Page 6 of 8

Re: Absence

Posted: Sun Jul 17, 2005 6:41 pm
by DesLife
T'as qu'à passer par les collines d'Espagne au lieu de dire des conneries, Hunch :P

Re: Absence

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:25 pm
by Hunchman801
Je ne dis jamais de conneries, stupidanimalidiobête ! Apprends à utiliser la touche Caps Lock (ou Shift, au choix), espèce de DesLife crétinoïde :lol:

Re: Absence

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:30 pm
by Miss_Ceres
Shift s'il-te-plaît, il ne faut pas nous faire rentrer trop de syllabes à la fois dans le crâne, ça peut provoquer une surchauffe et un court-circuit du cerveau :P

Re: Absence

Posted: Tue Jul 19, 2005 9:58 am
by Hunchman801
Mais comme je cherche toujours à compliquer, j'utilise Caps Lock, alors autant le mentionner :P Vous pouvez oublier ^^

Re: Absence

Posted: Tue Jul 19, 2005 6:35 pm
by Miss_Ceres
Apparement, le nombre important de syllabes que tu as imposé à ta pauvre tête la fait gonfler...

Re: Absence

Posted: Tue Jul 19, 2005 9:14 pm
by Hunchman801
Qu'ai-je donc fait pour mériter cette perfide réflexion ? :mrgreen: Caps Lock est très bien, si c'est là-dessus que tu te bases :P

Re: Absence

Posted: Fri Jul 29, 2005 5:04 pm
by Leptys Ghost
Je repars du 30 Juillet au 13 Août en Grèce.
À bientôt!

Re: Absence

Posted: Fri Jul 29, 2005 7:28 pm
by Matyuv
Hunchman801 wrote:Je ne dis jamais de conneries, stupidanimalidiobête ! Apprends à utiliser la touche Caps Lock (ou Shift, au choix), espèce de DesLife crétinoïde :lol:
Lol! :lol:

Re: Absence

Posted: Fri Jul 29, 2005 7:39 pm
by th3()ne
Oui :lol:

Re: Absence

Posted: Fri Jul 29, 2005 7:40 pm
by Matyuv
Salut, Spammeur. :roll:

Re: Absence

Posted: Fri Jul 29, 2005 7:57 pm
by th3()ne
J'espère que vous mourrez d'une mort douloureuse... :cry:

Re: Absence

Posted: Fri Jul 29, 2005 8:07 pm
by Matyuv
Yay! :D

Re: Absence

Posted: Sat Jul 30, 2005 1:51 pm
by providentia
Quelles charmantes intentions... Effectivement, on peut mourir d'une mort douloureuse à force de corriger les messages décousus de tout un tas d'abrutis qui se croient très spirituels...
:P

Re: Absence

Posted: Sat Jul 30, 2005 7:06 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, il n'y pas grand chose à corriger, si l'on considère la longueur de leurs messages. C'est en ce sens un avantage.

Re: Absence

Posted: Sun Jul 31, 2005 5:22 pm
by DesLife
J'ai toujours adoré les anglais.

Re: Absence

Posted: Sat Aug 27, 2005 8:40 pm
by Hunchman801
Tu devrais leur rendre visite :P

Re: Absence

Posted: Mon Aug 29, 2005 1:51 pm
by DesLife
C'est déjà fait :P

Re: Absence

Posted: Thu Sep 01, 2005 7:57 am
by Hunchman801
Ah, pour qu'ils ne se moquent pas de ton anglais comme ils font avec ray (un de ses messages a fini dans la signature de neo), tu parles en français :P

Re: Absence

Posted: Sat Sep 03, 2005 6:16 pm
by DesLife
S'ils me font chier, je connais une expression qu'ils comprendront à tous les coups :P

Re: Absence

Posted: Sat Sep 03, 2005 8:08 pm
by Hunchman801
Phoque œuf ! :D Enfin bon tu postes dans des topics où on n'a pas besoin de faire de phrases, ça évite les ennuis ^^