Page 6 of 8
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:55 pm
by Raie de mes quatre
Alors là, moi non plus... Cependant, depuis que je suis un adepte du Grand Caca Volant, mes compétences en informatiques ont drôlement augmentées... Donc à ce moment précis, je le savais... Puisque j'ai un scoop, je reviens au sujet après quatres pages où la communauté active a posté pour autre (s) chose (s). Je proposes Canard WC et Comment ? pour le poste de modérateur! Espérons qu'enfin un disciple du Grand Caca Volant soit enfin au pouvoir!
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:42 pm
by Gunchman888
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Sep 22, 2004 7:17 pm
by Miss_Ceres
XPLDR ! Du calme il a posté ça il y a au moins un mois...

Salue bien ton grand père de ma part

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:02 pm
by Gunchman888
MA GRAND MèRE !!!!!!!!
mon grand père n'est plus

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:10 pm
by Miss_Ceres
Oh pardon je suis désolée... J'ai dû lire le topic avec trop peu d'attention ça m'apprendra à faire autre chose en même temps -_-
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Sep 29, 2004 1:29 pm
by Gunchman888
jte pardonne pasque moi je l'ai fait assez souvent
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Sep 29, 2004 5:22 pm
by Hunchman801
De toute façon, je n'ai pas l'intention de promouvoir modérateur, aussi bon posteur soit-il, quelqu'un qui ne fait pas deux messages sans parler d'un gigantesque excrément volant.
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Sat Oct 30, 2004 5:59 pm
by Paolo
Eh bien tu as tort car ces personnes ont compris la réalité si dure soit elle et vous, êtres inférieurs vous refusez de l'entendre sous car elle vous terrorise!

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:54 pm
by Hunchman801
Et pourrais-tu m'éclaire sur la nature de cette "dure réalité" ?
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Sun Oct 31, 2004 3:56 pm
by Paolo
La dure réalité c'est que ce sont tes excrements qui te dirigent.
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:21 pm
by Allah Allix
Mais pourquoi changez-vous de modos?
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:14 am
by Miss_Ceres
Ca date mon cher... En tout cas que je sache il n'y a pas trop de modifications à venir. A moins qu'un certain modo tire au flanc soit viré, et dans ce cas je demande qu'on me tienne au courant !

N'est ce pas très cher admin?

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:48 pm
by Hunchman801
De toute façon, je demande toujours conseil avant de décider quelque chose d'important, non ?
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:21 pm
by Miss_Ceres
Jusqu'à maintenant ça a toujours été le cas

Même si mes avis n'ont pas toujours été écoutés me semble-t-il

enfin tu as toujours agi au mieux

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:21 pm
by Allah Allix
Quelle est l'équipe des modos?
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:16 pm
by Miss_Ceres
Il y a assez longtemps elle était composée de Supmachin, Nikkos et moi. PH a ensuite ajouté Christiaens à la liste. A ce moment il y a eu une période pendant laquelle ni Christiaens, ni Supmachin ne venaient, ils ont donc perdu leur poste. Il ne reste donc pour le moment que Nikkoss et moi dans l'équipe de modos.
Entre temps, j'ai obtenu la possibilité de supprimer des tings et bannir les membres en devenant super modo, et nous sommes actuelmement en train de décider de l'avenir de Nikkoss vu son activité inexistante

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:33 pm
by Hunchman801
Ce cretinus vulgaris m'a promis qu'il viendrait quand RaymanRPG sortirait. Je dois avouer que c'est une excuse assez malhonnête revenant à dire "je fais mon boulot si le forum devient mieux" plutôt que de faire son boulot pour me permettre de créer le RPG plus rapidement. Si le terme malhonnête vous paraît un peu fort, interprêtez alors ça dans le sens qu'il choisit la voie de la facilité en laissant les autres faire son boulot.
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:39 pm
by Miss_Ceres
Du moment que les autres parviennent à faire son boulot... Enfin heureusement à deux on s'en sort pas mal; et le forum n'a pas trop souffert de son départ...
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:43 pm
by Raie de mes quatre
Bonjour !
A vrai dire, l'équipe modératrice francophone est composée de Miss_Ceres_Online et d'Hunchman801...

(

Bien que Nikkos est toujours dans la liste... ) Mais c'est vrai qu'à ce que je vois il a toujours son poste !

Néanmoins, puisqu'il ne viens presque ( ou totalement ) jamais, on verra...

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:47 pm
by Hunchman801
À vrai dire, tu ne fais que répéter ce que tu as dit plus haut. En fait, Nikkoss au début c'était comme toi, il préférait aller faire l'idiot sur la RZ plutôt que de faire son boulot. C'est vrai que pour faire plaisir aux crétins coincés de la RZ faut être un fayot toujours d'accord avec les modos et invoquant la charte dans 2 messages sur trois sans pour autant la respecter (ce qui n'empêche pas de faire des remontrances aux nouveaux), mais je pense que comme Nikkoss, tu t'en lasseras vite Ray
Sinon, le problème c'est que Nico est un ami, et si je le virais à coups de pied je ferais d'horribles cauchemars la nuit