Page 6 of 7

Re: Forum IBF

Posted: Sat Jan 17, 2009 6:45 pm
by Raylex
La MX1000 c'est mon père qui l'a payé xD

Re: Forum IBF

Posted: Sat Jan 17, 2009 9:44 pm
by Tonio
Enfin bon à ce prix là, on peut quand même espérer qu'elle n'ait pas de problème...Enfin espérons que le SAV de logitech soit bien ^^

Re: Forum IBF

Posted: Sat Jan 17, 2009 9:49 pm
by Hunchman801
Genre pas comme celui d'Asus :P

Re: Forum IBF

Posted: Sun Jan 18, 2009 2:37 am
by Raylex
Le SAV de Logitech est réputé pour sa rapidité et son bon service. J'irai voir ce que je peux faire demain (enfin tout à l'heure).

Re: Forum IBF

Posted: Mon Jan 26, 2009 9:08 pm
by wwilson
Centrale Paris c'est un gros campus non?C'est en centre ville ou pas?

Ya quoi comme option en deuxieme année?

Re: Forum IBF

Posted: Mon Jan 26, 2009 9:43 pm
by Tonio
C'est une école d'ingénieur au centre de Paris oui. Après pour les options, il faut demander à Hunch :mrgreen:

Re: Forum IBF

Posted: Sat Jan 31, 2009 1:02 am
by Hunchman801
En fait c'est pas du tout au centre de Paris, ce qui nous permet d'avoir un campus d'une taille respectable (enfin, assez pour maudire les trois ou quatre minutes de marche nécessaires pour sortir de la résidence et aller jusqu'au bâtiment enseignement quand il fait moins dix et que t'as un contrôle obligatoire à huit heures du mat :pascontent:). On est entre Châtenay-Malabry et Antony, le coin est paumé mais ça craint pas beaucoup, et si tu as de la chance avec les RER, tu peux être à Paris en 35 minutes (15 minutes de marche, 20 de RER). Mais on est toujours moins loin que Polytechnique ou surtout Supélec :P
Pour ce qui est du cursus, la première année c'est le tronc commun, la deuxième année c'est que des cours électifs ou presque, et la troisième, la spécialisation avec des cours plus pointus sur le domaine de ton choix. Faut aussi compter le stage en deuxième année, que tu peux remplacer par une spécialisation à l'étranger en troisième année... Voilà ^^

Re: Forum IBF

Posted: Sun Feb 01, 2009 7:04 pm
by Raylex
Et à ce propos, tu fais quoi, toi, en cette seconde année ?

Re: Forum IBF

Posted: Sun Feb 01, 2009 7:28 pm
by Hunchman801
Alors attends un peu, je vais te faire une liste de mes cours :
  • Programmation avancée
  • Systèmes d'information d'entreprise
  • Mathématiques financières
  • Création d'entreprise
  • Biomécanique
  • Séminaire de management et de leadership
  • Théorie et applications de l'informatique
  • Introduction aux bases de données
  • Droit
  • L'eau
Et je fais encore de l'anglais, de l'italien et de l'allemand.

Re: Forum IBF

Posted: Mon Feb 02, 2009 8:47 am
by Raylex
Eh bien au moins tu t'occupes, et ça m'a l'air plus intéressant que la construction ou l'EPS ^^

Re: Forum IBF

Posted: Mon Feb 02, 2009 4:55 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:L'eau
En quoi consiste cette matière ? 8-)

Re: Forum IBF

Posted: Tue Feb 03, 2009 2:05 am
by Hunchman801
Ah ouais, j'oublais aussi qu'il y a deux matières supplémentaires du tronc commun en deuxième année :
  • Économie
  • Management de projet
Et en ce qui concerne l'eau, eh bien... je n'en ai strictement aucune idée ! J'ai pris ça au pif :boon:

Re: Forum IBF

Posted: Tue Feb 03, 2009 6:32 pm
by DesLife
Tonio wrote:
Hunchman801 wrote:L'eau
En quoi consiste cette matière ? 8-)
C'est par opposition à l'alcool j'imagine. :mrgreen:

Re: Forum IBF

Posted: Tue Feb 03, 2009 8:07 pm
by Hunchman801
Ah ben tiens, ça me fait penser à plein de vannes à caser pendant le cours :P

Re: Forum IBF

Posted: Mon Nov 07, 2011 9:23 pm
by wwilson
La sodomie dans les bois, on s'en vas pas tant qu'on l'a pas :o

Re: Forum IBF

Posted: Mon Nov 07, 2011 9:52 pm
by DesLife
Wtf ?

Re: Forum IBF

Posted: Mon Nov 07, 2011 10:43 pm
by Itooh
Je dirais même plus, wtf !? :|

Re: Forum IBF

Posted: Mon Nov 07, 2011 10:46 pm
by DesLife
Ben oui, c'est quoi cette conjugaison déplorable du verbe aller ? :|

Re: Forum IBF

Posted: Wed Nov 09, 2011 9:24 pm
by Romano
img-5985354f13.png

Re: Forum IBF

Posted: Fri Nov 25, 2011 8:09 pm
by LittleLuc
Ce serait pas pour finir dans le top 10 des remontages de topic tout ça ? Boupabien :D