai pas !
Tu ne le dis pas mais c'est tout aussi explicite. C'est le dernier avertissement avant que de vraies sanctions soient prises.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Fri Jan 28, 2005 3:11 pm
by Raie de mes quatre
digimon wrote::twisted: :twisted: :x :hinhinhin: va... je ne le dirai pas !
Nous devinons immédiatement que tu veux l'envoyer chier ouvertement. Ne prends pas le membres de la Pirate-Community et en particulier son administrateur pour de sombres crétins de ton espèce, ça ne fonctionnera pas.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Fri Jan 28, 2005 7:33 pm
by Hunchman801
Merci de ton soutien, ray ;)
Tu comprendras que si digimon récidive (spam ou insultes), il devra suivre la voie de Rayfan222 :)

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Fri Jan 28, 2005 9:28 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je comprends très bien de quoi tu veux parler. Et à en voir son comportement il n'est pas vraiment parti pour y échapper !

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Fri Jan 28, 2005 11:15 pm
by Hunchman801
Le topic des Spammeurs sur le forum privé des S.T.A.R.S. a été updaté avec digimon comme cas "Sévère"... Pour votre information, sur 16 spammeurs référencés 2 sont en "Extrêmement sévère" et 2 en "Sévère"...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Jan 29, 2005 12:48 am
by digimon
Allez-vous arrêter de m'ÉCŒURER OUI OU NON ?

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Jan 29, 2005 10:08 am
by Allah Allix
Ils font tout pour que tu te taises mais tu vois tu ne fais que de spammer et reposter des Topics déjà postés.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Jan 29, 2005 11:22 am
by Hunchman801
T'écœurer ? Mais tu crois qu'on fait ça pour s'amuser ? Notre but est de préserver la Pirate-Community, et peu importent les moyens utilisés...